Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

are you afraid?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: are you afraid?   are you afraid? EmptyMar 5 Juil - 23:09



Isaac Balthazar Rosier.
23 ans - Serpentard - Sécurité magique (options initiation à la magie noire, flature et tapinois) - Fiancé contre son gré - entiché d'une autre.
c'est un salopard, manipulateur, un poil pervers, sadique, sarcastique, cynique et fourbe. Quand ça devient vraiment très très compliqué, il lui arrive de se défiler. Il n'accorde pas beaucoup d'attention aux gens, surtout pas aux femmes. Cependant, quand ça arrive, c'est quelqu'un de.. Pas sympathique, non, le mot est trop fort.. Moins salop, dirons nous. Il peut apprécier réellement quelqu'un, ça oui, mais il ne le montrera jamais. Sauf cas exceptionnel. Parce qu'avec Isaac, il faut toujours que ce soit un cas exceptionnel. C'est un colérique chronique, un bagarreur, un emmerdeur, un provocateur. Le seul humour qu'il pratique est celui qui se rapproche le plus de son âme : l'humour noir. Il a des principes, des valeurs. Et c'est son père qui lui a inculqué. Pour lui, si tu n'es pas un sang pur, tu n'es rien. C'est un cœur de pierre, il n'éprouve que rarement d'autres sentiments que la haine et la colère.
Isaac n'aime pas grand monde. En fait, il n'aime presque personne. Et aimer, pour lui, et un bien grand mot ϟ Né d'une famille de sorciers célèbre, il suit avec brillo les pas de ses ancêtres et perpétue fièrement les principes et les valeurs de sa famille ϟ Il déteste, méprise, fait vivre un enfer aux sang-mêlés et autre sang-de-bourbe. ϟ C'est un fervent admirateur du Seigneur des Ténèbres. ϟ C'est d'ailleurs un mangemort. ϟ Le patronus d'Isaac est un varan de komodo. ϟ sa baguette est faite d'ébène et de ventricule de dragon, et mesure 27,7 cm. ϟ il a une chouette des neiges, Érinyes, offerte par son père après la mort de Jobs, son rat. ϟ son seul et unique amour est et restera remy goyle.
Parce que finalement, je ne suis rien. Comme un mort, un voyou. Un auto-portrait. Un nodus rhumatismal. Un souhait. Le dernier trait d'une caricature. Un concentré de haine, de méprise, d'envie de meurtre. Un tas de sarcasmes, de cynisme, d’arrogance. Le reflet de moi-même. Un vide.
“ search and destroy

ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec
ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec ec
...


Dernière édition par Isaac Rosier le Mer 13 Juil - 17:18, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? EmptyMar 5 Juil - 23:09

are you afraid? 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? EmptyMar 5 Juil - 23:10

are you afraid? 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? EmptyMar 5 Juil - 23:28

LIEN? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? EmptyMar 5 Juil - 23:28

touch
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? EmptyMar 5 Juil - 23:29

je me sens populaire. Laughing

vous avez des idées? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? EmptyMar 5 Juil - 23:34

Je veux un lien are you afraid? 33844
Négatif, je suppose xD Cass' manque de bourreau, ça tombe bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? EmptyMar 5 Juil - 23:35

Je me ferais un plaisir de te faire vivre un enfer. J'ai peut-être même une idée. Ici ou par mp? are you afraid? 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? EmptyMar 5 Juil - 23:36

Bien, comme tu le sais, Logan est le papa du bébé de Maddie, MAIS il ne le sait pas lui-même...C'est sûr que si Isaac est hyper protecteur avec Maddie, il portera pas nécessairement Logan dans son coeur. Mais ils se sont rencontrer, lorsque Maddie et Logan étaient "heureux" ensemble. Donc, la relation Isaac-Logan aurait pu partir du bon pied et tourner au vinaigre lorsque les deux se sont séparés. De plus, Logan est très proche de Phineas, que tu sembles avoir dans tes relations négatives! XD DONC, beaucoup de blabla, pour dire que, on peu avoir une relation qui a partit du bon pied, mais qui a mal tourné.

Maintenant, soit qu'ils ne s'endurent pas ou ils s'ignorent ou tout autre comportement que tu voudra proposer XD

Si tu as d'autres idées de lien aussi, hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? EmptyMar 5 Juil - 23:37

Huhu, ça me tente cette perspective (a) Où ça t'arrange, hein, les deux me vont xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? EmptyMar 5 Juil - 23:40

bon bon ! Alors j'aimerais bien un lien différent de ceux que j'ai avec plusieurs autres sang-purs. Qui est attirance/amusement par les pouvoirs de vélane de Katniss. Je ne sais pas si d'une façon ou d'une autre il aurait pu se jouer d'elle, ou au contraire la protéger? -___- enfin, c'est à plat mes idées. XD une description de mon perso au cas où;

Citation :
❝ Ivy est en dixième année, elle a donc vingt ans. Elle étudie la Faune et la flore magique, option potions. Ivy est élevée seule par son père depuis qu'elle a 10 ans, donc un an avant son entrée à poudlard. Étant Moldu, il n'acceptera jamais les pouvoirs de sa chère ex-épouse qui a pris la poudre d’escampette sans laisser de traces. Sa mère était vélane, tout comme sa fille d'ailleurs alors c'est pour cette raison que son père les a toujours détesté, elles qui attirent l'attention de tous. Il essayera de l'empêcher d'aller à Poudlard, mais bien entendu Ivy finira par s'y rendre, se rendant enfin dans un monde qui aurait dû l'accepter. Je dis aurais dû, parce que son ascendance vélane est parfois tellement fort qu'il brise les gens autour d'elle. Enfin, je devrais plutôt dire que c'est le contraire, elle ne se sent jamais réellement aimée pour ce qu'elle est. Ivy se fera souvent abuser d'elle - pas réellement dans le sens sexuel - les gens la prendront pour une pure idiote naïve. Mais en réalité elle est forte, incroyablement gentille et loyale. Bien entendu, sa force ne se montre pas, mais pour qu'elle arrive à subir toutes ses attaques contre elle, elle a dû se bâtir un blocage assez exceptionnel. ❞

Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? EmptyMar 5 Juil - 23:54

Logan, j'aime l'idée de la relation qui tourne au vinaigre (même s'ils n'ont jamais pu être réellement amis, Isaac ne portant que très peu de personne dans son cœur). Surtout si Phineas est un des amis de Logan, oui, il risque de fort baisser dans l'estime d'Isaac. x) Après, je pense que comme Isaac n'est pas au courant que Logan est le père de son neveu, il va pas entretenir une haine absolue contre lui, mais ce serait plutôt du genre à lui balancer des petits piques, à lui faire des coups en douce.

Castiel, comme je suis lancée ici. Arrow Alors, si j'ai bien compris, Castiel est gay, ou a du moins une attirance pour les garçons, exact? Dans ce cas, il aurait put tenter quelque chose avec Isaac, faisant des avances ou-je-sais-pas-comment-il-s-y-prend. Sauf qu'Isaac l'aurait rejeter car, premièrement : il n'est pas gay. Deuxièmement : Castiel est un sang-mêlé. Isaac étant très très conservateur, il est impossible pour lui, sauf cas exceptionnel (ex: Leven) d'être proche d'une quelconque façon d'une personne n'ayant pas le sang pur. Du coup, pour se venger du comportement de Castiel, Isaac lui rendrait la vie impossible. Smile

Katniss (par rapport à Hunger Games?), bon, déjà, ton personnage est plutôt du genre toute-gentille, toute-mignonne. Tout le contraire d'Isaac qui est un salopard né. Après, il est pas du genre à protéger les gens, encore moins les sangs-mêlés (salop, te disais-je). Cependant, j'ai une idée. Elle est naïve non? Et lui, il est manipulateur, méchant, cruel parfois même. Par conséquent, il se jouerait totalement de Katniss, lui faisant croire qu'il est tout mignon, tout bisounours avec elle alors qu'il la garde sous le coude au cas où il ait besoin de quelque chose qu'elle pourrait lui trouver/apporter/donner. Rolling Eyes Ce serait donc totalement intéressé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? EmptyMar 5 Juil - 23:58

Pour moi c'est parfait! En plus, Isaac pourrait ne pas croire que Logan veut réellement être l'assistant du prof de justice magique. (car en fait il est là simplement pour garder un oeil sur Madeline, son frère et sa soeur) Disons que ça pourrait être une des sujets avec lequel il s'amuse a le piquer avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? EmptyMar 5 Juil - 23:59

Oui voilà. Laughing Parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? EmptyMer 6 Juil - 0:03

omg, j'adore! mimi donc elle croirait que tu es son ami, ne comprenant pas pourquoi tous les gens te traiteraient de salopard. are you afraid? 194573 Kat la défendeuse même du pauvre Isaac! are you afraid? 33844 et je n'ai pas encore lu hunger game alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? EmptyMer 6 Juil - 0:05

Oui, voilà. Alors qu'en fait, c'est réellement un salopard. Laughing Parfait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? EmptyMer 6 Juil - 0:10

are you afraid? 2563768304 MOI. Voici un petit descriptif sur Samuel :
Spoiler:

En espérant que l'heure avancé te donne des idées lunairement intéressantes *out*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? EmptyMer 6 Juil - 0:12

Isaac Rosier a écrit:

Castiel, comme je suis lancée ici. Arrow Alors, si j'ai bien compris, Castiel est gay, ou a du moins une attirance pour les garçons, exact? Dans ce cas, il aurait put tenter quelque chose avec Isaac, faisant des avances ou-je-sais-pas-comment-il-s-y-prend. Sauf qu'Isaac l'aurait rejeter car, premièrement : il n'est pas gay. Deuxièmement : Castiel est un sang-mêlé. Isaac étant très très conservateur, il est impossible pour lui, sauf cas exceptionnel (ex: Leven) d'être proche d'une quelconque façon d'une personne n'ayant pas le sang pur. Du coup, pour se venger du comportement de Castiel, Isaac lui rendrait la vie impossible. Smile

Ahah, j'adore Laughing En plus, en bon masochiste, Cass' aime chercher la merde, donc il pourrait en rajouter et genre lui dire qu'au fond, s'il lui mène la vie impossible et qu'il le lâche pas, c'est parce qu'il refoule une attirance pour les mecs. Oui, il tient pas à la vie, je confirme (x En fait, il se détourne de sa douleur en créant une autre douleur (physique souvent). Parce qu'au fond, il s'en fout qu'Isaac le déteste. Pour lui, la haine est grandement plus facile à supporter que la peine ou encore la pitié et les sermons de ses amis. Du coup, quand il va mal, il va pas parler à ses amis, mais à ses ennemis, rien de tel qu'une bonne engueulade pour oublier ce qui n'allait pas avant. (en gros il camoufle les problèmes en mettant d'autre problèmes par dessus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? EmptyMer 6 Juil - 0:17

Samuel, il est mignon ton personnage. Smile Bon, mise à part qu'ils suivent le même cursus, ils ont pas grand chose en commun. Isaac ne cache pas ses sentiments car il n'en éprouve tout bonnement pas. A part ceux pour Remy. Il a un cœur de pierre, ça c'est certain. Mais lui, même si on creuse, on ne le trouve pas égal à un petit poussin, drôle et taquin. Il n'accorde que peu d'importance aux personnes qui ne sont pas lui, à vrai dire. (Sauf Remy, Leven, Maddie -forcément, c'est sa sœur). Si en plus il est né moldu.. Tu préfères qu'ils soient un gros salopard ou qu'il soit modéré? Smile (oui, je te fais une fleur là, il est pas souvent modéré, mais Sebastian Stan quoi. Arrow)

Castiel, c'est une autruche enfaite? Laughing S'il insinue qu'Isaac est gay, il va bouffer le sol le pauvre. Arrow Après, s'il veut se créer d'autres problèmes, Isaac se fera un véritable plaisir de l'aider! Bref, ça me va parfaitement personnellement. Smile


Dernière édition par Isaac Rosier le Mer 6 Juil - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? EmptyMer 6 Juil - 0:27

Isaac Rosier a écrit:

Castiel, c'est une autruche enfaite? Laughing S'il insinue qu'Isaac est gay, il va bouffer le sol le pauvre. Arrow Après, s'il veut se créer d'autres problèmes, Isaac se fera un véritable plaisir de l'aider! Bref, ça me va parfaitement personnellement. Smile

En quelque sorte, mais c'est parce qu'il supporte pas de vivre sans sa jumelle, il peut pas juste avancer. Du coup, son seul réflexe ça a été ce comportement auto-destructeur (il a un caractère àlacon aussi xD et il a un peu perdu les pédales). Mais bon bref, c'est justement ce qu'il cherche, mordre la poussière (a)
Bon bah, c'est parfait, on fait comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? EmptyMer 6 Juil - 0:28

Génial, comme ça tout le monde est content. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? EmptyMer 6 Juil - 0:42

un lien ? are you afraid? 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? EmptyMer 6 Juil - 0:44

J'allais venir t'en demander un, parce qu'Emilia quoi. are you afraid? 81441 Tu as une idée? Une envie? Au pire, j'ai le cerveau qui bouillonne, je peux bien en tirer quelque chose. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? EmptyMer 6 Juil - 0:47

héhé je suis plus rapide tongue
Alors je vais aller lire ta fiche (a) Mais avant qu'est-ce qu'il te reste comme lien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? EmptyMer 6 Juil - 0:50

De tout. Laughing J'ai lu le résumé que tu as fais dans ta fiche de lien (qui comporte d'ailleurs une erreur : t'as mis que ton personnage s'appelait adèle meriadec armstrong Laughing), et bizarrement, je pense que mine de rien, Isaac pourrait bien l'apprécier la petite. Enfin.. je me comprends. Laughing Mais si tu veux aller lire ma fiche avant que je te donne mon idée, pas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





are you afraid? Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

are you afraid?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-