Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

LA BOÎTE À QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 17:51

Merci beaucoup Ysolde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 6:17

Coucou,

Voilà, Felicia Lupin était pas dans la famille Lupin et du coup je voulais créer un Lupin, mais puis qu'au final Felicia Lupin il y'a et qu' Hezou est devenu un Lupin, il y'a plus de places.

De facto, je me suis mis à la recherche d'une autre famille... et je m'étais intéressé entre autre à la famille Snape ( ouais j'aimerais bien être le frère de marjo LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 5 445148 )

Mais seulement je comprends pas Shocked
Citation :
ϟ FAMILLE "SNAPE" – 3 membres libres et prêts à être joué.
Longtemps caché aux yeux de tous, cette famille vit au plus profond de l’Ecosse dans des contrées pas si lointaines de Poudlard. Cette famille a été réputée pour ses potions, elle a connu de très grand alchimiste, et aujourd’hui, le don pour les potions semble héréditaire. Le chef de famille est Achille – 52 ans – et sa femme, Luisa – 51 ans. Ils sont parents de trois enfants. Cette famille est membre du Cercle et en est bien fière. Ils tueraient tous pour le Cercle, et pour ce qu’il représente. Les enfants ont été élevées avec le Cercle et pensent comme leurs parents.

ϟ scénario gale snape
ϟ Lou-Andrea Snape
ϟ place réservée ++

Alors j'ai bien trouvé Gale, mais j'ai pas envie de le jouer, j'ai trop joué ce genre de perso ... c'est pas du tout comme ça que je voyais mon nouveau perso...
Et place reservé c'est pour qui? J'ai pas trouvé d'autres scena..

En plus, je croyais qu'on reservait nullement les scéna, ni les avatars des scéna marteau mais ça à la rigueur peu m'importe... ma question n'est pas là. Ma question est: Il reste une place au final ou pas chez les Snape parce que la je suis complètement perdu

Ou sinon est-ce que je pourrais faire un Lupin, je sais qu'une fois vous aviez rajouté un Malefoy parce que vous aviez oubliez de mettre un Malefoy dans la liste, vous aviez rajouté une place... donc je demande on sait jamais.

Et si la réponse à toute ses questions est non...alors je pense que j'opterais pour Parkinson :) (même si je trouve ce nom de famille moche lol)

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne parce que je suis perdu la LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 5 414145
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 8:21

Bonjour,

Les Snape sont les scénario de Lou-Andrea, et par conséquent elle a réserver la place pour sa soeur qui est actuellement en cours de présentation, donc le Snape sont au complet, hélas pour toi.

et je vois sincèrement pas où est le problème chez les Lupin, il y a Felicia, et personne d'autres. Mais, quoi qu'il arrive nous ne rajouterons aucune place (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 13:15

Si il y'a Lachlan Lupin ( le changement de perso de Hezou)

Ok, ba je ferais un Parkinson je pense mais pensez à rajouter Felicia dans la liste alors parce qu'elle est passé entre les mails du filets :)

Bon ba je vais voir avec Merveille alors pour faire un bon petit Parkinson :)

En tout cas merci Ys pour ta réponse et sa rapidité LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 5 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 13:42

Y'a une erreur dans le truc des familles au passage, chez les Lestrange il est noté 3 personnages dont 0 jouables, hors nous n'étions que 2 et Ulysse est mort. Donc soit il manque un personnage, soit y'a une erreur dans le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA BOÎTE À QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-