Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Archivage de la boite à question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
heliop'





Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptyMer 1 Aoû - 8:26

Hello SH :))

Je suis très intéressée par ce beau forum et les forums harry potter me manque donc j'aimerais vous rejoindre. Néanmoins, je pars vendredi matin en vacances et j'aurai donc directement une énorme baisse d'activité pendant deux semaines alors je voulais savoir si je m'inscris maintenant pour commencer ma fiche et tout ou si vous pensez qu'il vaut mieux que j'attende ?


merci :-
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptyMer 1 Aoû - 8:29

coucou :)

Alors personnellement je dis, fait comme tu le sens! Tant que tu préviens de ton absence cela ne nous dérange pas Smile I love you mimi
Revenir en haut Aller en bas
heliopsi





Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptyMer 1 Aoû - 8:50

e vais m'inscrire mais j'ai une question ... est ce que si je fais une ROSIER, je suis obligée de dire que mon personnage est daccord avec toute sa famille ? je ne peux pas dire que parfois, elle ne les comprends pas, qu'elle se sent trop différente ... parce que elle déteste pas les moldus et tout ...

& MERCI POUR TA REPIDITÉ :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptyMer 1 Aoû - 8:52

coucou Archivage de la boite à question 429689

Oui bien sure que tu le peux Wink il faut pas se voiler la face, tous les enfants de mangemorts ne peuvent pas penser comme eux Archivage de la boite à question 194573 donc il n'y a pas de soucis, nous avons déjà quelques cas de ce genre sur le forum Wink

J'ai bien hâte de voir comment sera ton personnage dans ce cas Archivage de la boite à question 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptyMer 1 Aoû - 9:01

ME VOILA love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptyMer 1 Aoû - 9:04

yeah Archivage de la boite à question 33844 avec Evanna en plus Archivage de la boite à question 3238763179 mimi

(c'est Gema Archivage de la boite à question 194573)
Revenir en haut Aller en bas
RedDrago





Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptyLun 6 Aoû - 16:52

Bonjour (aa)
Véritable coup de love pour votre forum *o* Archivage de la boite à question 469549 Il est vraiment super sympa, mais j'ai une petite question avant (a)
Voilà donc : J'aimerais prendre Jim Carrey en avatar, mais j'hésite, j'aimerais faire un londonien, un sorcier du Ministère mais je me demande si pour l'intégration et surtout pour RP, il ne vaut mieux pas un prof à Poudlard...

A moins que la communauté Hors Poudlard soit déjà bien implantée, et dans ce cas, ça ne poserait pas de soucis (aa)

Merci les gens Archivage de la boite à question 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptyLun 6 Aoû - 20:25

Déjà merci de t'intéresser au forum, ça nous touche vraiment I love you
En ce qui concerne ta question, je tenais à dire que j'adore Jim Carrey, on le voit jamais sur les forums et c'est bien dommage Rolling Eyes
Eh bien les adultes en dehors de Poudlard ont été mis en place que récemment , mais de plus en plus de membre commence à si intéresser. Si tu prends un adulte tu pourra toujours avoir des liens avec des élèves ou des prof, donc c'est toi qui voit, mais je ne pense pas que tu aura plus de problèmes que ça à t'intégrer I love you

En espérant te voir bientôt parmi nous Archivage de la boite à question 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Tagada





Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptyJeu 9 Aoû - 9:55

Bonjour Archivage de la boite à question 469549 Tout d'abord j'adore votre forum c'est une pure merveille ! Archivage de la boite à question 3141040118
Bref, alors avant de m'inscrire ici j'hésite entre deux actrices qui sont Blake Lively et Lyndsy Fonseca. Vos préférences ? Archivage de la boite à question 819337
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Tibérius Black
Andreas Tibérius Black


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 07/03/2012
parchemins : 239

Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptyJeu 9 Aoû - 9:59

Bonjour I love you
j'aurais une grosse préférence pour Lyndsy, mais c'est personnelle Archivage de la boite à question 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptyJeu 9 Aoû - 10:04

Personnellement je plussoie pour Lyndsy Archivage de la boite à question 81441
Revenir en haut Aller en bas
tagada





Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptyJeu 9 Aoû - 13:38

Merci pour vos réponses. Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptyJeu 9 Aoû - 14:06

* s'inscruste même si elle n'est pas admin *
Franchement, je prefère Lynsdy, cette fille dégage un truc je trouve vraiment mimi Archivage de la boite à question 1817655808 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptyJeu 9 Aoû - 14:11

Arya P. Duchannes a écrit:
* s'inscruste même si elle n'est pas admin *
Franchement, je prefère Lynsdy, cette fille dégage un truc je trouve vraiment mimi Archivage de la boite à question 1817655808 I love you
GRAVE ! Lyndsy peut faire toute type de personnage, et avec une jolie tête pareil, je trouve que tu peux faire un personnage complexe etc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Sinclair Scamender
Lennox Sinclair Scamender


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 20/07/2012
parchemins : 105

Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptyJeu 9 Aoû - 14:59

Moi aussi, je m'incruste. Lindsy, parce que j'ai du mal avec Blake ;D c'est un choix facile. LINDSY, LINDSY, LINDSY * sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptyJeu 9 Aoû - 17:01

Lyndsy!!! Archivage de la boite à question 81441 Archivage de la boite à question 469549
Revenir en haut Aller en bas
HELIOPSI





Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptyVen 10 Aoû - 13:39

Hello


Je suis la joueuse avec evanna Lynch soit Prue Rosieret j'ai poste une absence ainsi qu'un mot sur ma fiche de présentation se conseils d'admin car je suis en vacances et que je n'ai que mon téléphone. Néanmoins j'ai reçu un mail comme quoi mon compte es inactif ... Je pense que c'est un erreur et je me suis dit qu'il fallait sûrement que je le signale. Hâte dbpiuvoir reprendre ma fiche. Bisous

A. Prue Rosier Wink


Ps; en mode galerienne sur mon téléphone ;( XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptyVen 10 Aoû - 14:10

Ne t'inquiète pas quand on envoit le mail de compte innactif on coche juste la case avec le nombre de jours sans post qui pour nous représente innactif. Mais quand on fait les supression ne t'inquiète pas on regarde les absence et ainsi de suite donc ton compte n'est pas en danger. Smile

J'espère que ça répond à t'as question mabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptySam 18 Aoû - 9:00

Bonjour mes phoques Archivage de la boite à question 469549

Je viens juste de me rendre compte qu'il y avait un sujet "loterie RP" donc déjà idée géniale Archivage de la boite à question 469549 Juste, dans le formulaire qu'est-ce que vous entendez par "catégorie" et "communauté" ? (oui j'ai du perdre mon cerveau quelque part, vous avez le droit de le frapper ou de faire bruler ma maison... Smile )
Voilà merci bisous les phoques d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptyDim 19 Aoû - 18:53

Coucou petite Madeleine ♥️

Navrée d'avoir mis autant de temps à te répondre. Alors je t'explique. On a chercher et...on a pas trouvé la signification xD C'était un de nos modérateur qui avait proposé l'idée et le formulaire. Alors ce qu'on a fait, c'est qu'on a modifié le formulaire. Est-ce que tu le comprend mieux maintenant ?

Voili voilou ^^ en espérant que tu seras inspirée pour la loterie Archivage de la boite à question 469549
Revenir en haut Aller en bas
Portgas





Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptyDim 9 Sep - 18:28

Bonsoir bonsoir, chers membres complétement géniaux de ce forum superbe !!! Archivage de la boite à question 469549

Comme vous pouvez le voir dans ma... phrase d'introduction tongue
Je suis tombée sous le charme de votre forum !!!
Enfin un forum intéressant, "basé" sur le principe HP et pas un simple copié/collé.
(même si je ne suis pas une véritable réfractaire XD)
Cela fait plusieurs jours que je rode comme un vautour en lisant toutes les annexes et tout et j'ai réellement de plus en plus envie de me joindre à vous !!!
J'ai déjà une idée de personnage mais j'aurai besoin de votre avis avant de m'inscrire définitivement.
Je vais donc vous exposer mon projet de perso, mais j'aurai besoin de votre aide pour quelques choix cruciaux... 35

▬ Je voudrais faire une fille? Potter ou Weasley ?!
▬ Elle serait une jeune prof à Poudlard? (si possible, métamorphose ou soins aux créatures magiques?)
▬ Je voudrais la faire métamorphomage, parce que c'est juste un truc de fou trop terrible à jouer !!!

Et le truc le plus important, j'ai besoin de vous... l'avatar !!!!!
Eve Myles (Gwen Cooper dans Torchwood) ou Rose Leslie (Ygrid dans Game of thrones) ?
Ou si vous avez une autre idée, je suis tout ouïe !!!!


Enfin voilà, j'arrête de vous harceler de mes questions stupides...
Mais j'attendrai quand même vos réponses avec GRANDE impatience !!!! Archivage de la boite à question 4021420466

Bonne soirée et bon appétit à tous !!!! Archivage de la boite à question 1488661071
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptyDim 9 Sep - 19:01

Bonsoir !! Smile

ça fait terriblement plaisir de voir que le forum te plait autant (je pense pas que les autres diront le contraire)

Donc les trois points énoncés, j'imagine que c'est là où tu as besoin d'aide (me trompe?)

Alors pour la famille. Weasley est pur, potter mêlé. Les Weasley sont bien pauvre, comme dans la saga, tandis que les potter sont très proche des fondateurs de l'Ordre. Donc ça dépend un petit peu de ce que tu veux faire de ton perso.

Pour le métier, je pense qu'il n'y a pas trop de soucis, si les postes sont libre, cependant, tu seras plus facilement assistant si tu viens de sortir de l'université (environ 2 ou 3 ans)

Pour la particularité, s'il y a la place, pas de problème Wink

Et pour l'avatar, moi je dis Rosie !!!!! Archivage de la boite à question 81441 (non j'ai pas peine kit harrington en DC *sors*)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'espère juste avoir pu t'aider un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Portgas





Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptyDim 9 Sep - 19:25

Yataaaa merci pour ta réponse si rapide !!!

Tu ne te trompais pas, les trois points étaient ceux sur qui il me fallait de l'aide XD

Donc pour l’histoire Potter/Weasley, c'est juste car je suis réellement indécise sur le choix de la famille T-T
Pour le cas du poste, il serait alors plus logique qu'elle soit assistante en soins des créatures magiques non?
Je ne suis pas sur qu'il y ai d'assistance en métamorphose; à moins que je me trompe OO
Je garde la particularité alors *o*
Et donc +1 pour Rose, je note =P

Je vais voir s'il y a d'autres avis sinon je m'inscris dans la soirée !!!!

Et sinon j'ai une dernière question, je déménage demain et je risque d'être "indisponible" durant quelques jours, je ne saurai pas dire combien de temps précisément.
Est-ce grave docteur? //dead//
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptyDim 9 Sep - 19:55

Rapide rapide, j'ai mis presque une demi-heure à te répondre Wink

Pour la famille je peux difficilement t'aider, par contre weasley une personne est morte, donc c'est un point non négligeable pour l'histoire (je ne sais pas comment il est mort par contre ><). Tandis que potter est plus libre.

Assistant, tous les postes peuvent en avoir un, ils ne sont pas notés. Mais ça dépend de l'âge de ton perso aussi. A savoir que je peux me tromper et qu'il est possible que tu sois directement prof.

j'ai le droit de redire Rose ? pour +2 ?? Archivage de la boite à question 469549

Hé bien, non ce n'est pas vraiment grave, on a tous des moments ou on est pas présent, et le net nous fait de ses misères parfois...un truc de fou, donc ne t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question EmptyDim 9 Sep - 22:42

Et bien me voilà !!!!! Archivage de la boite à question 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archivage de la boite à question Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Archivage de la boite à question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-