Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 15:49

hum j'aime bien. en fait il se serve l'un de l'autre pour provoquer l'autre. si j'ai tout bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 15:52


    On pourrait voir ça comme ça, qu'ils se defoulent un peu un sur l'autre en privé, mais en gardant toujours l'idée que, devant les autres, c'est Ulysse qui gagne toujours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 15:55

Même si Sine pourrait parfaitement gagne si elle le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 16:15


    Bla bla bla, même pas vrai. let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 33844 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 16:24

Hum j'en serait pas si certain jolie blondinet! Sine est pas une sainte elle peut-être réellement infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 18:51

Moi veux. let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 469549

whaaaa veut un lien qui tue. jump

si t'as pas d'idée je te propose les scenarii, tous modifiables, de ma fiche. (:(:(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 23:05

Ulysse M. Lestrange a écrit:

    Willaaaaa let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 469549 Bien sure que je veux un lien. En plus on est à la même table dans l'intrigue. Smile

    Sinon Al, ils pourraient s'être genre foncé dedans ''par erreur'', puis insultés, puis battus juste avant que la fille entre en jeux.

J'avais pensé que ce pourrait être une haine de longue durée puisqu'ils ont le même âge, donc se connaissent forcement depuis la première année. Ils pourraient s'être « foncé » dedans à cette époque. Quelques années se sont écoulé alors qu'ils prenaient plaisir à haïr l'autre. Puis la fille est entré en jeu. En fait, il pourrait en avoir plusieurs. Genre, dès qu'un s'intéresse vraiment à une fille, elle est complètement gaga de l'autre. Genre « toutes les filles que je veux te veulent & celle que tu veux me veulent ». Puis maintenant, ce pourrait être l'histoire d'une fille en particulier. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 23:17

je veux un lien avec le beua ulysse moi
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 16:32


    Mad ; Je shotgun « Je noircirais tes jours avec mes nuits ». Dès que je l'ai lu, même pas la peine de lire les autres, c'est affreusement lui que je veux. Ulysse a besoin de groupies après tout. Smile

    Al ; Ouais, genre ils se sont bousculés en première et la guerre n'as jamais cesser. Justement, faudrais la trouver THE GIRL. On a des liens de demoiselles en commun ? Sans doutes ?

    Isy ; Oui let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 469549 Une prof, oui je le veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 16:34

bon j'ai pas vraiment d'idée, mais je me suis dit que ca pourrait etre un peu plus positif qu'avec Roks XD de toute façon c'est pas comme si tu pouvais etre violent avec elle :P
donc hummm tu as une idée ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 16:48


    Personellement je le verrais bien, pas la tapper, mais se la tapper. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 16:53

ahha, il pourrait essayer, ca serait drole XD

on pourrait dire qu'il la connu quand ils étaient élèves, ils avaient une grande différence d'âge et elle trainait pas avec ceux qu'elle appelait les morveux, mais humm ils auraient pu ce croiser et je sais pas ce qu'il aurait fait, bref, on peut partir de là :P
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 16:55


    Du genre il l'a simplement apporter avec lui dans un pub et ils ont passer une superbe soirée et plus à venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 16:57

quand il avait 13 et elle 23 ? XD
où présentement ? et bon faut dire, Isy elle est pas si facile, surtout qu'à 23 ans elle sortait avec finn XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 17:06


    Non présentement, genre il n'y a pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 17:08

encore là c'est serait assez difficile, elle est professeure donc déjà la et puis même si tu avais son âge ça serait difficile :P
je pense qu'il serait plus en train d'essayer de l'avoir, ce qui doit pas lui arriver souvent à ce cher Ulysse de se faire dire non :P Elle le trouve probablement de son genre quoique trop jeune et c'est un élève, mais en même temps elle reste Dora, je sais pas si tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 17:12


    Ah ouais d'accord. Donc tout simplement. Il a tenter de lui faire du charme, elle l'as repoussé parce qu'elle dis qu'il est trop jeune, mais il ne lache pas l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 17:13

Pettyfer let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 81441
Un lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 17:16

ouais, parce que bon voir que le beau malfoy va se faire dire non ? et c'est pas comme si dora elle ne trouvait pas ^ca interessant, elle est toujours cette jeune adulte dans l'âme qui jouait elle aussi avec les gens, c'est un peu un rappel de ce qu'elle a perdue et toujours aimer et pu t'es pas son élève non plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 17:24


    Pep ; MEGGG let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 445148 tout ce que tu voudras. Smile
    Isy ; Donc ça te vas comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 17:27

ouaip :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 17:28

Pepper sentant bien avec les serpentards donc je dirais positif :D ensuite c'est une née moldu mais elle a été adopté par une famille de sang pur et tout le monde à Poudlard crois quelle est vraiment de sang pur ce qui fait sa popularité à l'école. Son physique, son rôle de poursuiveuse et sa garce attitude aident beaucoup également xD
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 17:28

haaan ! la malchance ! le lein est prit, mais en tant que boulette nationale, j'ai oublié de le marquer, cependant j'ai mis ma fiche à jour en rajoutant :

Je donne ma main à l'enfer

"sans trop savoir pourquoi, malgré l'aversion qu'elle éprouve pour lui, ce jeune homme, si dangereux soit il, attire Madeline. Et il ne le sait que trop bien. Depuis qu'il s'en ai rendu compte, il se joue de la belle, et surtout il joue avec elle. Il sait qu'il peut lui faire faire ce qu'il veut. Madeline se dégoute d'agir ainsi, mais c'est plu fort qu'elle. Elle le hait, mais en même temps, sans être de l'amour, elle éprouve pour lui une chose qu'elle ne saurait définir. Comme si ce jeune homme violent, malsain et mauvais représenté, en quelque sorte, son fantasme..."

dis moi si il t'intéresse. let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 469549
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 17:37


    Isy ; Topic oblige.

    Pep ; Voyons voir. Ulysse aussi joue au Quidditch et s'il la croit sang pur, le lien positif pourrait fonctionner, reste à le définir, des idées ? J'suis à court. Smile

    Mad; Oui, oui, oui ! let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 469549
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 17:41

fort bien let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 469549 y nous faudra un rp quand tu aura le temps

je t'ajoute au plus vite jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-