-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

LA BOÎTE À QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:05

Je me demandais où en était la discussion entre le staff (puisque je suppose que vous en parlez) en ce qui concerne ma demande d'adhésion au Cercle. J'essaie tant bien que mal de travailler sur ma fiche de prez (la nouvelle), mais j'arrive pas à grand chose parce que je ne sais pas ce qui se passe de ce côté...

Merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:15

Alors Amadeus, on va en discuter avec le staff mais à mon avis on ne peut pas tuer tous les sangs purs sinon vous ne serez même pas assez pour vous repeupler LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 194573
Enfin on en discute mon chou et je te donne une réponse plus tard ^^

Ensuite Elias, on veut bien que tu sois du Cercle mais il faut que tu y participes activement.

Voilà les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:37

Han! Merci de la réponse et de l'acceptation (si ce mot ce dit xD)
Je serai actif !! Suffit de me donner des missions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:39

Tant que tu es actif ça nous va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 15:16

Salut j'ai une question super stupide mais je me demandais si il était possible d'archiver ma fiche de liens : https://salviohexia.1fr1.net/t1874p15-ain-t-no-use-in-complainin-when-you-got-a-job-to-do

En fait c'est que je veux faire une remise à zéro de mes liens et mon modèles de fiche est tellement casse pied en se moment qu'il m'énerve et je voulais actualiser mon perso un peu plus à cette saison et tout.

Merci à l'avance mes amours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 15:17

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 15:25

Merci t'es trop gentil mon chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 16:56

Bonnie L. Pevensie a écrit:
non non, Logan doit être libéré de nouveau, il l'est dans les scenarii, il doit simplement s'agir d'un oubli au bottin (:


Coooooooooooool LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 445148 LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 445148 LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 445148 LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 445148 LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 445148 je voulais pas perdre mon frère :)
Revenir en haut Aller en bas
LAU.





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:52

Bonjour à tous, SHiens LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 469549

Je connais certains membres du forum (Léa, Jimmy, Sacha, Alexe) ainsi qu'Ashee depuis pas mal de temps et j'ai été tannée de m'inscrire depuis sa création. Malgré tout, je n'avais pas beaucoup de temps et d'inspiration pour ça. rain Shame on me. Les choses ont changé, et je suis en quête d'un peu d'univers HP dans ma vie. Pour ça, quoi d'autre que les forums de ma Lexie? LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 81441

Je dois avouer que celui-là me fait un peu peur. Il est beau, il est grand, il est tout plein de membres oups Et du coup, je n'ai pas tout compris aux intrigues. Pour ça, je ne m'inquiète pas trop, je sais que je pourrai avoir un débireffing après mon inscription, je n'aurai qu'à demander un parrain love

Ma vrai question (na parce qu'en vrai, j'en ai une hein, j'écris pas ça pour le fun tongue) est la suivante : j'envisageais un groupe d'amis, en fait, autour de mon personnage inventé. Ils seraient un groupe de cinq ou six jeunes (j'ai même pas vraiment arrêté mon choix de perso encore ^^), tous issus de familles anciennes liées entre elles par un pacte ou un légende. Comme vous êtes devins, ben vous avez déjà eu ce genre d'idée avec le Cercle jump Ce qui est un bon point comme un mauvais. Pensez-vous qu'il serait possible d'inclure mes PVs à cette intrigue, ou ce serait trop ? 35 Je comprendrais, mais on ne sait jamais LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 2563768304

(Oui, comme vous pouvez le voir, j'me fais un gros kiff sur les émoticônes Smile)

Bref, merci d'avance de votre réponse, et peut-être à bientôt sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:33

LAU. a écrit:
Bonjour à tous, SHiens LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 469549

Je connais certains membres du forum (Léa, Jimmy, Sacha, Alexe) ainsi qu'Ashee depuis pas mal de temps et j'ai été tannée de m'inscrire depuis sa création. Malgré tout, je n'avais pas beaucoup de temps et d'inspiration pour ça. rain Shame on me. Les choses ont changé, et je suis en quête d'un peu d'univers HP dans ma vie. Pour ça, quoi d'autre que les forums de ma Lexie? LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 81441

Je dois avouer que celui-là me fait un peu peur. Il est beau, il est grand, il est tout plein de membres oups Et du coup, je n'ai pas tout compris aux intrigues. Pour ça, je ne m'inquiète pas trop, je sais que je pourrai avoir un débireffing après mon inscription, je n'aurai qu'à demander un parrain love

Ma vrai question (na parce qu'en vrai, j'en ai une hein, j'écris pas ça pour le fun tongue) est la suivante : j'envisageais un groupe d'amis, en fait, autour de mon personnage inventé. Ils seraient un groupe de cinq ou six jeunes (j'ai même pas vraiment arrêté mon choix de perso encore ^^), tous issus de familles anciennes liées entre elles par un pacte ou un légende. Comme vous êtes devins, ben vous avez déjà eu ce genre d'idée avec le Cercle jump Ce qui est un bon point comme un mauvais. Pensez-vous qu'il serait possible d'inclure mes PVs à cette intrigue, ou ce serait trop ? 35 Je comprendrais, mais on ne sait jamais LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 2563768304

(Oui, comme vous pouvez le voir, j'me fais un gros kiff sur les émoticônes Smile)

Bref, merci d'avance de votre réponse, et peut-être à bientôt sur le forum ?

LAUUUUUUUUUU LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 445148 LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 445148 LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 445148 LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 445148 LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 445148 LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 445148 LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 445148 LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 445148

On a réussi à ramené LEA, Maintenant LAU.... à quand Nico LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 445148 LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 445148 LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 445148 LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 445148
Revenir en haut Aller en bas
LAU.





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:27

Jimmy LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 429689 Je négocie, je fais ce que je peux, mais le bougre n'a pas l'air décidé... no Il est nul.

J'avais aussi une question par rapport au titre d'assistant de professeur! (a) En quoi consiste-t-il exactement et dans quelles conditions peut-on y accéder? (:

Je crois que c'est tout, après je serai plus du tout moins relou. LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 432337
Revenir en haut Aller en bas
jarearth





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:29

BONJOUUR mimi J'ai vraiment un coup de coeur pour ce forum et ça fait un moment que j'hésite à m'inscrire, mais j'ai décidé de me lancer parce que je peux plus m'en empêcher LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 194573 Mais avant de m'inscrire j'ai une petite question. Dans l'histoire de mon personnage je me suis plutôt imaginé une sang pur, assez hautaine et n'aimant vraiment pas les moldus alors j'ai fait un petit tour dans la liste des sang pur et en regardant dans la famille Black j'ai vu qu'il y avait écrit "0 enfants disponibles" mais j'ai aussi vu que c'était écrit "personnage libre à créer" alors je voulais savoir s'il y avait une personnage de libre ou non ? Merci d'avance pour la réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:03

Tout d'abord merci beaucoup de t'intéresser au forum Jarearth cela nous fait très plaisir LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 445148 Pour répondre à ta question, il s'agit juste d'un petit oubli lors de la mise-à-jour du formulaire, oui il reste une place à jouer chez les Blacks ^^ Si tu veux rejoindre leur famille n'oublie pas d'envoyer un petit MP aux autres joueurs (Amadeux et Azalea) pour savoir si tu peux les rejoindre ^^ Voilà, bis Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarearth





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:19

De rien, il est vraiment superbe ce forum I love you Merci d'avoir répondu si vite et je vais envoyer un MP à Amadeus et Azalea dans ce cas mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:12

Hum... Je me plante peut être mais y'a pas Logan chez les Black aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:16

Oui, je me suis trompé alors on a rajouté une place pour le scénario, on l'avait oublié dans la liste Smile Donc, voilà ^^ C'est moi qui ait fait une erreur marteau Je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:02

Oui c'est ce que je lui ai dit dans mon Mp d'envoyer un message à Maddie car elle voulait garder Logan ( Mon frèèèèèèère chéri que je detèste) en PV par rapport à leur histoire :)

Enfin du coup moi j'ai pas compris la réponse. Il reste pas de place donc ?
Logan
Aza
Mama

Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:06

Suite à une erreur de Tim, on a ajouté une place chez les Black, donc vous êtes bel et bien au nombre de quatre, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:08

Ooooh ok :) Du moment que je reste le petit dernier hahaha :)

Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:12

En même temps à 21 ans, faut savoir que c'est pas forcément possible. Faut laisser de la marge et de l'imagination aux gens. Faut que le personnage puisse rester scolarisé, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 16:40

J'ai une question qui me chicotte.

voila depuis quelque temps je remarque à quel point Tyler ne m'inspire pas réellement et en plus il ne ressemble pas du tout à Britt Robertson, toutefois j'ai remarquer un autre acteur qui est intéressant et qui ressemble un peu plus à Britt Robertson (le vava de Tasha qui est aussi la soeur de morgead) je me demandais si c'était possible de changer.

L'acteur qui m'intéresse serait Louis Hunter (je ne crois pas qu'il est pris) c'est l'acteur que je voulais à la base mais comme il est encore très peu connu à l'époque il n'y avais pas de vava (se qui est encore le cas mais mes deux femmes mon promis de m'en faire sur commande) et il n'y avais rien pour avoir des signature. Bref la situation à depuis changer et se serait plus facile avec lui qu'avec Tyler quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:47

Il n'y a pas de problème pour le changement de l'avatar ^^
Il faut que tu te sentes bien avec le personnage LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:47

C'est re-moooooii LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 395712
J'ai un peu discuté avec Ashee hors du fo, mais il me faudrait une réponse plus "officielle" pour savoir si je peux poster mes PVs :)

L'idée, ce serait donc trois amis d'enfance de Charly, qui ont grandi dans le même village qu'elle et ont eux aussi été élevés par d'anciennes familles membres du Cercle.
Je me demandais donc s'il était possible de les intégrer ICI avec un lien menant au scénario, sur le même modèle que le scénario d'un des enfants Snape.

Merci d'avance de votre réponse LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:52

Alors je suis désolée mais on ne réserve pas les scénarios des membres.
Nous préférons laisser les places libres pour les futurs inscrits.
Après rien ne t'empêche d'indiquer que tu veux telle ou telle famille mais on ne réserve pas désolé rain
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 23:58

Sofia L. Sweetlove a écrit:
Il n'y a pas de problème pour le changement de l'avatar ^^
Il faut que tu te sentes bien avec le personnage LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 469549

Alors Louis se sera il ressemble plus à l'idée de morgead selon moi.

merci sofial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA BOÎTE À QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-