-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 EmptySam 19 Mar - 20:07

oublis moi pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 EmptySam 19 Mar - 20:09

    Oh oui, autant pour moi désolé !
    Donc oui, bien entendu un lien ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 640190
    Une idée miss ?
    Il faut absolument que je fasse la maj de mes liens, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 EmptySam 19 Mar - 20:12

hahaha il te manque quoi ?? ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 862956
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 EmptySam 19 Mar - 20:38

Ange W. Robbyns a écrit:
    IAN wooups
    Sorry, je respire un bon coup pour me remettre de IAN love
    Ah ? Dans ce cas, le positif me va ! :)
    Ensuite... Concernant le lien, tu dis être comme Ange quand tu avais son âge... Peut être que tu peux être son modèle ! Quand il est arrivé à Poudlard, il t'as toujours admiré pour ce que tu as fais, ton coté rebelle, tête brûlée (si je ne me trompe pas) et il a voulu être comme toi.

Ouais, je peux être son modèle, et du coup, Reed peut t'apprécié, même s'il ne veut pas forcément qu'on fasse les mêmes erreurs que lui, car il a frôlé le renvoie plusieurs fois (: D'après ce que je vois on est tous les deux dans ASDENEMO donc ça pourrait aussi crée des liens (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 12:07


    DAN' ▬ Il me manque des liens positifs XD !
    REED ▬ D'accord, ça me va parfaitement Wink Et oui, avec l'organisation, je suis okay ! Il nous faudra un futur rp quand je serai disponible pour voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 14:18

oui et de toutes sortes ça peut autant toucher l'amitié que l'amour ou juste le flirt etc...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 22:10

Tu m'as oublié ! rain
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 22:14

Un lien ? ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 17:26

    Rolalala, je suis débordé wooups
    Dan' ▬ Pour un flirt avec toi, je ferai n'importe quoi, pour un flirt, avec toi... ça me plaît bien :) En plus, Ange est du genre, je t'aime moi non plus avec Aleera, il pourrait essayer de la rendre jalouse indirectement, de plus, tu pourrais lui plaire Wink
    Atlance ▬ autant pour moi, je suis désolé ! Pardonne moi mon chou... Alors alors, notre lien bad car je ne peux pas voir Eliou XD !
    Riley ▬ bien sûr Wink tu veux un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:50

Ouais mais tu es dans l'ASDENEMO... Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 9:47

Je recherche justement ce lien qui pourrait correspondre à ton personnage:

Citation :
- L'ancien meilleur ami de Riley, il s'agit d'un Né-moldu avec qui il se serait très bien entendu depuis sa première année à Poudlard, mais suite aux évènements tragiques qui ont eut lieu au bal de Noël: Riley ne peut plus le voir de la même manière et il ne souhaite pas encore choisir un camp, les deux jeunes homme se s'entendent plus du tout car Riley le soupçonne d'avoir participé à l'attaque, lien a développer avec l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 EmptySam 9 Avr - 10:28

LOGAN ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 469549
je veux un lien et tu peux pas me dire non x) ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 194573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.   ANGE ♕  S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANGE ♕ S๑ʀcɪεʀ - Hold on for your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-