Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 17:45

ulysse no problemos, je te répond avec rok et hum bon tu veux commencer ou je commence ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 18:00


    Tu peux le commencer Isy. Smile
    Et même chose pour Mady, si tu le commence, aucuns problèms car j'ai ma fiche de lien qui doit être mise à jour et le sujet serais dons sans doutes à temps pour la fin de ma mise à jour.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 18:03

no problemos patatos :D
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 18:12

je commence le sujet... dan la forêt interdite disons ? let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 18:18

Personnellement je verrai bien une relation de Cap/ Pas Cap entre eux Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 18:35


    Mad ; La forêt is perfect.
    Pep ; Ouais c'est une idée pas mal ça. let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 18:40

Faudrait juste voir comment ils se sont rencontrés ? Pendant un match de quidditch qui opposait les serpentards aux serdaigles ? ou par l'intermédiaire de quelqu'un ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 18:43


    Moi je dirais au Quidditch. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 18:50

[ juste pour dire que j'ia fais le sujet au lac ]
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 18:52

voilà qui est fait : ici let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 469549
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptySam 16 Oct - 5:07

...

Dernière édition par Ulysse M. Lestrange le Sam 16 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptySam 16 Oct - 9:17

juste pour dire que je surkiffe le lien let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 81441 let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 221247 I love you let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 33844 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptySam 16 Oct - 16:02


    Moi aussi je l'adore. let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptySam 16 Oct - 17:01

Ulysse M. Lestrange a écrit:

    Mad ; Je shotgun « Je noircirais tes jours avec mes nuits ». Dès que je l'ai lu, même pas la peine de lire les autres, c'est affreusement lui que je veux. Ulysse a besoin de groupies après tout. Smile

    Al ; Ouais, genre ils se sont bousculés en première et la guerre n'as jamais cesser. Justement, faudrais la trouver THE GIRL. On a des liens de demoiselles en commun ? Sans doutes ?

    Isy ; Oui let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 469549 Une prof, oui je le veux. Smile

Des liens de demoiselle.... Euh.. Y a Sine, Roksana & je sais pas les autres xD Au pire, on demande un lien à quelqu'un pour faire notre tri. Il y a plein de nouvelle personne donc, on trouvera bien quelqu'un qui convient^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptySam 16 Oct - 18:06


    Let's find someone then Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptySam 16 Oct - 18:35

Ulysse M. Lestrange a écrit:

    Moi je dirais au Quidditch. Smile

Pendant un match alors :D Ulysse qui est impressionné par le jeu de Pepper ? let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 4:35

un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 5:51


    Pep ; Impressionné ? Pas à ce point, mais il aurait pu la narguer dans les vestiaires à la suite du match puis lui lançé un défi et ainsi qui continue aujourd'hui.

    Dan ; La soeur d'Alarìc ? OUI ! Il la faut dans le lit d'Ulysse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 9:54

C'est ce qui t'inspire ? xD oui je suis son aîné let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 414145

Alors à quoi penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 11:40

J'aime ! let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 862956
on rajoute quelque chose ou c'est bon ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 17:06


    Dan ; Et bien c'est clair qu'étant la soeur de son pire ennemi, il ne peut faire autrement que l'utiliser pour faire enrager Al. Smile

    Pep ; Je n'ai pas d'autres idées d'ajouts, à moins que toi tu en ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 2:04

j'adore ! Certes j'imagine que tu as une idée de scénario !!! plus aprofondi, même voir j'en ai peut-être un ...

Toi d'abord :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 12:47

Ulysse M. Lestrange a écrit:

    Dan ; Et bien c'est clair qu'étant la soeur de son pire ennemi, il ne peut faire autrement que l'utiliser pour faire enrager Al. Smile

    Pep ; Je n'ai pas d'autres idées d'ajouts, à moins que toi tu en ai ?

Rien ne me vient à l'esprit tout de suite alors je dirais que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 19:12

alex pettyfer est tellement parfait pour ce rôle, j'adore let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 429689
tu as un place dans tes liens positifs pour tweedy ? (elle est sang mêlé mais elle fait croire qu'elle est sang pur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 19:37

MOI let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 640190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.   let's play chess, you're the pawn ; Ulysse. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's play chess, you're the pawn ; Ulysse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-