Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

i'm a bitch all the time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptyLun 20 Sep - 17:29


    ysölde ästrid tragger gail wilkes
    I'M A BITCH IN DISGUISE, I'M A BITCH ALL THE TIME !

narcissique - les élans affectifs lui donne parfois envie de vomir - n’est jamais contente de rien - susceptible - bornée - chiante - provocante - brillante - maladroite elle se fait souvent mal avec un rien - sarcastique - ambitieuse - audacieuse - a perdu la mémoire à 8 ans agressive pour rien - impulsive - manipulatrice avertie - franche (parfois) - fascinée par la magie noire - fasciné par le pouvoir et la violence - trop sûre d’elle - ne supporte pas qu’on la reprenne - mauvaise perdante - fière et re-fière - elle aime les défis, elle adore jouer.
Règle numéro une, j’ai toujours raison. Règle numéro deux, si j’ai tord se référé à la règle une. Règle numéro trois, pousse toi je suis à serpentard et de sang pur. Règle numéro quatre, je suis belle et narcissique. Règle numéro cinq, ne me parle jamais de haut, et règle numéro six, je ne suis pas une marie-couche-toi-là, donc si t’as des envies, payes toi une pute allée des embrumes. Maintenant que tu connais mes règles, ferme-là.
come on bitch: Elle c’est « l’amie » de Ysi, oui enfin… c’est une fille qu’elle considère comme banale et qui ne répond pas forcément aux exigences sanguines de la sorcière (elle a pour habitude de ne parler réellement qu’au sang pur, mais cette fille est une exception). Elle est son amie, en quelque sorte, en public, Ysi la traitre volontairement de « Salope », et l’autre lui rend bien la pareil. Après, elles se sont mise à discuter après leur première année, puis se sont apprécié. Cette fille aime bien Ysi, et vice versa, un début d’amitié qui aurait pu aller loin si seulement la nature de sang pur de ysi ne revenait pas sans cesse au galop. (fille)
casse toi : Ysi est une personne spéciale qu’on aime ou que l’on déteste, cette personne (peut importe la maison) et elle était ami(e)s. Puis, entre eux, les choses ont fini par mal se passé, leur amitié s’est effiloché avec le temps, et aucun d’entre eux n’a rien fait pour la sauver, si bien qu’aujourd’hui ce qu’ils appelaient amitié n’est plus qu’un champ de ruines, ils ont finit par se rendre compte d’une chose : ils avaient beau passé du temps ensemble, et rire, ils ne savaient absolument rien de l’autre. Aujourd’hui, c’est dans l’indifférence profonde qu’ils se croisent, tantôt ils s’ignorent, l’instant d’après s’insultent, et dans leur coin se remémore ce qui dans le passé était leur amitié. (fille/garçon)


MISE EN PAGE (C) ASHMN/LEXXIE
MERCI DE NE PAS LA PRENDRE NI MEME L'EMPRUNTER


Dernière édition par Ysölde Wilkes le Sam 25 Sep - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptyLun 20 Sep - 17:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptyLun 20 Sep - 17:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptyJeu 23 Sep - 16:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptyJeu 23 Sep - 20:13

Moi? i'm a bitch all the time. 892513 J'espère que mon nom est plus prononçable! big smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptyJeu 23 Sep - 20:55

Il est moins imprononçable, mais j'ai du mal à avec les façon décrire peu normale (:
Une idée pour ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptyJeu 23 Sep - 21:03

Et toi qui as toujours des noms originaux. i'm a bitch all the time. 194573 Et bien tout d'abord, est-ce que tu aimes le cours de métamorphose? Comment agis-tu en classe? T'arrive-t-il de faire confiance à tes professeur au point où venir les rencontrer hors classe?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptyJeu 23 Sep - 21:06

Originaux, mais avec une orthographe simple, et pas avec des lettres superflue et inutile (:
ysolde est en cursus Recherche donc la méta est une des matière principale, en cours elle est très sérieuse et ne supporte pas que l'on mette le bordel en cours, et elle ne pardonne pas les professeurs qui font un faux pas, u même une erreur dans leur cours, elle n'aime pas les profs qui se la jouent et encore moins ceux qui essaient de faire de l'humour.
Et pour elle, un prof reste un prof, en dehors elle n'aura rien à leur dire surtout si leur sang est mêlé (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptyJeu 23 Sep - 21:24

HUM. tu ne me facilites pas la tâche dis donc! =P
Alors je n'ais pas d'idée original, juste que tu es une élève qu'elle apprécie par son côté sérieux. Si tu as quelque chose à ajouter, n'hésite pas. i'm a bitch all the time. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptyJeu 23 Sep - 21:26

Je facilite pas les choses ? tes personnages non plus je te signale, faire une prof c'est le meilleur moyen pur qu'on est pas de lien
Tu peux l'apprécier si tu veux mais étant donné que tu es de sang mêlé, Ys attendra beaucoup de toi, et ne pardonnera pas la moindre chose, erreur, inattention etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptyJeu 23 Sep - 21:30

Okay, tu ne l'aimerais pas trop alors parce qu'elle n'est pas parfaite non plus! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptyVen 24 Sep - 21:12

Donc donc donc, Ys, as-tu réfléchis à notre supaah lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptySam 25 Sep - 8:04

Frederikke - Voilà, elle ne t'aime pas vraiment pour plusieurs raisons, la première est que ton sang est impur, et la seconde c'est parce que tes cours ne sont pas parfait, et en tant que sang mêlé, elle considère qu'en étant professeur ici tu as eut ta chance et que l'erreur n'est plus permise (:
Erza - j'ai complètement oublié de répondre à ton mp, j'ai eut une semaine de cours de fou, donc, je te réponds ici x) j'ai pas eut de méga super idée cette semaine /: Dans la liste que tu m'a envoyé, il y en a deux qui pourrait correspondre "soeur de coeur sur qui on peut compter" et "une fille qui seraient un genre de grande soeur" (bien qu'elles aient le même âge) (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptyDim 26 Sep - 20:08

MOI MOI MOI *0*
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptyDim 26 Sep - 20:13

OH PUTAIN OUI, JE VEUX i'm a bitch all the time. 33844
une idée charmant jeune homme au sang mêlé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptyDim 26 Sep - 20:30

ALORS, ALORS ... j'ai pas d'idée i'm a bitch all the time. 892513 EUH ... donc on pourrait dire que depuis jour numéro 1, ys a toujours rabaissé Callum, se moquant de lui, le méprisant, et un jour vint qu'il la vit dans un rare moment de faiblesse, pleurant pour une certaine raison, elle l'aperçut et lui fit jurer de ne rien dire au risque qu'elle le transforme en malheureux petit elfe de maison trisomique, mais elle savait combien elle lui en avait fait baver et se doutait bien qu'il ne tiendrait pas sa langue, pourtant, à son grand étonnement Callum resta muet comme une tombe, il était juste trop ... gentil. C'est pourquoi depuis, elle lui fait l'honneur de ne plus le traiter de la façon la plus détestable possible. Elle se suffit à l'ignorer et de temps à l'autre l'envoyer balader. mais, elle ne comprend pas pourquoi il revient toujours la voir comme un chien en manque d'affection, de son côté Callum est persuadé que la jeune fille à un bon fond, vraiment Callum était bien trop gentil pour Ysolde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptyMar 28 Sep - 7:26

Parfait big smile
Je t'ai ajouté, cela te va ?
Citation :
Waou ! Tu ne veux pas être la mère de mes enfants ? J'adore ton caractère, ta manière si particulière d'envoyer balader tout le monde, comme tes accès de colère. Je fais tout pour ne pas être dans ton chemin, mais je m'en prends aussi parfois, mais contrairement aux autres, j'adore. J'adore voir tes yeux s'illuminer, et que dire, je suis sous le charme. Moi, qui ne crois pas à l'amour et qui n'est jamais tombé amoureux, c'est un coup bas que me fait la vie. Je sais que tu as dix milles mecs mieux à Poudlard, mais que veux tu, je tente ma chance, même si à chaque fois tu m'envoies balader. J'ai pas dit mon dernier mot, je te rassure, je vais continuer à te harceler ma petite.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptyMar 12 Oct - 16:58

CALLUM - PARFAIT i'm a bitch all the time. 81441
VLAD, la même, parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptyMar 12 Oct - 17:18

oh yeah je surlike notre lien (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptyMar 12 Oct - 17:33

Je suis intéressée par ton (superbe) lien " come on bitch " si il n'est pas déjà pris. Muse est une moldue serpy !
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptySam 16 Oct - 9:23

Muse, va pour le lien "come on bitch" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptyDim 17 Oct - 0:06

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptyLun 18 Oct - 13:44

bien sûr, une idée charmant jeune homme ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptyDim 24 Oct - 19:40

Ysölde Wilkes a écrit:

casse toi : Ysi est une personne spéciale qu’on aime ou que l’on déteste, cette personne (peut importe la maison) et elle était ami(e)s. Puis, entre eux, les choses ont fini par mal se passé, leur amitié s’est effiloché avec le temps, et aucun d’entre eux n’a rien fait pour la sauver, si bien qu’aujourd’hui ce qu’ils appelaient amitié n’est plus qu’un champ de ruines, ils ont finit par se rendre compte d’une chose : ils avaient beau passé du temps ensemble, et rire, ils ne savaient absolument rien de l’autre. Aujourd’hui, c’est dans l’indifférence profonde qu’ils se croisent, tantôt ils s’ignorent, l’instant d’après s’insultent, et dans leur coin se remémore ce qui dans le passé était leur amitié. (fille/garçon

MOI ? i'm a bitch all the time. 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. EmptyDim 24 Oct - 20:44

Citation :
come on bitch: Elle c’est « l’amie » de Ysi, oui enfin… c’est une fille qu’elle considère comme banale et qui ne répond pas forcément aux exigences sanguines de la sorcière (elle a pour habitude de ne parler réellement qu’au sang pur, mais cette fille est une exception). Elle est son amie, en quelque sorte, en public, Ysi la traitre volontairement de « Salope », et l’autre lui rend bien la pareil. Après, elles se sont mise à discuter après leur première année, puis se sont apprécié. Cette fille aime bien Ysi, et vice versa, un début d’amitié qui aurait pu aller loin si seulement la nature de sang pur de ysi ne revenait pas sans cesse au galop. (fille)
I WANT. i'm a bitch all the time. 892513 Si possible bien sûr. (a)
C'est exactement ce que je recherchais comme amie pour Rosie !!!

EDIT. Ah, zut je viens de voir qu'il est pris. i'm a bitch all the time. 194573 Bon, tu aurais besoin de quelque chose d'autre ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm a bitch all the time. Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a bitch all the time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-