-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

i'm a bitch all the time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 20:58

Malfoy , c'est PA-FAIT Smile
Rosier, Rosie, hum, hum... aurais-ut besoin d'une meilleure amie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 21:03

    Oh, voui. i'm a bitch all the time. - Page 2 429689
    Rosie a un très petit cercle d'amis à qui elle tient vraiment et Ysölde (comme son égal masculin, Archie, en scénario) a le caractère idéal (vraiment!) pour en faire partie. Entre les deux demoiselles, ça passait ou ça cassait, et Dieu merci, ça l'a passé ? En très gros ? i'm a bitch all the time. - Page 2 640190
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 21:18

HAN C'EST TROP PARFAIT CA i'm a bitch all the time. - Page 2 81441
c'est tout à fait Ysi, se servir majoritairement des autres, mais garder un petit cercle de gens de confiance autours d'elle qu'elle ne manipule pas, ou n'humilie pas ♥️
En gros, oui, avec Ysi, cela passe, ou cela casse, avec elle il y a difficilement de demi-mesure, donc je trouve que cela colle parfaitement, elle aurait pu haïr Rosie, mais elle a choisit de l'adorer, ce qui est pour elle une exception !
Après, je dirai qu'elle n'a pas pu connaitre Ysi dans son enfance, puisque dans son enfance Ysi était très différe,te et a tout oublié suite à un accident, son amnéise nous force donc a les avoir fait devenir amies après cela, par exemple durant leur première année, puisqu'elles ont le même âge et son dans le même maison ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 22:26

Ysölde Wilkes a écrit:
Malfoy , c'est PA-FAIT Smile
Rosier, Rosie, hum, hum... aurais-ut besoin d'une meilleure amie ? I love you

GÉNIAL!!!!!!!! On peut dire qu'ils se sont connu enfant puisqu'étant tout deux membres des familles de sang-pur les plus puissantes ils devaient se côtoyer pour différentes raisons. Étant donné que Malfoy était plus vieux que Ysi d'un ab & n,ayant pas tellement les mêmes affinités, ils se sont progressivement éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 22:53

    Oui, pendant la 1ère année à Poudlard, tout colle, c'est parfaitement parfait. (a) I love you J'achète ! Si tu veux, tu peux aussi avoir un lien avec Archie - Archibald Willoughby -, mon scénario (on pourrait être genre un petit trio super-soudé ou quelque chose comme ça ! Smile) Mais sinon, je t'ajoute sur-le-champ bestie4life (← vise le titre cucul LOL) et j'veux un Rp un jour ou l'autre. i'm a bitch all the time. - Page 2 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 23:02

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 21:25

Rosie, perfect I love you bestaaaaaaaaaaah * va se pendre* Pour le lien pourquoi pas i'm a bitch all the time. - Page 2 221247
Mykal je craint qu'ami d'enfance ne soit pas possible (: Puisque Ysi a perdu la mémoire au alentours de huit neuf ans, lors de l'accident de sa mère, et qu'avant elle était relativement différente, et tout ça, donc je trouve que ça ne collerait pas trop trop /:
Danitza, une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 21:36

Si tu penses que ça ne colle pas, d'accord. Malgré que, justement, cette perte de mémoire aurait pu être un facteur de leur amitié déchue.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 21:38

Non parce que Ysi était tellement différente qu'elle préférait avoir pour ami un né moldu plutôt que quelqu'un du sang semblable au sien /:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 21:39

D'accord, c'est pas grave, c'était une simple idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 16:58

Mykal, on a cas dire qu'ils se sont par exemple entendu durant leur première année et que cela s'est brutalement dégradé tout ça, qu'au début ils trainaient ensemble parce qu'ils avaient le sang pur (:
Alors comment est danitza ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptySam 30 Oct - 15:27

N'oublies pas ta cousine détestée adorée ! i'm a bitch all the time. - Page 2 414145 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptySam 30 Oct - 15:59

Juste pour prévenir que Mykal et moi nous connaissons depuis une dizaine d'années donc t'as forcément eu vent de lui tongue (puis ne m'oublie pas non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:57

Gayle Wilkes a écrit:
Juste pour prévenir que Mykal et moi nous connaissons depuis une dizaine d'années donc t'as forcément eu vent de lui tongue (puis ne m'oublie pas non plus !)

Arf ça change un epu tout si vous vous connaissez depuis un moment /: Mykal pourrait être au courant de l'amnésie de Ysi alors ? (: ce qui pourrait rendre le lien intéressant (:

T'inquiète JackyJack, je ne t'oubli pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptySam 30 Oct - 21:17

Bah je savais pas donc j'ai dit qu'on aurait pu commencer à se fréquenter après l'accident. Mais on peut toujours changer si ça t'arrange. Perso ça me dérange pas et j'avoue que ça peut être cool à exploiter s'il est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptySam 30 Oct - 21:36

Dani, c'est un vrai petit bout en train, elle bouge et parle beaucoup, même trop ! Par contre, c'est quelqu'un de tres sélective et qui n'approche pas les gens, elle les laisse plutôt venir vers elle :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 14:29

Faut pas oublier aussi le lien que tu as avec moi Danitza, ça peut faire un bon début de lien ^^
Vu comme tu adores jouer la mère poule avec Jax i'm a bitch all the time. - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 17:18

Non je toublis pas mais pourquoi? tu es parenté avec Ysolde??
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 18:35

moi cher vilaine favorite... mouaahhah
on fait plus positiv ou plus négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptySam 6 Nov - 0:05

ON A TOUJOURS PAS DE LIEN i'm a bitch all the time. - Page 2 892513

Gayle Wilkes a écrit:
Bah je savais pas donc j'ai dit qu'on aurait pu commencer à se fréquenter après l'accident. Mais on peut toujours changer si ça t'arrange. Perso ça me dérange pas et j'avoue que ça peut être cool à exploiter s'il est au courant.
Je viens aussi de voir ça! Tu veux que Myk soit au courant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptySam 4 Déc - 22:31

Danitza je partirais sur un lien négatif, cependant, je n'ai pas vraiment di'dée /:
Karone je veux un lien poitif, absolumenet : o
Alarìc je veux que Myk soit au courant, ça pimente le truc : p Et sinon, tant pis pour le lien on essayera d'en trouver un avec mon DC (Primelle Boyde akak emma watson) (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptySam 4 Déc - 22:47

Jalousie ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:25

Ysölde Wilkes a écrit:
Danitza je partirais sur un lien négatif, cependant, je n'ai pas vraiment di'dée /:
Karone je veux un lien poitif, absolumenet : o
Alarìc je veux que Myk soit au courant, ça pimente le truc : p Et sinon, tant pis pour le lien on essayera d'en trouver un avec mon DC (Primelle Boyde akak emma watson) (:

Positif d'accord accordé... mais t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 19:56

Tu voulais un lien, hein ? Si cela tiens toujours, je suis partant ! Et je suis très intéressé par cela :

Citation :
casse toi : Ysi est une personne spéciale qu’on aime ou que l’on déteste, cette personne (peut importe la maison) et elle était ami(e)s. Puis, entre eux, les choses ont fini par mal se passé, leur amitié s’est effiloché avec le temps, et aucun d’entre eux n’a rien fait pour la sauver, si bien qu’aujourd’hui ce qu’ils appelaient amitié n’est plus qu’un champ de ruines, ils ont finit par se rendre compte d’une chose : ils avaient beau passé du temps ensemble, et rire, ils ne savaient absolument rien de l’autre. Aujourd’hui, c’est dans l’indifférence profonde qu’ils se croisent, tantôt ils s’ignorent, l’instant d’après s’insultent, et dans leur coin se remémore ce qui dans le passé était leur amitié
.

Donc si c'est toujours disponible, parce que je n'ai pas traversé les quatre pages pour voir si quelqu'un t'avait déjà demandé, je VEUX jouer ce lien. Au début, ils se connaissaient, s'apprécier malgré la rivalité ancestrale de leurs maisons, mais avec le temps et le sentiment anti-moldu qui s'est intensifié, leurs chemins se sont séparés, en quelque sorte.

A toi de me dire si c'est OK.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm a bitch all the time. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a bitch all the time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-