Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

LA BOÎTE À QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptySam 12 Nov - 23:55

Alors bonsoir à toi! (aa)
tout d'abord juste te dire que mon scénario c'est libéré, tu sais pour te mélanger encore plus. Arrow
Sinon entre les deux, je te conseillerais de prendre Snape, selon moi il est un bijou ce scénario et je réclamerais un lien avec Kat. LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 892513
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 0:05

Bonsoir I love you
contente que les deux scénario te plaise, je ne saurais pas te conseiller lequel prendre, un est le pire ennemi de mon perso, et l'autre n'a pas de mot réel pour exprimer leur relation LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 194573 J'ai vraiment du mal à te donner un conseil sur le choix, je te dirais bien de le faire au feeling mais quand on hésite c'est généralement qu'on a un bon feeling entre les deux LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 194573

Duncan, va faire ta pub ailleurs tong
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 10:47

La nuit m'a finalement porté conseil. Comme vous pouvez le voir j'ai décidé de prendre Gale, comme tu l'as dit Duncan, ce scénario est un véritable petit bijou. Merci à vous deux en tous cas, tant pis pour Reagan, j'aurais l'occasion de jouer les garces une autre fois. Merci encore. LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 18:26

Bonsoir chère équipe administrative de mon coeur! LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 429689

Rory ne parvient pas à se connecter, son compte a été mis en inactif. Y aurait-il moyen d'y remédier s'il-vous-plaît? mimi
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 18:28

Non, son compte n'a pas été mis en inactif, même s'il a reçu un mail (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 18:37

Ah? Pardon alors. LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 379652
Revenir en haut Aller en bas
Bribri





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 11:57

Bonjour,
Voilà je suis très intéressé par votre forum. Mais avant de m'inscrire j'ai quelques questions...
Déjà pour vous aider à mieux cerner mon personnage voilà ce que je peut vous dire sur lui :
Il serais au minimum en cinquième année - Je le vois bien à Serdaigle - Il s’appellerais Malcolm Tristan Kingdom - Son père (un moldu) serait en prison pour meurtre et presque personne ne le sait - Sa mère l'a élevé seule
Pour les avatars j'avais pensé à Steven R. Mcqueen ou Liam Payne ou Louis Tomlinson ou Harry Styles ou Niail Horan
Maintenant les questions. Etant indécise au niveau de l'année de quoi avez-vous le plus besoin ? Pour l'avatar, je sais que Steven peut être libérer puisque la personne l'ayant est en danger mais je ne sais pas trop lequel choisir, donc quels sont vos conseils ? Ensuite j'avais déjà une idée de lien et je me demandais si quelqu'un pouvait incarner la demoiselle du lien. Je poste ce que j'avais penser sachant qu'on pourras modifier certains points. Enfin bref le voici :
Malcolm et elle au départ c'était de la haine à l'état pur. Ils ne pouvaient pas se voir et aujourd'hui c'est toujours le cas pour Malcolm mais pas pour elle. En effet, la jeune fille en cherchant à se débarrasser du jeune homme à découvert le secret de celui-ci. Son père à tué un autre homme et trouvant l'information génial, elle a été le trouver. C'est ainsi qu'en lui faisant comprendre qu'elle pouvait tout balancer, son père tueur et moldu qu'elle a commencé à la manipuler. Au départ, elle s'amusait juste à le forcer à lui faire des choses ingrates mais depuis quelques temps c'est devenu autre chose. En effet, la demoiselle à décidé de le faire encore plus enrager et pour ça elle le force à l'embrasser et à se comporter comme s'il était ensemble. (C'est la dernière phrase qui est négociable ^^)

Voilà
Merci d'avance à ceux qui me répondront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 19:50

Bonsoir Smile

Alors tout d'abord merci de t’intéresser au forum LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 445148
Alors il nous manque des 6ème année et des 5ème anné aussi donc après tu choisis l'année que tu veux hein xD
Après pour les avatars personnellement je les aime tous alors je ne vais pas pouvoir t'aider pour le coup xD
Après si tu veux ça serait tout à fait le genre de Lou qui est une vrai garce. J'aime beaucoup l'idée mais c’est à toi de voir hein ^^
En tout cas ton idée de lien devrait beaucoup plaire à la personne que tu choisiras Smile

J’espère avoir répondu à tes questions et dans tous les cas tu peux encore m'en poser sans problème c'est avec plaisir que j'y répondrais =D
Revenir en haut Aller en bas
Bribri





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 20:33

Alors alors,
Tout d'abord merci beaucoup pour l'aide
Je pense que je vais le faire en sixième année alors ^^ J'accepte que se soit Lou la garce et je réfléchis encore pour l'avatar. Du coups j'ai encore des questions
Tu accepterais tout le lien ou tu voudrais modifier la dernière partie , la dernière phrase ? Lou aurait découvert vers quel année le secret ? Persos j'aurais vu assez tôt vers la deuxième ou troisième année de Malcolm mais on peut voir ce point. Et pour le moment c'est tout je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 20:37

Alors je réponds (oui je suis le DC de Lou xD)


J'accepte le lien en entier même la dernière phrase mais je pense que Lou malgré ses airs de sainte ni touche pourrait trouver Malcom (si j'ai bien compris le prénom lol) charmant en gros l'amour vache enfin à discuter par mp après je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
R.





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 21:22

Bonjour à vous tous ♥
Je vogue depuis plusieurs jours sur votre forum et, je compte m'y inscrire.
Le soucis est que je doute que sept jours me suffisent à faire ma fiche en entier.
Sera-t-il possible d'avoir un délai ou si vous préférez que j'avance ma fiche avant de faire mon inscription ?
Merci beaucoup et à bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 21:24

bonsoir !
on accorde des délais pour les personnes qui le souhaitent (:
Revenir en haut Aller en bas
R.





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 21:33

Parfait, merci :)
Je devrais m'inscrire au courant du week-end si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 21:35

Contente d'avoir pu te renseigner alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptySam 19 Nov - 0:56

Salut salut,

En fait je ne sais pas ou écrire se message mais cet après midi quand j,ai voulu me connecter ça disais que mon compte avait été Tagger comme innactif et si je voulais pouvoir me connecter je devais remplir un formulaire ( ici: http://www.onlineguardian.net/certify.php?url=salviohexia.1fr1.net&email=ripple@gmail.com) et quand j'ai fait ça a réactiver mon compte. hors j'ai parler avec la Joueuse d'Azalea et elle à dit que ça ne lui avait jamais arriver et elle ne crois pas que ce formulaire soit normal. alors j'ai préféré vous prévenir...

sur ce je vais changer de ce pas mon Mots de passe! (Sait-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptySam 19 Nov - 2:34

Moi j'ai une question assez étrange je sais mais voila fait déjà un moment que Ashley Benson (dieux qu'elle est belle je sais) ne colle pas à l'image que je me fais de Celestina ni de vers ou je veux la diriger. se qui rend la jouer extrêmement difficile. et je sais j'en ai fait un jolie blonde mais en se moment l'avatar que je pense à est Olivia Wilde. Alors j'ai une question est-ce qu'il me serait possible de la prendre, et est-ce que vous croyez qu'elle collerais bien à Celestina?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptySam 19 Nov - 8:58

Thierry, si tu as reçu un mail, c'est parce que tu n'avais pas posté depuis sept jour, il s'agit plus d'une notion d'avertissement que d'autre chose (: Ton compte n'est pas réellement inactif !

Je pense qu'Olivia collerait très bien I love you si tu veux changer tu n'as cas changer dans le bottin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptySam 19 Nov - 16:03

Ysolde je vais expliqué se que est arriver à Thierry il n'a reçue aucun email comme quoi il était in actif ou quoi que se soit ces quand il est venu à se connecter ça lui disais le message que sont compte étais inactif et que pour pouvoir se connecter il devais remplir un formulaire à l'adresse donner dans son previous post et la il a été demander de remplir sont pseudo et son mots de passé juste pour pouvoir se connecter à sh je sais pas si ces plus clair mais. On comme ça ma fait ça tout a l'heure j'ai pu explique mais je ne comprend pas ce qui ces passer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptySam 19 Nov - 20:35

Merci Ysolde je crois bien que c'est exactement se que je vais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 18:11

Bonsoir,

Je me pose énormément de questions. Je suis en train de résumer tous les points importants pour l'histoire de mon personnage mais j'ai quelques soucis. Je vous explique en gros l'histoire de Marc-Antoine.

Son père Borya Dmitriev était russe et avait étudié à Durmstrang. Il y avait rencontré Elise McGreen lors d'une escale en Angleterre et s'étaient mariés quelques années plus tard. A cette époque, Borya - qui est issue d'une famille de sang pur - siégeait en tant que partisan à une assemblée de sorciers fidèles à un mage noir, redouté en Russie. Sa riche famille avait depuis toujours revendiquée son désir de la pureté raciale. Borya mentait un peu, se donnait l'air d'être du même avis mais s'il faisait partie de cette fameuse assemblée depuis sa majorité, il n'en pensait pas moins. Il avait bien entendu tué certaines personnes qu'on lui avait demandé, avait fait quelques actes du genre qu'il regrettaient mais il ne s'était jamais interposé. Borya n'avait pourtant pas put s'empêché de tomber amoureux de la belle Elise. Il n'avait rien dit de cette relation à sa famille - on le croyait célibataire, donnant l'air d'un homme trop difficile en relation de couple pour se le permettre, donnant corps et âme à sa vocation première au sein de cette étrange assemblée... Et pourtant, il avait été démasqué mais fut plus malin encore - quelques mois avant qu'il ne soit démasqué, avait demandé à sa femme de s'enfuir là où elle désirait, dans un endroit qu'elle seule saurait pour vivre moins dangereusement sa fin de grossesse et mettre au monde, élever leur enfant en sécurité. C'est ce qu'elle fit, se faisant passé pour veuve par son initiative. Elle s'est installé dans un petit village près de Liverpool et a mit au monde son enfant dans un hôpital pour moldus. Elle est morte après l'accouchement, laissant son enfant - orphelin. Pendant qu'il se produisait ceci pour Elise, Borya avait dut répondre à un dilemme. Soit il acceptait de renoncer à Elise, soit il mourrait, n'épargnant pas par son choix, sa femme. Borya a demandé de se charger d'Elise personnellement, désignant son souhait de la tuer. Le soir, il est donc rentré chez lui, suivit d'un espion et membre de l'assemblée alors qu'il l'ignorait complètement ce détail. Cet espion devait s'assurer qu'il respectait sa tâche : tuer sa femme. Sauf que Borya ne trouva personne chez lui comme il s'était attendu. Rien ne se passa et l'espion se doutait de quelque chose. Il entra par effraction et se rendant compte de la supercherie tua Borya. L'espion chargé de son exécution s'il ne respectait pas le marché était un sorcier occlumen. Il a donc lu dans les pensées du mort que sa femme était enceinte et à terme mais n'a pas su soutirer l'endroit où elle se trouvait à ce jour. [...] Marc-Antoine Dmitriev est né en 1989.

Marc-Antoine a vécu les premières années de sa vie dans un orphelinat pour moldus. A Londres. A l'âge de 4 ans, un couple : M. et Mrs Mordoch l'adopte, la femme étant stérile. A l'été de ses 11 ans, Marc-Antoine reçoit une lettre : celle qui l'invite à suivre des études à Poudlard. Ses parents adoptifs avaient du mal a croire en cela, pensant être une supercherie. L'enfant a tout de même répondu positivement avec l'accord de ses parents : Harry et Diane. Le jour de la rentrée, il est allé à la gare et a vu des enfants de son âge traverser une voie 9 3/4. Il les a immité et s'est retrouvé devant le Poudlard Express. Sans bagages. Sans affaire "magiques personnelles". Les parents perplexes regardaient leur enfant partir. Lors de la répartition, le Choixpeau magique a longtemps hésité. Il lui a parlé d'une jeune fille, ancienne Serdaigle - il lui rappelait beaucoup. Comme un autre garçon, ancien Serpentard, frère de cette dernière. Marc-Antoine a été finalement envoyé chez les Serpentard.

Voilà, le petit résumé. A présent, pour la suite - afin de vous expliquer il me faudrait s'avoir en quelle année a été créée la maison Grindlemonk. La première année à Poudlard de Marc-Antoine remonte à 2000 et qu'il est à présent en 12e année, âgé de 22 ans.
A première vue, j'ai déjà ma réponse ; il a tout pour être un membre de cette maison Grindlemonk, vrai. MAIS - Marc-Antoine qui jusqu'à sa deuxième année était considéré comme un sang-de-bourbe est en réalité un sang-mêlé (il a fait des recherches et j'en passe). Il était donc à sa rentrée en deuxième année considéré comme sang mêlé et non plus comme un sang de bourbe. Ce qui m'amène à une deuxième question : De ce fait, est-ce - Marc-Antoine doit obligatoirement être Grindlemonk ou a une chance d'appartenir aux Serpentard sachant que son oncle y était et que sa mère était une sorcière aussi - chez les Serdaigle ?

Merci beaucoup pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 19:24

En fait la maison de grindelmonk est fait pour les nés moldus Smile
Marc-Antoine est un sang-mêlé, donc cela ne le concerne aucunement. LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 33844

EDIT : En relisant, j'avais sauté un bout de ce que tu as dit. En fait il y a un an que la maison a été créer. Donc s'il a découvert à sa deuxième année qu'il était sang-mêlé, il n'est pas dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 19:26

L'histoire du père sang pur ce n'est pas possible (même s'il est étranger) nous n'acceptons que les familles de sangs purs notées ici. Wink

Pour le reste il est sang mêlé donc il ne sera jamais allée à Grindelmonk Wink


Sinon l'histoire est vraiment bien LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 19:42

Merci de vos réponses, cela m'aide énormément. Je vais donc changé pour le père. :) A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 17:01

Salut j'ai une question,

Voila quelque temps que je me questionne sur Hezekiah, j'ai une difficulter folle à l'intégré et pourtant j'aimerais garder mon personnage masculin... j'ai eu quelque idée pendant les fête et je me demandais si il serait possible de recommencer mon personnage (en fais je le changerait complètement quoi)

EDIT : J'en ai déjà parler à mes deux liens principale (Aza et Malkom) de cette idées et ça leurs plait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 17:49

Pas de soucis pour nous Hezekiah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA BOÎTE À QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-