-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

i'm a bitch all the time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 17:26

Karone, nos perso se ressemblent tellement I love you Ton perso a un an de plus que la mienne, quand Ysi est entré à Poudlard, Karone (qu'elle aurait pu connaitre avant) l'a un peu prise sous son aile, et en a fait quelque chose comme sa protèger, elles pourraient avoir une sorte de relation grand soeur/petite soeur, ou quelque chose du genre. Je sais que Ysi n'est pas du genre à avoir beaucoup de relation positive, donc voilà : p après, on peu enchaîner sur un truc plus complexe, étant de famille de sang pur toute les deux, elles auraient pu se connaitre depuis très très longtemps, cependant, Ysi est amnésique sur son enfance (et enfant elle était tout sauf une sang pur modèle), c'est pourquoi dés qu'elle a perdu la mémoire, Karone aurait pu avoir de l'affection (au moins un peu pour elle) et en la prennant sous son aile elle aurait tout fait pour faire de Ysi une Karone miniature : p Après, je sais pas si ça convient !

Parris, je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 20:42

i'm a bitch all the time. - Page 3 221247 i'm a bitch all the time. - Page 3 221247
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 20:44

Et tu moublis xD
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 20:45

OUPS x)
Jalousie, je vois pas pourquoi ysi pourrait être jalouse d'une sang mêlée comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 20:46

noin moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 20:58

ah pourquoi pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 22:21

Ysölde Wilkes a écrit:
Karone, nos perso se ressemblent tellement I love you Ton perso a un an de plus que la mienne, quand Ysi est entré à Poudlard, Karone (qu'elle aurait pu connaitre avant) l'a un peu prise sous son aile, et en a fait quelque chose comme sa protèger, elles pourraient avoir une sorte de relation grand soeur/petite soeur, ou quelque chose du genre. Je sais que Ysi n'est pas du genre à avoir beaucoup de relation positive, donc voilà : p après, on peu enchaîner sur un truc plus complexe, étant de famille de sang pur toute les deux, elles auraient pu se connaitre depuis très très longtemps, cependant, Ysi est amnésique sur son enfance (et enfant elle était tout sauf une sang pur modèle), c'est pourquoi dés qu'elle a perdu la mémoire, Karone aurait pu avoir de l'affection (au moins un peu pour elle) et en la prennant sous son aile elle aurait tout fait pour faire de Ysi une Karone miniature : p Après, je sais pas si ça convient !

Parris, je veux I love you

L'idée à la base me plait bien. j'avoue que nos personnage se ressemble beaucoup. Et se serait du genre de Karone de vouloir la transformer en Karone miniature. Et je doit avouer j'aime l'idée tout cours. Toutefois les faires se connaitre de l'enfance est une mauvaise idée même si Ysolde à changer Karone ne pourrait s'empêcher de faire des piques sur l'enfance de cette dernière même si elle apprécie moindrement la jeune femmes. Donc ils auraient pu savoir qui était l'autre mais sans savoir cotoyer avant que Ysolde devienne amnésique de ce fait Ysolde devient aussi un mystère pour Karone alors en même temps qu'elle tente de te transformer en mini-elle elle tente de savoir se qui c'est passer. t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 18:01

PARFAIT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 18:14

YEAH *danse la danse du bonheur...* AHAH je te rajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 15:36

ah ah, on se fera un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

i'm a bitch all the time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 15:59

i'm a bitch all the time. - Page 3 81441 j'arrive pas à croire que je t'ai pas encore demandé un lien !

j'en veux uuuun ! i'm a bitch all the time. - Page 3 469549
j'ai un lien qui pourrait marcher...

Citation :
« Notre amitié nous protégeait des dangers du voyage » ♀

Madou et elle se sont toujours connut. Depuis leur plus tendre enfance, depuis la varicelle. Elles ont grandit ensemble, inséparable, puis un jour est venu le temps de Poudlard. L'une est allé à Gryffondor, l'autre à Sepentard. Leurs idéologies étaient désormais complètement opposé, et ce fut la fin de l'amitié censé être éternelle. La fin de cette amitié les chagrine beaucoup toute les deux, mais il semble inconcevable de pactiser avec l'ennemi. Alors on oublie les bêtises faites ensemble, les punitions à deux et les farces faites au parents. Rien ne sert de ressasser le passé. C'est finit, c'est tout

on pourrait le modifier pour faire en sorte qu'elle se soit connut avant l'amnésie d'Ys, en étant deux grandes copines à la vie à la mort, puis un jour, après son accident, Ys est devenu une autre personne. à développer, of cours...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 21:51

Sa ne va pas aller Arrow
Ysolde est totalement amnésique en ce qui concerne son enfance (: Donc avant, c'est vraiment pas possible, ensuite après, sa famille en a fait une parfaite sang pure, et étant donné que tu n'es pas de sang pure cela reste assez difficile à imaginer quand même, Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

i'm a bitch all the time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 11:58

je t'envoie un MP pour qu'on se trouve un lien sans pourrir ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 18:06

Pas de soucis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 20:38

Je veux bien un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 0:29

Hey j'ai réfléchi à un lien. On pourrait être sorti ensemble y'a quelques années mais je t'ai trompé avec Artemis. Tu me l'aurais jamais pardonner, et t'es toujours sur la défensive avec moi, me considère comme le "plus gros des connards"

Ca t'irais?

Sinon j'aime bien ton lien : "casse toi : Ysi est une personne spéciale qu’on aime ou que l’on déteste, cette personne (peut importe la maison) et elle était ami(e)s. Puis, entre eux, les choses ont fini par mal se passé, leur amitié s’est effiloché avec le temps, et aucun d’entre eux n’a rien fait pour la sauver, si bien qu’aujourd’hui ce qu’ils appelaient amitié n’est plus qu’un champ de ruines, ils ont finit par se rendre compte d’une chose : ils avaient beau passé du temps ensemble, et rire, ils ne savaient absolument rien de l’autre. Aujourd’hui, c’est dans l’indifférence profonde qu’ils se croisent, tantôt ils s’ignorent, l’instant d’après s’insultent, et dans leur coin se remémore ce qui dans le passé était leur amitié. "
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 9:57

Erin, une idée ? I love you
Amadeus, on en parle par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm a bitch all the time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 11:51

Un début d'idée... I love you mais après ça dépend si Ysolde est du genre "catégorique" vis à vis de la nature du sang de ses camarades... vu qu'Erin n'est pas une Sang Pur, mais une Sang-Mêlée.
Savoir si elle est du genre à "éloigner", emmerder les gens aux sang impurs ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

i'm a bitch all the time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 19:35

Si tu n'es pas de sang pur, tu n'as pas vraiment d'importance à ses yeux, Ysolde a le don d'ignorer les gens qui ne sont pas important à ses yeux ! Donc je sais pas, Ysolde peut soit t'apprécier, ou alors elle peut faire une exception, tu as des liens avec d'autre membre de serpentard, voir si ça peut influencer le lein (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm a bitch all the time. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm a bitch all the time.   i'm a bitch all the time. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a bitch all the time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-