Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 17:29

    J'aime ton petit extrait ! J'imagine tout à fait Ange répondre ça puis, trop affamé, accepté Rolling Eyes Vilain petit Ange ! Donc oui, elle l'a prit sous son aile à partir de là et il pourrait être son protégé depuis, surtout depuis qu'il a fini à Grindelmonk. Billie pourrait être l'une des rares à voir que Ange n'est pas qu'un idiot aimant faire des farces :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 17:35

Voui, Billie aurait très bien pu voir que ce n'était pas le farceur idiot que tout le monde voit. Etant donné qu'elle appartient à un groupe où il y a presque les mêmes spécimens qu'Ange, elle s'en est aperçu très vite.
Je te rajoute bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 17:36

    Moi de même miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 17:54

Ange W. Robbyns a écrit:
    En effet... Elias, je ne vais pas t'aimer Rolling Eyes Car je tiens énormément à Aleera et je te vois, avec ce que tu me dis, comme un profiteur et un égoïste qui manipule les gens et ne sait pas ce qu'il veut. Il ne va clairement pas t'apprécier et va le faire savoir XD !

OH o.O C,est tellement tout l'inverse d'Elias en plus. Je pense que tu seras celui qui est le plus dans le champ tellement tu ne le connais pas xD Elias est attentionné, honnête, généreux et juste. Il est toujours là pour tout le monde et déteste se faire remarquer pour de mauvaises raisons. Je ne crois pas tellement qu'Eli va t'apprécier. Il déteste les gnes qui ont des préjugés, sur lui ou n'importe quoi. De plus, vu ton lien avec Billie et son histoire à lui avec cette dernière, tu vas encore plus le prendre pour « un profiteur et un égoïste qui manipule les gens et ne sait pas ce qu'il veut. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 18:06

    Oui, j'imagine bien le truc ! Ange se base sur ses sentiments préjugés sans te connaître et les deux jeunes hommes ne s'apprécient pas de ce fait, car Ange pense des choses fausses sur toi et toi, tu n'apprécies pas !
    Il nous faudra un petit rp pour qu'on se croise et qu'on discute avec politesse ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 18:56

Parfait, je t'ajoute très bientôt alors^^
Pour le RP, je suis pas mal prises c'est temps-ci, dès que je me libère, je te fais signe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:26

    Un lien serait-il possible? ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 469549
    Logan (a) et je n'ajouterai rien..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 20:22

    Bien sûr ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 432337
    Une idée miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 20:31

J'veux bien un lien aussi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 20:40

    HAN MATTHIAS ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 819337
    Oui, bien sur, je t'écoute beau mâle ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 508733
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:05

ATLANCE!!!!!!!!!!!! MON SIAMOIS!!!!!!!!!!!!!
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:10

    Ce fut un commentaire très perspicace de la part de notre ami Elias ! Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 0:36

Je veux un lien pleas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 8:44

    Bien sûr ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 81441 deux Grindelmonk qui étaient à Gryffindor avant ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 10:17

Ange W. Robbyns a écrit:
    HAN MATTHIAS ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 819337
    Oui, bien sur, je t'écoute beau mâle ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 508733

Eh oh ! Touche pas à Elias... grrr
Bon, par contre, j'ai aucune idée. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 12:59

J'aime beacoup ton scenario
Citation :
TARGET ▬ Tu es un pro sang-pur, je te connais uniquement de vue et pourtant, tu sais parfaitement qui je suis et que je suis révolutionnaire, que je veux découvrir la vérité, enfin, ce que je pense être la vérité. Tu m'espionnes dans l'ombre, tu me guettes et tu comptes bien m'arrêter pour me faire je ne sais quoi, je ne te connais même pas, tu sais tout de moi et... Et qu'est ce que tu veux ?

Vu ton lien avec ma soeur, je me vois bien faire ça. En effet j'ai appris il y'a peu (en Septembre) que Cléa était ma soeur, et biensur je saurais que c'est ton ex et que tu l'as largué comme une mer** moi je veux découvrir des choses sur toi qui la répugnerons pour qu'elle t'oublie car en tant que Black ELLE DOIT épouser un sang pur !!! Biensur j'y veille personnellement.

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:12


    ATLANCE ▬ D'accord, Hmm... Etant donner que tu es très proche de Elias et que je ne l'aime absolument... On pourrait partir sur cette base ?
    AMADEUS ▬ Oh oui, très très bonne idée, j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:34

Merci mais bon c'est grâce à toi et ton super scéna et à ma soeur qui a eu la faiblesse d'aimer un sang de bourbe
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:49

Ange W. Robbyns a écrit:

    ATLANCE ▬ D'accord, Hmm... Etant donner que tu es très proche de Elias et que je ne l'aime absolument... On pourrait partir sur cette base ?

Ahah. Encore un ennemi ? Chaud. Quoi que ce sera dur de faire autrement. Parce que soit pour toi, Elias et Atlance c'est du pareil au même (ce qui est plutôt vrai), soit tu tentes de donner sa chance à Atlance et on pourrait prévoir que Elias fait tout pour saper tes tentatives... Comme tu le sens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 16:19

hey, un petit lien ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 16:55

Amadeus D. Black a écrit:
à ma soeur qui a eu la faiblesse d'aimer un sang de bourbe
:)

Fais gaffe à toi frérot ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 405572
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:11

Assume traitresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 10:30

Je réfléchis encore au lien possible,
mais je serais intéressé =)
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:59

MOI, je veux un lien Smile
En lisant ta fiche, j'ai remarqué que Ange est un Reed en plus jeune, j'opterais donc pour un lien positif ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:06

    IAN wooups
    Sorry, je respire un bon coup pour me remettre de IAN love
    Ah ? Dans ce cas, le positif me va ! :)
    Ensuite... Concernant le lien, tu dis être comme Ange quand tu avais son âge... Peut être que tu peux être son modèle ! Quand il est arrivé à Poudlard, il t'as toujours admiré pour ce que tu as fais, ton coté rebelle, tête brûlée (si je ne me trompe pas) et il a voulu être comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-