Partagez | 
 

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:37

ALEX BEAU BLOND DE LA VIE
*ok je me calme*

un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:45


    Ah mais oui, une idée ou suggestion ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:51

heuu je me suis dit ils auraient pu sortir ensemble genre un mois * faut juste trouver pourquoi parce que bon, ils sont quand même ennemis naturel, ca pourrait etre parce que tu pensais qu'elle était comme son frère enfin je sais pas* , ca aurait été archi explosif les deux sont assez violent et impulsif donc méchant mélange et puis ca a fini et depuis c'est la guerre XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:57


    Ulysse est pas trop du genre à ''sortir'' avec une fille. Mais oui, il aurait pu l'utiliser comme jouet. Par contre faudrais savoir la pureté de son sang ou sinon qu'elle lui ai caché, voir mentit et qu'en le sachant leur relation c'est complètement détériorée. Également j'aimerais avoir un petit descriptif du caractère de madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:59

elle est mêlée, mais disons qu'elle en parle juste pas. et bon jouet, spas son genre d'être jouet, feck mettons qu'ils se son "fréquenté" (dieu que j'aime se mot XD). Ca serait quand elle est arrivé de Durmstrang, parce qu'à se moment, elle avait une réputation plus "sale".
elle est impulsive, violente, sarcastique, plutot sympathique souriante, gentille, elle est dans la guerre serpy et grigri a fond la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:07

Je veux un lien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 414145
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:13


    Donc leur relation fut de courte durée. Environ combien de temps selon toi ?

    Oui, une idée ou préférence ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:24

je dirais le temps qu'on réalise qu'elle était pas aussi tyoe durmstrang qu'on pensait donc environ 3-4 semaines tout au plus
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:28


    D'accord, je t'ajoute bientôt. Faudrais se faire un sujet le plus tot possible. let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:29

bah si tu le commence, je vais répondre assez rapidement j'ai une semaine de congé (a)
si jamais tu le commence, ca serait préférable un old school (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 10:23

le lien, toujours d'actualité si tu le veux bien :D et puis un sujet, avec plaisir =P
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 10:58


    Parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 23:59

Ulysse M. Lestrange a écrit:

    Donc leur relation fut de courte durée. Environ combien de temps selon toi ?

    Oui, une idée ou préférence ? Smile

ALEXOU D'AMOUR ( je parle ici des deux Alex(e) )!!!!!!!!!!
Si j'ai une idée? Eum... Je sais pas trop là! J'aimerais bien un truc négatif, mais qui déchire & explose comme des feux d'artifices (L)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 4:07


    On cherche on cherche.
    Pourquoi pas un truc genre, ils aiment se détester, se battent pour un tout et un rien. Voir une fille qui en pince pour Ulysse (qui lui s'en fou) plutôt que pour Al.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 11:00

Eum... Tout les deux des playboy xD
J'aime bien, mais faudrait avoir quelqu'un qui accepte de jouer la fille en question & puis, je veux que leur petit jeu ai commencé avant même que cette fille arrive dans les parages. Genre, elle n'est qu'une raison de plus pour haïr l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 13:24

ALEX!!!! JE VEUX UN LIEN. Pleas???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 14:48


    Willaaaaa let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 469549 Bien sure que je veux un lien. En plus on est à la même table dans l'intrigue. Smile

    Sinon Al, ils pourraient s'être genre foncé dedans ''par erreur'', puis insultés, puis battus juste avant que la fille entre en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 14:56

ouais bah ça c'était avant que je m'en apperçoive mais bon sa va juste être encore plus drôle selon notre lien. tu as des idées moi j'aimerais quelque chose d'assez fou et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 15:06


    Oui un truc du genre pourrait être marrant, mais cela va selon la pureté du sang hein. let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 15:14

Sine est une sang pure elle faire partit de la famille Macnair elle est même la fille D'Aro MacNair.

mais j'ai pas d'idée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 15:24


    Et bien c'est clair qu'il ne se raterait pas de la traiter de traitre d'être chez les Gryffondor. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 15:28

Ahah pourquoi je pensait que sa donnerait ça.
hum on pimente ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 15:33


    Bien sûre qu'on pimente, idée d'assaisonnement ou toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 15:42

hum oui j'ai une petite idée de base.

[list] il la traite de traire en publique et elle dit rien elle le laisse faire, elle l'Ignore se disant qu'un jours il va grandir, ou plutôt c'est se qu'elle dit au autre. mais en privé sa pourrait être encore pire, Sine à beaucoup de réplique elle n'hésite pas à répliquer et tout mais leur joute verbale pourrait parfois être violente parce que Sine n'hésite par à fraper et tout les coups son permis. Et parfois sa pourrait terminer autrement aussi. Dans le fon Sine s'amuse bien au dépend d'Ulysse (elle est pas une MacNair pour rien). comment lui réagirait en s'en appercevant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 15:45


    Ulysse se fou un peu de tout et la seul réaction plausible est la violence qu'il pourrait s'amuser à lui faire pour lui montrer que, lui aussi, s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-