Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

are you afraid?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 1:05

Mmh.. Truc tout con mais qui pourrait le faire : Isaac, grand monsieur tout de noir vêtu Arrow, serait passé à côté de lui, l'aurait bousculé et aurait fait tomber toutes ses affaires. D'humeur sadique -comme tout le temps ahah- il aurait, en plus, jeter un Windgardium Leviosa sur toutes ses affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 1:11

Genre faire voler les affaires de Diggy pendant qu'il essais de tout rattraper? Ça c'est trop chiant are you afraid? - Page 6 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 1:31

Oui voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 1:42

On a trouvé la raison de la haine de Zadig envers Isaac!!
Faudra se faire un RP un de ces jours, ça risque d'être amusant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 7:49

Bah là j'ai Rémy s Ysolde de prévu en plus des deux en cours donc je te mpotte quand j'en ai fini un. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 11:28

ça marche pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 14:21

Parfait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 17:26

Isaac Rosier a écrit:
Pour Morgana, parfait alors. are you afraid? - Page 6 33844
Pour Ashton je t'avouerais que j'ai pas d'idées. Laughing
Pour Kataleena on peut se faire un rp, oui. Smile

Morgana je t'ajouterais I love you
Ashton dans ce cas on verra à mon retour de vacances are you afraid? - Page 6 33844
Kataleena On pourra se faire un rp à mon retour Laughing et puis je t'ajouterais lors de ma MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 18:05

Tout est nickel. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 13:01

Honte à moi quand même, je t'ai complètement zappé... Arrow
Je t'autorise à te venger si tu veux Rolling Eyes
Bref, Aura' est tout le contraire de Isaac, elle est la gentillesse et la douceur incarnée, elle ne ferait pas de mal à une mouche et préfère se faire oublier que se faire remarquer. Elle est plutôt du genre à fuir le conflit que de l'affronter (quoiqu'elle commence à changer depuis quelques temps...) C'est une miss je-sais-tout qui suit (ou presque) le règlement à la lettre, surtout depuis qu'elle est devenue préfète cette année. Tout à pour dire qu'ils sont totalement opposés... are you afraid? - Page 6 33844
Donc logiquement se serait un lien négatif... A moins que tu ne veuilles quelque chose de spécial I love you ( Il y a beaucoup de Sepry qui n'arrivent pas à la detester donc... are you afraid? - Page 6 194573 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 13:05

Ce serait pas de la haine, mais plutôt du mépris qu'il éprouverait pour elle. are you afraid? - Page 6 33844 Genre 'pauvre petite chose toute fragile, et si je la cassais?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 13:06

Espèce de sadique are you afraid? - Page 6 194573
Il faudra qu'on décide de la rencontre et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 13:09

ça t'étonnes? are you afraid? - Page 6 33844
mmh.. je sais pas. à la bibliothèque? il aurait lancé un sort sur son sac pour qu'il se déchire, juste pour rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 13:17

Ah ben c'est sympatique ça Isaac Rolling Eyes xD
Bon, ça me va.. Smile
Donc à ce moment-là, seule réaction d'Aura' : ramasser ses affaires et se sauver au plus vite (c'est pas l'élève la plus courageuse du château, j'avoue Rolling Eyes ) du coup ça aurait pu amuser Isaac et il se serait amuser à lui faire des petits coups comme ça régulièrement, n'ayant jamais de réactions de la part d'Aura'... Sauf que maintenant ça risque quelque peu de changer, en sachant ce qu'à vécu Aurora, elle va finir par péter un câble et ne plus autant se laisser faire qu'auparavant.. are you afraid? - Page 6 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 13:18

j'aime. Laughing des petits coups bas de l'autre côté de la salle. are you afraid? - Page 6 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 13:20

Sadique et lâche en plus, c'est pas bien beau tout ça Rolling Eyes
*out*

Bon on gaade ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 13:20

pas lâche, juste pour la faire craquer. are you afraid? - Page 6 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 13:22

Elle va finir par devenir hysterique un jour, je le sens bien are you afraid? - Page 6 194573
C'est jamais bon d'être trop calme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 13:23

Je le vois bien se passer derrière elle et lui glisser des mots tout bas à l'oreille. are you afraid? - Page 6 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 13:25

La pauvre Rolling Eyes
Ca sent le RP futur ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 13:28

j'en ai déjà un qui va venir avec remy, faudra attendre un peu du coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 13:29

Moi je suis au complet aussi pour le moment, on verra ça plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 20:11

are you afraid? - Page 6 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 20:12

tu as une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 20:17

Moi ? Jamais Rolling Eyes
Même maison, même caractère mais pas nécessairement les mêmes convictions xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





are you afraid? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: are you afraid?   are you afraid? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

are you afraid?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-