Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

are you afraid?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité





are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 0:52

Merde TvT nan c'est une pote qui m'as fait la fiche et j'ai juste changé deux trois trucs, j'ai du complètement zappé ce détail are you afraid? - Page 2 200463
donne moi ton idée je vais quand même lire ta fiche pour en savoir plus et toussa love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 0:57

T'inquiète. Laughing
Bon, mon idée serait qu'Isaac aurait connu SM -oui, c'est vrai que c'est plus rapide, ahah- quand elle était gosse. Pour X raison. Je sais pas, elle aurait put connaître Maddie ou je ne sais quoi. Quoi qu'il en soit, il l'aurait vu grandir, et aurait un peu toujours gardé un œil sur elle, parce qu'il la trouvait.. Pas attendrissante, mais presque. Même si elle apprécie les moldus et qu'elle soit tombée amoureuse de l'un d'eux. Laughing A ce moment là, d'ailleurs, Isaac aurait essayé de lui faire comprendre que les moldus, bah valait mieux les éviter. Sauf qu'à la mort de celui qu'elle aimait, elle aurait put venir le trouver et, étant dans un jour de bonté -admettons qu'il venait de se remettre avec Remy, truc du style- il l'aurait réconforté. En gros, ce serait l'une des rares personnes qui aurait vraiment pénétré dans le cercle intime d'Isaac. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:03

are you afraid? - Page 2 414145
Et elle viendrait toujours à la charge lorsqu'il est pas bien après une dispute avec Remy Arrow
J'aime bien l'idée are you afraid? - Page 2 469549 are you afraid? - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:05

Non, vaut mieux pas pour ça, parce que là par exemple, Remy et lui viennent de rompre, et si tu as lu ma fiche, tu as vu comment il a réagit avec Marcus.. Ce serait con qu'elle se fasse mal, quand même. Laughing Ou alors, faut qu'elle y aille tout en douceur, à la manière Leven. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:13

J'ai commencé à lire les 5 premières lignes de ta fiche et j'ai arrêté étant donné que je fais trop de choses à la fois Arrow
Ou au pire elle encaisserait les coups en continuant de 'le calmer' en douceur comme Leven XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:16

On peut faire ça, oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:17

donc si tout est nickel je te rajouterais rapidement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:17

Pour moi tout est nickel, oui. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 2:10

Isaac Rosier a écrit:
Oui, voilà. Alors qu'en fait, c'est réellement un salopard. Laughing Parfait. :)
la pauvre! are you afraid? - Page 2 194573 ça va être amusant à jouer avec d'autres personnes ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 2:11

Elle a qu'à être un peu plus méfiante, hein. Wink
Je t'ajouterais quand j'aurais fais ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 2:28

sans problème, moi j'ai tellement de gens à ajouter que je sais pas ce que je vais faire. are you afraid? - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 10:47

Je veux are you afraid? - Page 2 81441
et aussi avec mes autres comptes are you afraid? - Page 2 33844 Morgana & Ashton are you afraid? - Page 2 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:15

Moi moi moi moi ! are you afraid? - Page 2 819337
Et c'est pas une question c'est un ordre Smile
are you afraid? - Page 2 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:49

Vous avez des idées? are you afraid? - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:09

Isaac Rosier a écrit:
Samuel, il est mignon ton personnage. Smile Bon, mise à part qu'ils suivent le même cursus, ils ont pas grand chose en commun. Isaac ne cache pas ses sentiments car il n'en éprouve tout bonnement pas. A part ceux pour Remy. Il a un cœur de pierre, ça c'est certain. Mais lui, même si on creuse, on ne le trouve pas égal à un petit poussin, drôle et taquin. Il n'accorde que peu d'importance aux personnes qui ne sont pas lui, à vrai dire. (Sauf Remy, Leven, Maddie -forcément, c'est sa sœur). Si en plus il est né moldu.. Tu préfères qu'ils soient un gros salopard ou qu'il soit modéré? Smile (oui, je te fais une fleur là, il est pas souvent modéré, mais Sebastian Stan quoi. Arrow)

Castiel, c'est une autruche enfaite? Laughing S'il insinue qu'Isaac est gay, il va bouffer le sol le pauvre. Arrow Après, s'il veut se créer d'autres problèmes, Isaac se fera un véritable plaisir de l'aider! Bref, ça me va parfaitement personnellement. Smile

Oh, allez, va pour le salopard are you afraid? - Page 2 662290 Je ne vois pas Isaac modéré, en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:16

Bon, dans ce cas, Isaac irait tout simplement lui pourrir la vie, ne serait-ce que pour s'amuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:21

Je vois bien une tension explosive entre les deux : Isaac représente tout ce contre quoi Samuel se bat. Une haine réciproque, donc are you afraid? - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:40

J'aime. are you afraid? - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:06

Nous faut un lien, t'es presque aussi horrible que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:08

Je doute que tu puisses être pire. Laughing Tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:11

Ah si si je suis pire evil

Bien, si Bella épouse Ulysse, et toi Jillian, on fera partit de la même famille !
Soit on par de là, soit d'autre chose ! Après tout elle est très proche de la famille Rosier, Phineas & Ambriose compte pour elle, sont ben rare :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:14

Je demande à voir. are you afraid? - Page 2 33844
Bon, on va pas partir sur le fait qu'elle soit proche de Phineas, parce qu'Isaac et lui ne peuvent pas se blairer. Laughing Pas grand monde ne peut blairer mon Isaac, d'un côté. Rolling Eyes Donc. Après, oui, on ferait parti de la même famille grâce aux deux alliances. Mais je verrais plus du négatif, j'ai trouvé trop de positif à Isaac, ça le fait pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:30

Mdr, j'ai tellement de lien négatif que je sèche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:32

Bon, elle s'entend bien avec Finn, c'est ça? C'est une bonne raison pour laquelle Isaac ne l'aimerait pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:53

Et si tu t'entends avec ma soeur, ça serait une bonne raison aussi pour que je ne t'aime pas Laughing
Tu veux rajouter quelque chose ? Ou on verra lors d'un rp futur comment ça évolue ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





are you afraid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

are you afraid?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-