Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

are you afraid?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité





are you afraid? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 20:19

m'aurait étonné. Rolling Eyes Laughing
tu peux m'en dire un peu plus sur lui, histoire de savoir à quel degré isaac le détesterait? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 20:25

Il a horreur des conservateurs, excepté Logan. Il a une fâcheuse tendance à imposer son point de vue avec ses points. Il est très bagarreur et il a horreur d'avoir tort. C'est un connard, il aime servir ses propres intérêts avant ceux des autres. Il adore s'éclater, tout est bon pour qu'il se divertisse. Il respecte les femmes, jusqu'à ce qu'il n'en ai plus besoin. Je sais pas trop quoi dire d'autre. Il est très ambitieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 20:36

Il a horreur des conservateurs, excepté Logan. Isaac est extrêmement conservateur, très extrémiste, et il déteste Logan. Rolling Eyes Je crois qu'à cause de ça, le positif n'était guère envisageable. Laughing Bon. Isaac le prendrait sûrement pour un gros prétentieux de sang-mêlé qui pète plus haut que son cul et qui n'en vaut pourtant pas la peine. Il le mépriserait au plus haut degré -ou presque- en trouvant limite sa présence à Poudlard totalement inutile. (il a une perception de la hiérarchie très malfoyienne. Comme drago dit dans le premier tome : A mon avis, Poudlard devrait leur être exclusivement réservé. Ceux qui viennent d'autres familles ne sont pas comme nous, ils n'ont pas eu la même éducation. Certains d'entre eux n'avaient même jamais entendu parler de Poudlard avant de recevoir leur lettre, tu te rends compte ? Je pense que l'école ne devrait accepter que les enfants issus des vieilles familles de sorciers. sauf qu'il le dirait avoec moins de tact).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 20:38

Oui, ça me semble logique :p En gros, ils se détesteraient à mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 20:41

pour faire simple, voilà. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 20:43

Ahah ! Je m'en contenterai alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 20:46

tu as une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 20:47

Je ne crois pas au miracle ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





are you afraid? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

are you afraid?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-