Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 13:24



ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. 452042tumblrlcb2k6fwkx1qc6i81o1500
ANGE WARREN ROBBYNS
••••••••••••

fiche •• topics •• book ••



ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Logan-Lerman-logan-lerman-16243378-100-100ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Logan-L-logan-lerman-15768586-100-100
    CARACTERE
    Get out alive
    Téméraire, tête brulée, révolté, généreux, exigeant, rancunier, renfermé, attentionné, farceur, joueur, passionné, expressif, excentrique, bavard, orgueilleux, joviale, déterminé, sincère, taquin, espiègle, respectueux, réfléchit, hyperactif, turbulent, curieux, lunatique, gourmand, actif, charmeur, charismatique, poli, paresseux, vagabond et plein d'autres trucs complexes !
ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Logan-L-logan-lerman-15768474-100-100ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Logan-Lerman-logan-lerman-15583531-100-100
    INFOS
    So, very simplyless
    under'co
ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Logan-L-logan-lerman-15768623-100-100ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Logan-Lerman-logan-lerman-15389836-100-100
    NEED
    I need about...
    SCENARIO ▬ Lien à mettre quand le scénario sera okay.
    LITTLE SISTER ▬ Cette fille, c'est une sang pur, mais elle est comme une soeur pour moi ! On s'est toujours entendu, elle me comprend, elle est comme moi, révoltée par la situation contre les nés-moldus. Elle, c'est une partie de moi et rien ne pourra ébranler notre amitié. C'est un peu à la vie à la mort, je te considère vraiment comme ma soeur et je te confie beaucoup de choses, mes craintes, mes rêves, j'en dis parfois plus à toi qu'à Hugo.
    RIVAL ▬ Ahahaha, toi alors, je ne t'ai jamais apprécié et jamais je crois que ça ne pourra le faire. Avant que Grindelmonk soit mit en place, tu as toujours cherché à me blesser en me rabaissant sur mon sang, en me traitant, mais j'avais toujours une longueur d'avance sur toi et tu as longtemps été le cobaye numéro un de mes farces, tu me détestes, moi aussi ! Mais tu penses avoir gagné, car toi, t'es un de ses sales pro-sang purs, élevé par une famille partageant cette idéologie, tu penses que je suis un parasite et tu veux m'écraser, seulement, je ne compte pas me laisser faire ! Longtemps rivaux dans de nombreux domaines, aujourd'hui ennemis jurés, qui sortira gagnant ?
    EX ▬ CLEA E. BLACK Notre histoire n'a pas duré. Elle fut particulièrement courte et c'est moi qui est décidé d'arrêter tout ça, parce que je ne savais pas où j'en étais. Je crois qu'on est resté ensemble quoi... Deux semaines et demi. Pourtant, on se plaisait, physiquement comme mentalement, mais du jour au lendemain, j'ai tout arrêté sans te donner la moindre explication. Tu les attends peut être, non ?
    TARGET ▬ Tu es un pro sang-pur, je te connais uniquement de vue et pourtant, tu sais parfaitement qui je suis et que je suis révolutionnaire, que je veux découvrir la vérité, enfin, ce que je pense être la vérité. Tu m'espionnes dans l'ombre, tu me guettes et tu comptes bien m'arrêter pour me faire je ne sais quoi, je ne te connais même pas, tu sais tout de moi et... Et qu'est ce que tu veux ?







Dernière édition par Ange W. Robbyns le Sam 12 Mar - 16:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 13:24


LADIES

ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. 834606tumblrlg5zy1tviE1qdcpc0o1500






ALEERA S. LONDUBAT


FRIEND STRANGE ?

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .


CLEA E. BLACK


Ex love, new friendly ?

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .


BILLIE J. SIGWAY


PROTECT ME

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .


ISHBEL M. MacRAE


FRIEND TO DO STUPIDITIES

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .


YOUR NAME


TEXT TEXT TEXT

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .







Dernière édition par Ange W. Robbyns le Dim 13 Mar - 13:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 13:25


GENTLEMEN

ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. 443576tumblrlhsdsxeQJw1qce113






HUGO M. ROBBYNS


THE BROTHERHOOD

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .



AMADEUS D. BLACK


TARGET I AM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .




ATLANCE M. WEASLEY


A DEFINIR

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .



ELIAS H. SIDHE


DEFYINH OF PRIDE

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .



YOUR NAME


TEXT TEXT TEXT

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .







Dernière édition par Ange W. Robbyns le Dim 13 Mar - 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 13:25

    ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. 508733 Vous pouvez demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 13:38

Moi!!!! :) J'adore ton vava en passant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 13:46

    Oui ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. 81441
    Merci ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. 819337
    Une idée de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 13:52

non pas vraiment mdr Tu as une préférence? D'habitude je hais les nés-moldus maintenant je peux faire une exception :P
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 14:06

ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. 429689
moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 14:09

    Cléa ▬ Fais donc une exception ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. 819337 Je suis un véritable petit Ange evil
    Aleera ▬ Je ne sais pas Rolling Eyes Mais... Bien sûr ! ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 14:14

Tu préfère simple connaissance où as-tu un scénario en tête pour leur rencontre qui définirait mieux leur lien? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 14:23

Smile
Donc notre lien de meilleur amis tiens toujours ?
L'idée que j'avais c'était qu'ils se connaissent depuis leurs entrée à Poudlard, ont fait connaissance dans le Poudlard Express, mais bon ils se sont pas aimé tout de suite, parce que comme je t'avais dis, ils sont vachement différent, mais c'est ça qui est drôle XD Une amitié basé sur les piques, ils se chamaillent souvent, se disputent mais jamais pour trop longtemps car ils sont vraiment très proche. Alee la madame je sais tout qui se fait souvent coller à cause de Ange XD Puis dès qu'il fût envoyé à Grindelmonk; ce qui indigna Alee' qui est dans sang pur mais qui a toujours défendu les né-moldus, du coup bah elle est considéré de traitre à son sang par les autres sangs-pur. Du coup ils essayent de se voir le plus possible, sont obligé d'enfreindre le réglement XD Après je t'avais parlé d'une attirance, mais c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 15:12


    Cléa ▬ Je n'ai pas de scénario en tête, mais je préférerai que notre lien en soit un, pas juste une simple connaissance ! Je vais de ce pas mettre en place mes scénarios, ceux que je désire et peut être que tu aimeras un d'entre eux !

    Aleera ▬ Oui, ce lien me va très très bien ! Complexe à la fois, oui, j'adhère, de même pour l'attirance qui s'est forgée avec le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 15:17

Pas de soucis, j'attends impatiemment tes scénarios :PP
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 15:30

Super, merci ! ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. 469549
Tiens moi au jus quand t'es libre pour un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 15:31

    Voilà Cléa, j'ai mis quelques scénarios miss :) j'en ajouterai dans quelques temps !
    Aleera, je suis déjà disponible ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 15:40

J'aurais pu être l'ex lorsque je me croyais encore née-moldue ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. 81441

Et maintenant, je te vois plus comme un ami :)

Ps; je préfère signaler; on a deux ans de différence donc je sais pas si ça te gêne mdr sinon bahh j'aime bien aussi le dernier scénar' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 15:46

MOI!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 16:02

Anh je te mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 16:05


    Cléa ▬ Comme tu veux ! Moi, la différence d'âge ne me gène pas, elle n'est pas très grande, je trouve en plus :)
    Elias ▬ OUI ! ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. 81441 Le beau Elias veut un lien ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. 469549 je t'écoute mister !
    Aleera ▬ D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 16:06

va pour Ex alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 16:33

Je ne crois pas que tu vas beaucoup m'aimer. Elias est l'ex d'Aleera. Genre, leur histoire à commencé brusquement alors que elle était déjà en couple et a fini avec Elias qui l'a laissé après un an sans lui donner la moindre raison (en fait, c,est parce qu'il est amoureux d'Amadeus, mais ça, c,est un secret d'état). Sachant que tu es le meilleur ami de Miss Londubat, je ne crois pas que tu vas vraiment m'aimer... Genre, le gars qui passe en coup de vent dans la vie de son amie pour repartir aussi vite qu'il est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 16:49

    En effet... Elias, je ne vais pas t'aimer Rolling Eyes Car je tiens énormément à Aleera et je te vois, avec ce que tu me dis, comme un profiteur et un égoïste qui manipule les gens et ne sait pas ce qu'il veut. Il ne va clairement pas t'apprécier et va le faire savoir XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 17:09

Je veux un lien moi aussi ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 17:10

    Han, la magnifique Candice ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. 819337
    Bien sûr un lien ! En plus, je suis un ancien Gryffindor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. EmptySam 12 Mar - 17:17

Je pense qu'on pourrait faire du positif
J'ai un début d'idée

Citation :
-Tu veux de l'aide? demanda Billie qui était à l'époque en 2 ème année. Elle voyait bien que Ange était complètement perdu, en plus c'était un gryffondor alors autant l'aider
-NON! s'exclama le jeune homme qui était trop fièr pour demander de l'aide
La gyffondor sursauta de surprise, puis hausse les épaules, après tout si il ne mangeait pas, ce n'était pas son problème. Billie répliqua
-Comme tu veux, mais Grande Salle ferme dans une demie-heure, et à ce rithme-là tu ne pourras jamais manger. Et je doute que tu connaisses le chemin pour aller à la cuisine encore moins comment on peut y acceder. Jeuns bien
Puis elle partit, satisfaite d'elle. Mais Ange la rattrapa, ne se voyant pas le ventre vide pendant toute la nuit
- Attends, je veux bien de ton aide en faite

Billie aurait pu le prendre sous son aile =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-