Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

Archivage de la boite à question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Savane





Archivage de la boite à question - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 10 EmptyMar 16 Avr - 0:03

Ah mince alors :/

Ça ne fait rien pour le scénario, ne t'inquiète pas ^^
Je vais réfléchir en tout cas, sinon, je reviendrai peut-être avec un autre personnage Archivage de la boite à question - Page 10 469549

Merci en tout cas Archivage de la boite à question - Page 10 429689

Revenir en haut Aller en bas
Ikarias Hale-Fortenburry
Ikarias Hale-Fortenburry


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 09/04/2013
parchemins : 201

Archivage de la boite à question - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 10 EmptyMar 16 Avr - 0:17

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour que tu le récupères !
C'est comme tu le sens ma cocotte Archivage de la boite à question - Page 10 429689
Revenir en haut Aller en bas
TOBI.





Archivage de la boite à question - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 10 EmptyMar 16 Avr - 12:33

Bonjouuuuur Archivage de la boite à question - Page 10 819337 Archivage de la boite à question - Page 10 819337
Alors, j'aurai une petite question toute bête car je connais SH depuis longtemps sans avoir franchi le pas et j'aimerai enfin faire partie de cette grande famille Archivage de la boite à question - Page 10 429689 (si vous voulez de moi oups ) et j'aimerai savoir si Alex Pettyfer est libre ou non. Je me suis permise de regarder le bottin car comme je suis SH depuis longtemps, je savais qu'il y a avait un scénario jumeau de Marloe et il n'est plus là alors en fouillant, j'ai vu le tout aux archives et un nouveau personnage à la place de Marloe, néanmoins, Alex reste occupé dans le bottin alors j'aimerai savoir si il est bel et bien pris ou disponible pour que j'envisage un personnage à faire autour de lui ou envisager autre chose Archivage de la boite à question - Page 10 1817655808

Je vous remercie d'avance pour une raison et au passage, vos designs sont toujours magnifiques. Ce forum est une petite perle Archivage de la boite à question - Page 10 892513
Revenir en haut Aller en bas
Savane





Archivage de la boite à question - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 10 EmptyMar 16 Avr - 12:50

Bonjour hoop
Me revoilà Archivage de la boite à question - Page 10 429689

C'est vrai que ça me plairait de reprendre le rôle Archivage de la boite à question - Page 10 469549
Mais il parait qu'il y a des changements au niveau du perso ^^
Je voulais savoir ce que signifait "qu'on repartes sur de nouvelles bases !"?
Si le lien Clyde/Alizéa a changé ou même l'histoire d'Ali' etc...

M'expliquer en gros les changements ^^
Sinon, j'ai une autre idée de perso en tête, mais j'attends tes réponses avant de me décider Archivage de la boite à question - Page 10 429689

Merci encore Archivage de la boite à question - Page 10 2278828254
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Archivage de la boite à question - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 10 EmptyMar 16 Avr - 13:25

TOBI. a écrit:
Bonjouuuuur Archivage de la boite à question - Page 10 819337 Archivage de la boite à question - Page 10 819337
Alors, j'aurai une petite question toute bête car je connais SH depuis longtemps sans avoir franchi le pas et j'aimerai enfin faire partie de cette grande famille Archivage de la boite à question - Page 10 429689 (si vous voulez de moi oups ) et j'aimerai savoir si Alex Pettyfer est libre ou non. Je me suis permise de regarder le bottin car comme je suis SH depuis longtemps, je savais qu'il y a avait un scénario jumeau de Marloe et il n'est plus là alors en fouillant, j'ai vu le tout aux archives et un nouveau personnage à la place de Marloe, néanmoins, Alex reste occupé dans le bottin alors j'aimerai savoir si il est bel et bien pris ou disponible pour que j'envisage un personnage à faire autour de lui ou envisager autre chose Archivage de la boite à question - Page 10 1817655808

Je vous remercie d'avance pour une raison et au passage, vos designs sont toujours magnifiques. Ce forum est une petite perle Archivage de la boite à question - Page 10 892513

Coucou ! Merci de t'intéresser au forum ! Concernant le bottin, on viens de terminer le recensement et la nouvelle version donc il n'est pas encore à jour ! Alex Pettyfer est normalement libre, je vais me renseigner suis pas certaine (a) On serait ravis de t’accueillir parmi-nous Archivage de la boite à question - Page 10 429689 Si tu as d'autres question n'hésite pas ! Smile

Coucou Savane !
Alors le staff ne vois aucuns inconvénients pour que tu récupères Alizéa !
Tu n'auras juste qu'à reposter ta fiche qui est aux archives ! Concernant le personnage, le lien et l'histoire avec Clyde ne saura pas changer, on aura qu'à reprendre là où on en était vu que je t'avais répondu, ou recommencer, comme tu le souhaites ! Je pense que Clyde va être un peu perdu sentimentalement, surtout quand il aura conscience de sa paternité, certains sentiments pour Saphira risquent de remonter à la surface ! Donc le choix est entre tes mains ma belle, tu peux très bien faire un nouveau personnage aussi, c'est comme tu as envie ! Sachant que dans les deux cas, des liens t'attendront Archivage de la boite à question - Page 10 469549

Voila j'espère avoir bien répondu à vous deux !
Et qu'on vous verra parmi nous prochainement ! Archivage de la boite à question - Page 10 81441
Revenir en haut Aller en bas
TOBI.





Archivage de la boite à question - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 10 EmptyMar 16 Avr - 14:02

Oui je m'en doute, c'est pour ça que je préfère demander love
Merci pour la réponse rapide ! Je réfléchis à mon petit personnage alors et je vous rejoins Archivage de la boite à question - Page 10 81441
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Archivage de la boite à question - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 10 EmptyMar 16 Avr - 14:05

Mais de rien !
J'ai envoyé un MP à l'admin qui avait Marloe, dès que j'ai sa réponse je t'en informe directement ! I love you

Oh yeah, on a hâte Archivage de la boite à question - Page 10 81441
Revenir en haut Aller en bas
TOBI.





Archivage de la boite à question - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 10 EmptyMar 16 Avr - 14:32

D'accord Archivage de la boite à question - Page 10 429689
Est-ce que je peux m'inscrire en attendant la réponse ou dois-je attendre la réponse ? Archivage de la boite à question - Page 10 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Archivage de la boite à question - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 10 EmptyMar 16 Avr - 14:38

Bah écoute oui, si tu as d'autres d'idées de secours parce-que je veux vraiment pas te faire des faux espoirs Archivage de la boite à question - Page 10 892513 Je t'enverrais un MP pour te dire quand la joueuse se sera connectée I love you
Revenir en haut Aller en bas
TOBI.





Archivage de la boite à question - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 10 EmptyMar 16 Avr - 14:45

J'ai une autre idée d'avatar en second choix si jamais ce n'est pas possible (même si je croise les doigts pour Alex vu que c'est mon premier choix pour le personnage que j'envisage) Archivage de la boite à question - Page 10 429689 donc je vais m'inscrire et j'attendrai avec impatience ton mp !
Merci pour tout en tout cas Archivage de la boite à question - Page 10 469549
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Archivage de la boite à question - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 10 EmptyMar 16 Avr - 14:47

Bien ! Pas de soucis alors, je croise les doigts pour toi aussi !
Et de rien, à très vite sur Salvio Hexia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savane





Archivage de la boite à question - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 10 EmptyMer 17 Avr - 20:24

Bonsoir Archivage de la boite à question - Page 10 469549
Oui, je sais, me revoilà Archivage de la boite à question - Page 10 3973136183


Merci pour ta réponse Bella Archivage de la boite à question - Page 10 469549
C'est très clair pour moi maintenant Archivage de la boite à question - Page 10 469549

Donc, pour ce qui concerne l'histoire et le lien, rien n'est changé, c'est noté I love you
Justement, c'est ça que j'aime Archivage de la boite à question - Page 10 3973136183 Ce mélange de sentiments, le fait de se perdre complètement, d'hésiter xD Même Ali' est paumée ptdrr
Saphira d'un côté, Alizéa de l'autre Archivage de la boite à question - Page 10 3973136183
Ça peut bien évoluer tout cela Archivage de la boite à question - Page 10 395712

Donc je prends note de tout cela!
Merci d'accepter que je reprenne le rôle Archivage de la boite à question - Page 10 469549
Bon, certes, j'hésite encore avec mon nouveau perso que j'ai en tête Archivage de la boite à question - Page 10 3973136183
Mais on verra bien Archivage de la boite à question - Page 10 1564951935
Cependant, je ne peux que m'inscrire ce week-end, je finis mes partiels vendredi soir, je n'ai pas le temps là xD

Merci encore I love you Archivage de la boite à question - Page 10 429689
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

Archivage de la boite à question - Page 10 Vide
MessageSujet: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 10 EmptySam 25 Mai - 2:17

Bonjour je suis le DC de Alaska et oui, sa soeur est libre et non, il n'y a pas obligation qu'elle soient identiques, c'est au choix. Archivage de la boite à question - Page 10 429689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archivage de la boite à question - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Archivage de la boite à question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-