Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

LA BOÎTE À QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 16:42

je suis pas certaine que ça soit l'endroit a propiré mais comme j'ai vu Dea le faire ici aussi je me le permet XD
j'aimerais renoueler ma fiche de lien, du tout au tout, donc j'aimerais qu'on supprime ce sujet : https://salviohexia.1fr1.net/t1805-safy-three-words-eight-letters-you-won-t-have-me-with-that si possible :)

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 16:46

Voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 16:47

merci beaucoup timmy chou :D
Revenir en haut Aller en bas
Flavio





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 9:25

Salut ici Flavio LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 81441 Ayant eu un nouveau pc ce matin même grâce à l'argent que j'ai eu en une semaine de stage (ayant fait du très bon taf pour eux) et en prenant sur mes économies , j'ai pu me payé un pc tout neuf LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 221247 Donc je voulais savoir si c'était possible de revenir parmis vous SH LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 81441 Car quand on est membre sur Sh, on reste membre sur Sh pour toujours LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 87881 LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 81441
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 10:25

Coucou Flavio, j ignore si tes comptes ont été supprimes. Mais tu peux revenir, en revanche il rsque d'y avoir un soucis pour "Emrys" jai remis en jeu le scénario et un membre est en cours de presentation. Si tu tiens a jouer le rôle, il va falloir que l'on s arrange, je crois que le membre tenait a l avatar etc. :/ il faudra voir ça. J'aime beaucoup rp avec toi alors du coup sa me gêne que le Rôle puisse te passer sous le nez :/ au pire pour l avatar vous pouvez vous arrangez en faire des jumeaux mais pour le lien aussi il faudrait s arrange. Jaimais beaucoup mon lien avec toi et j aurais aimée le garder :/
Quoi qu'il en soit je suis heureuse de te revoir parmi nous puisque j adore rp avec toi

Ps : je suis sur mon portable alors j'ai du mal a ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 11:35

ASHMN I love you Je vais tout de même laisser la chance à Jace d'après le nom du perso et refaire la fiche d'Emrys au cas ou, puis Emrys est vraiment un perso passionant donc je ne compte pas l'abandonner de si tôt. J'aime également rp avec toi, d'ailleurs je crois n'avoir jamais autant rp comme ça depuis mon début des forums LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 194573 I'm back sur Sh LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 81441
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 14:05

On peux conserver le lien je pense. Au pire on de fait "un lien a trois" j'aimerais vraiment garder mon lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 15:33

Tes comptes n'ont pas été supprimé Flavio ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 15:44

Lana I love you Merci I love you

Ashmn, on peu voir sa avec Jace alors LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 81441 J'ai pas envie de bloquer son perso quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 16:07

Après, si tu compte être présent comme à l’habitude, alors pour moi, y'a pas vraiment de soucis, après c'est toi qui vois, tu as quand même "habité le perso" pendant des mois, donc je pense qu'il peut comprendre (: Après, vous pouvez "partager" l'avatar avec des jumeaux, je pense (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 18:39

salut J'ai une question de la part d'une amie:

Elle est intéresser par un scénrio (plus précisément : https://salviohexia.1fr1.net/t2528-ben-stone-will-i-ever-feel-the-love) sur le forum mais bon elle n'a pas eu l'avantage d'être dans une unversité francophone depuis au moins L,ans dernière (elle étudie à Acadia) et donc elle voulait svaoir à quel point vous étiez sévère sur le français. sachant que bon elle est surement plus anglaise que moi. (J'avais quand même la chance d'avoir un parent francophone qui à exiger que j'apprène le français et le pratique) mais je tient à préciser qu'elle est très bonne en français ces tournure de phrase à l'écrit son généralement bonne (À l'oral un peu moins) Bref elle voulait savoir si ça posait problème. elle est une accro du RP quoi!
Revenir en haut Aller en bas
bento





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptySam 22 Oct - 9:58

bonjour LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 469549
cela fait quelques temps, bon, longtemps xD que je tourne autour de votre magnifique forum I love you et j'aimerai vous rejoindre, maintenant que j'ai du temps ! Cependant, j'ai peur qu'en inventant mon propre personnage (avec Matt Dallas, au départ), je n'arrive pas à m'intégrer. C'est pourquoi, j'ai fouiné dans vos scénarios et là, j'ai littéralement craqué sur celui avec Alex Pettyfer (j'avoue, au départ, j'ai regardé le scénario pour Alex) mais lui, le scénario, TOUT I love you une merveille. Bien sûr, je me doutais que ce scénario devait être convoité Laughing et bam, pas de chance, quelqu'un a postulé il y a une semaine pour ce scénario... Ma question est donc la suivante, puis-je rentrer dans la compétition pour Alex ? fraise
Si jamais je viens à perdre, je me tournerai vers mon personnage inventé avec Matt Dallas hum mais j'aimerai vraiment essayer, avoir ma chance car j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce scénario LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 819337
je vous remercie d'avance LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 432337

PS : vous l'aurez remarqué, j'utilise de manière... importante les smileys marteau
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptySam 22 Oct - 16:37

Thierry, pour moi aucun souci, si rp peut l'aider à s'amuser et en même temps l'aider pour le français, je trouve que l'idée est très bonne, aucun soucis pour le staff, il faudra juste nous prévenir dés lors qu'elle fera sa fiche, puisque l'on doit se montrer plus indulgent au niveau de l'orthographe ! Hâte de la voir parmi nous I love you

bento, tout d'abord bonjour I love you je suis heureuse de voir que mon scénario plait beaucoup ! Je peux te dire que la personne qui était pour le rôle a "démissionné" du rôle, donc qu'il est "libre", mais, j'ai quelques truc à expliquer avant. Donc, le scénario avait été crée après le départ d'un membre qui entre temps est... revenue. Donc, je souhaite garder le scénario, mais je me retrouve avec "un lien en double", mais, j'ai parlé avec le membre qui a repris son rôle, et qui ne serait pas contre l'idée d'avoir un jumeau - donc double avatar de Pettyfer - et quant au lien, je pense qu'il faudrait l'adapter, toujours en étant dans l'optique "amoureuse", donc voilà. Le rôle est libre, avec un petit mais, le nom de famille devra être "changé" et l'histoire discuté avec le dis membre - Emrys Reinhaart - et le lien a rediscuté, en restant bien sûr, sur la même voie. Enfin, j'espère avoir été claire, et que cela te plait toujours I love you je suis ouverte à toutes les questions I love you en espérant vraiment te voir parmi nous !

ps : moi je suis fan du smiley coeur Arrow et de plein d'autre moins catholique Arrow * va se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
bento





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptySam 22 Oct - 17:30

j'ai des tendances SM je l'assume moi, donc niveau catholique... Arrow

alors alors, merci de ta réponse I love you
Si j'ai bien compris, le membre Emrys Reinhaart accepterait un jumeau avec Pettyfer ? Donc en fait, il y a ton scénario avec Pettyfer et ce membre qui a Pettyfer ? Ca ferait trois Pettyfer xD ? Si j'ai bien compris *je suis un peu longue à la détente oups
Et bien, si c'est bien ce que j'ai compris, l'idée d'être le jumeau serait à discuter avec le membre concerné pour voir si j'accroche à l'idée qu'il avait et si oui, moi, ça me botte Wink LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 87881 j'ai toujours aimé faire des jumeaux/jumelles, donc voilà ! LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 33844
merci pour tout et en attente d'une réponse pour voir si j'ai bien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptySam 22 Oct - 18:02

MDR, je devrais essayer d'assumer alors Arrow

Oui, alors, le membre accèpterait un jumeau - histoire et nom à accordé bien sûr ! Sinon, cela fait deux pettyfer : le membre et le scénario - qui en fait n'a plus vraiment de vraie utilité. Ton personnage serait le jumeau de Emrys, et toi et moi aurions un lien, sur le "modèle" de celui proposé dans le scénario avec toutes fois quelques modifications a apporter (: Voilà, j'espère parler de façon claire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bento





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptySam 22 Oct - 18:08

c'est très clair, belle demoiselle LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 414145
j'ai tout compris !
donc sur ce, je m'inscris et je mpotte mon jumeau donc pour discuter plus en détail avec lui ! merci pour tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptySam 22 Oct - 18:09

Parfait alors I love you
Il nous faudra aussi parler de notre lien LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 33844
et de rien, à ton service !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptySam 22 Oct - 18:25

Et si tu n'as toujours pas compris, t'inquiète c'est normal... Ys est incompréhensible LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 87881 LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 194573 LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 379652
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptySam 22 Oct - 18:27

Espèce de ******* LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptySam 22 Oct - 18:29

Mouah mouah mouah evil
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptySam 22 Oct - 18:30

je t'aime plus LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptySam 22 Oct - 18:31

me voilà donc Arrow
je file vous envoyer des hiboux !
attention, le mien, il mord LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 1397341886
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptySam 22 Oct - 18:33

Ys va totalement être folle en te voyant LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 79956
Revenir en haut Aller en bas
Max'





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 22:35

Bonsoir ^_^

Je venais juste vous signaler que, sur votre PA, les liens "Devenir Partenaire" et "Les Autres" n'étaient pas accessibles aux invités. Une connexion est demandée pour y accéder. Je pense que cela pourrait poser souci pour certains de vos partenaires, je préfère donc vous en aviser, j’espère avoir bien fait !

Au passage, magnifique forum \o/

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Crow





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptySam 12 Nov - 23:53

Bonsoir à tous,
Si je viens vous déranger ce soir, c'est parce que ce magnifique forum me fait de l’œil depuis presque un mois. Je ne fais qu'hésiter ; tous les jours je viens dessus, je regarde le bouton s'enregistrer, mais à chaque fois je renonce. Soit parce que je n'arrive pas à trouver l'inspiration pour un quelconque personnage, soit tout simplement parce que j'ai peur de me perdre dessus. Mais ce soir, en me promenant dessus, je suis tombée sur deux scénarios qui m'ont tout de suite fait craquer. Celui-là et celui-ci. Le problème c'est que maintenant, je ne sait absolument pas lequel des deux choisir, (j'ai presque envie de prendre les deux cry ) du coup, je souhaitais vous demandez votre aide. : ) D'après vous, quel est le scénario que je devrais prendre ? Je ne vous donne pas beaucoup d'indication, mais je me retrouve vraiment bloquée. Les deux personnages offrent des tonnes de possibilités in rp. Je suis complètement perdue. Help me. wooups

Merci beaucoup.
Crow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA BOÎTE À QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-