Partagez | 
 

Archivage de la boite à question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lilice





Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 15:15

Hello, j'ai littéralement eu le coup de coeur pour votre forum mais je voulais avoir quelques précisions.

D'abord, je voulais savoir si Ashley Greene et/ou Zooey Deschanel étaient libre, parce que je n'ai pas réussi à trouver le bottin des avatars :/
Ensuite, je voulais savoir s'il était possible de faire la fille de Voldemort sur le forum.

Merci pour vos réponses !

Peut être à bientôt Archivage de la boite à question - Page 9 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 16:35

Coucou I love you

Tout d'abord, merci de ton intérêt pour le forum :) Ensuite pour répondre à ta première question, la réponse est quelles sont toutes les deux libres. Le bottin se retrouve ICI. Tu peux y accéder à partir de la PA :)

Ensuite, pour ta deuxième question, je ne peux pas me prononcer. Je vais t'envoyer quelqu'un qui pourra le faire mieux que moi I love you

Bonne journée et au plaisir de te voir parmi nous Archivage de la boite à question - Page 9 469549 !
Revenir en haut Aller en bas
Lilice





Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 11:45

Merci Archivage de la boite à question - Page 9 469549

J'attend donc une réponse à cette question que je me pose Archivage de la boite à question - Page 9 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptyMer 20 Mar - 22:49

Silice; J'ai consulté en Zone administrative et notre réponse sera malheureusement non. En effet, nous ne trouvons pas qu'il soit plausible que Voldemort ait pu avoir un enfant. Je suis désolée. Si tu as besoin d'aide pour un personnage, je suis ouverte pour t'aider Archivage de la boite à question - Page 9 469549

Bonne journée et au plaisir de te voir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tive





Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptySam 23 Mar - 16:38

Bonjour ! Archivage de la boite à question - Page 9 469549

Après plusieurs jours de longue observation du forum, je me décide à m'inscrire. Quelques petites questions me viennent néanmoins en tête puisque j'ai une idée assez précise de mon futur personnage ! J'ai prévu de jouer un Sang-pur plutôt ambitieux, féru d'Histoire (il verrait d'ailleurs bien son nom dans un livre d'Histoire, il a vraiment de l'ambition à revendre). Il aurait rallié les rangs de Voldemort sans se poser de questions : c'était l'occasion de prendre du gallon et il n'a pas de compassion pour les nés-moldus.

Serait-il possible qu'il soit parti deux ans en Suède à la fin de ses études ? Je n'ai pas trouvé de précisions sur les sorciers à l'international, donc je préfère en savoir plus sur ce point plutôt que de prendre trop de libertés !

Quand à sa famille, j'hésite encore beaucoup. Comme il aura un peu moins d'une trentaine d'années, toutes les familles ne rentrent pas dans les possibilités. Les Wilkes (branche de Brigid) pourraient-ils accueillir un ambitieux caractérisé dans leurs rangs ? J'aime beaucoup les Rookwood aussi, mais d'après mes petites investigations, les deux Rookwood présents ne sont pas recensés ? Archivage de la boite à question - Page 9 414145 Ce sont les familles qui lui correspondraient le plus. Mais s'il y a d'autres sang-pur (dont l'âge des parents correspondrait) qui veulent bien l'accueillir, j'en serai ravie. Je suis pour l'instant très indécise sur la famille (les fiches sont cachées donc je ne peux pas zieuter) et j'aimerais mettre son sale caractère au sein d'une fratrie, donc je me dis que c'est l'occasion rêvée de poser la question, j'espère que ça ne pose pas de souci.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptySam 23 Mar - 18:04

Coucou I love you

Merci tout d'abord de t'intéresser au forum :) Pour répondre à ta première question, à la fin de ses études, rien ne l'empêche d'aller faire un tour en Suède :)

Et pour les familles, du côté des Wilkes, je ne suis pas une grande experte malheureusement. Mais j'ai envoyé un mp à une des membres de la famille et elle devrait bientôt venir t'éclairer I love you

Quand aux Rookwood, cette famille est presque entièrement libre, alors libre à toi de faire ce que tu en veux I love you en tenant compte bien sur de ce qui est indiqué sur cette page . Mais si je puis me permettre, en étant membres du forum, je suis pas mal certaine que les permissions pour les non-validés offrent la possibilité de voir les fiches dans les répartis :)

(Longue phrase Archivage de la boite à question - Page 9 194573 )

Dans tous les cas, j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu et Merci de ta patience I love you




Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptyDim 24 Mar - 13:28

Merci pour les petites réponses !

J'ai craqué, je me suis inscrite. Je vais attendre avec impatience les informations de la damoiselle Wilkes pour savoir quelle famille choisir (pour l'instant, je reste sur les Rookwood).

Je vais maintenant faire un petit tour dans les fiches histoire de faire mon choix et satisfaire ma curiosité ! Archivage de la boite à question - Page 9 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptyDim 24 Mar - 14:04

Oh wow, excellent choix d'avatar qui plus est. Archivage de la boite à question - Page 9 469549
Tu peux toujours la mpotter aussi, ce sera peut-être plus rapide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 20:15

Je viens poser ma question ici aussi pour le cas ou. J'sais que souvent les fiches, c'est pas trop l'endroit idéal pour les questions Archivage de la boite à question - Page 9 469549

J'avais une question par rapport aux métiers. En fait j'hésite entre deux un qui est dans l'option sécurité et l'autre justice magique. J'ai du mal à voir la différence entre les deux même si j'ai l'impression que l'un est plus prestigieux que l'autre. Sorcier de la brigade d’intervention de la police magique et Sorcier de la police magique. Si je garde Jeremiah Sorcier de la brigade d'intervention de police magique, je suppose qu'il y aura des chassés-croisés avec les sorciers de la police magique ? Dans ma tête intervention de la police magique c'est des policiers alors que l'autre c'est plus au niveau ... de l'état pour des affaires un peu plus importantes. Je me trompe peut-être Merci d'avance à celui ou celle qui m'expliquera la différence entre les deux ** Merci d'avance love
Revenir en haut Aller en bas
Samwell N. Potter
Samwell N. Potter


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 16/09/2012
parchemins : 272

Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 20:47

C'est une très bonne question, je vais transmettre au reste du staff, parce que ce n'est pas moi qui ait écris cette partie. Smile
Des réponses arrivent sous peu. Archivage de la boite à question - Page 9 194573
Revenir en haut Aller en bas
madder r





Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptyMar 2 Avr - 12:01

Bonjour Archivage de la boite à question - Page 9 469549
Je viens pour demander si Emma Watson est réellement libre vu qu'elle n'est pas dans le bottin ? Histoire d'éviter les mauvaises surprises à l'inscription xD
Merci à vous Archivage de la boite à question - Page 9 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptyMar 2 Avr - 12:25

Bonjour I love you
Emma Watson est en effet libre, bien que tentée actuellement I love you néanmoins rien ne t'empêche défaire concurrence Archivage de la boite à question - Page 9 3238763179
Revenir en haut Aller en bas
madder r





Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptyMar 2 Avr - 12:38

D'accord merci pour l'information Archivage de la boite à question - Page 9 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptyMar 2 Avr - 22:45

Bonjour ^^

J'ai vu qu'il y a un groupe pour les fantômes, je voudrais faire un personnage du type de Peeves, un esprit farceur, mais il n'est jamais allé a Poudlard de son vivant, dans le sens ou il n'à jamais été scolarisé, comment je fais pour remplir la partie du journal intime pour les adultes ?

Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptyMer 3 Avr - 0:00

Coucou I love you

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum. Ensuite, pour répondre à ta question, je vais t'en poser une moi-même. Tu veux dire quoi par là qu'il n'a jamais été scolarisé? Il n'est jamais allé à l'école de sa vie?

Mais sinon, je pense que tu peux tout de même remplir les parties qu'il est possible de remplir. C'est certain que si ton personnage n'a pas été à Poudlard, il ne peut pas avoir d'ancienne maison. Mais tu peux toujours le dire justement, qu'il n'a pas d'ancienne maison et pourquoi.

Je ne sais pas si je suis très clair. Je suis un peu fatiguée XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptyMer 3 Avr - 0:53

Il me semble que les esprits frappeurs où farceurs c'est pas pareil que les autres esprits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptyJeu 4 Avr - 0:05

Effectivement, les esprits frappeur n'ont jamais étés vivant. Je crois que la question à été réglée. Smile Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as d'autres questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouille





Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptyLun 8 Avr - 17:41

    Bonjour, bonsoir hoop.

    J'ai en tête mon personnage, je pense même prendre la jolie Bethany Joy Lenz pour mon avatar (mon perso aurait 30 ans) et j'adorerais pouvoir interpréter un professeur, donc j'aimerais savoir si cela est possible et s'il y a encore des postes de libre.

    De plus, je ne serais pas contre quelques liens avant de m'inscrire, alors je suis ouverte à toutes propositions.

    Merci d'avance pour vos réponses Archivage de la boite à question - Page 9 429689.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptyLun 8 Avr - 18:09

Bonsoir !

Tu peux tout à fait prendre un professeur à partir de 30 ans. Auparavant il ne s'agit que d'un assistant. La liste des postes disponibles se trouvent dans les annexes =)
Quel genre de lien recherches tu ? Je serais ravie de t'en proposer, j'ai deux personnages de professeurs !

Merci de ton intérêt à SH et au plaisir de te voir très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptyLun 8 Avr - 18:13

    Je me suis inscrite en attendant et en voyant qu'il y avait de la place libre chez les Prewett, je pensais donc faire de mon personnage la fille de Demetrius et Hadriana si cela est possible.

    Pour le poste de professeur, oui j'ai vu après l'annexe, comme quoi je n'ai pas fait attention. Donc à trente ans, elle pourrait être pour la première année titulaire de son poste, je la voyais bien à celui de potions avancées à l'Université.

    Pour les liens, je cherche tout et n'importe quoi, mais en priorité j'aimerais bien un ou une ami(e) avec qui elle aurait toujours été très proche, pourquoi pas depuis l'enfance ou bien depuis Poudlard.

    En tout cas, je te remercie de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
snow.





Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 18:08

Bonjour. hoop
J'aurais voulu m'inscrire sur le forum, mais j'aurais une question d'avatars en premier lieu (oui, j'en aurais d'autres je crois mais on verra plus tard Arrow) Erin Heatherton est marquée prise dans le bottin mais si je cherche la membre, je ne la trouve pas. Est-ce une erreur ? Merci d'avance.
Archivage de la boite à question - Page 9 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 19:24

Bonsoir !

La membre qui avait Erin a été supprimée avec le recensement, donc l'avatar est libre !

Au plaisir de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
snow.





Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 21:07

Super, je m'inscris demain normalement. Archivage de la boite à question - Page 9 469549
Revenir en haut Aller en bas
Savane





Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 22:23

Bonsoir Archivage de la boite à question - Page 9 469549

Je ne sais pas si on se souvient de moi, mais j'étais Alizéa I love you
Étant donné que j'étais à fond dans mes révisions pour les partiels, je n'ai même pas fait attention qu'il y avait un recensement rain
Et le pire dans tout cela, c'est que j'étais persuadée d'avoir posté un mot d'absence pour prévenir de mon activité réduite à cause des partiels Archivage de la boite à question - Page 9 388315920

Mais apparemment, j'avais tort xD
Le pire, c'est que je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais plus à me connecter avant de m'apercevoir que mon compte avait été supprimé xD Double Archivage de la boite à question - Page 9 388315920

Je m'excuse sincèrement mimi
J'aurai voulu savoir si je pouvais reprendre le rôle ou pas? Archivage de la boite à question - Page 9 469549
Je finis mes partiels en fin de semaine, je pourrai revenir dès ce week-end I love you

Enfin, si on veut toujours de moi mimi
Merci d'avance en tout cas et encore désolée :/

Archivage de la boite à question - Page 9 2278828254
Revenir en haut Aller en bas
Ikarias Hale-Fortenburry
Ikarias Hale-Fortenburry


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 09/04/2013
parchemins : 201

Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 22:50

Bonsoir ! (ici Clyde)

Bah alors choupinette ! Je t'en veux pas c'est pas grave mais du coup j'ai supprimé le scénario de Alizea ! Mais après si les admins sont d'accord, moi ça me pose aucun problème pour que tu reprennes le rôle & qu'on repartes sur de nouvelles bases ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archivage de la boite à question - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Archivage de la boite à question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-