Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

Archivage de la boite à question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alf





Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Question relative au Ministère!   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:53

Bonsoir/bonjour!

Voilà, je suis à la recherche d'un forum où Voldemort est au pouvoir, ce qui est le cas ici! ?

J'ai cependant quelques questions:
Quel est le poids actuel du Ministère dans l'intrigue et le jeu courant?
Peut-on jouer un Directeur de Département? Si oui, y-a-t-il un Département propre à la propagande de Voldemort et la chasse aux nés-moldus?

Voilà!

Merci du temps que vous prendrez pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:54

Bonsoir !!!

Alors alors, contente de voir que le forum correspond a tes critères Wink

Alors le ministre, soit voldy chou...Hum il veut prendre poudlard pour accéder aux reliques qui y sont cachées (d'après ce qu'on dit) afin d'augmenter son pouvoir. Il est à la tête des mangemorts et il est pas prêt de passer l'arme à gauche. Quand tu dis le jeu courant tu veux parler de quoi exactement ? Si le ministre intervient dans les RP des membres ? Si c'est ça, pas vraiment. Mais sa présence et le fait qu'il en impose se ressent pas mal dans les RP (Je suis surement à côté de ta question, pardonne moi)

Ensuite, un directeur de département, j'avoue que personnellement je ne sais pas. (Bouh mauvaise admin !!!) Mais sinon un département propre à la propagande de voldy et la chasse au né moldu, oui très certainement (Pourquoi ne pas créer ce nouveau poste ? Wink ) Ensuite, si tu souhaite traquer des né-moldu ou autres paria, les rafleurs sont un "métier" disponible sur le forum. A savoir que même s'il n'y a pas que les personnes recherchés officiellement, ils peuvent aussi, à la demande du ministère ou de voldemort, traquer les né moldu.

J'espère avoir pu te répondre correctement, ou du moins avoir pu apporter quelques éclaircissements à tes questions. J'avoue que pour géré des département il faudrait l'avis d'un autre admin, je m'excuse encore un fois.

Je te souhaite tout de même une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré'





Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:50

Bonjour, bonsoir à tous!
Tout d'abord je voudrais vous féliciter pour ce magnifique forum j'adore vraiment! C'est pour cela que j'aimerais vous rejoindre Archivage de la boite à question - Page 2 445148
Mais avant cela j'aurais une petite question:
J'ai regardé l'annexe concernant les familles de sang pur et j'aimerai savoir si les personnages libres à créer étaient déjà un minimum prédéfinis, je veux dire s'il y a des choses à inscrire les concernant ou s'il était obligé de faire un homme ou une femme? J'espère que vous voyez ce que je veux dire Archivage de la boite à question - Page 2 469549
Voilà, je crois que c'est tout du moins pour le moment alors je vous remercie d'avance! Archivage de la boite à question - Page 2 432337
Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:53

bonsoir (:
Alors merci pour ce que tu dis sur le forum, ça fait chaud au coeur Archivage de la boite à question - Page 2 81441 Et on serait ravi de t'avoir avec nous I love you
Les personnages sont libres à créer, le libre choix d'homme ou de femme, âge etc (:

j'espère avoir répondu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Auré'





Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:19

Ohh merci beaucoup pour cette réponse si rapide Archivage de la boite à question - Page 2 469549
Je vais vous rejoindre sous peu dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:20

Super-Ysölde à vot'service Smile I love you
On hâte de te voir parmi nous Archivage de la boite à question - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
minidou





Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:47

Un petit coucou à tout les sorciers ♥️

Je viens vous voir car suite à une pub sur un groupe facebook faites par Jillian-Rose Lestrange qui m'a fait découvrir votre sublime forum, j'ai eu un coup de cœur pour votre forum Archivage de la boite à question - Page 2 819337
Nan franchement, déjà il a de la gueule parce que le rendu pète du tonnerre, il est sublime et puis j'ai lu vos annexes et cette histoire avec Morgana ... mais bande de fifou. C'est tellement bien construit et écrit que ça aurait été un livre je l'aurais acheté directement. Votre contexte est digne d'un roman, franchement bravo.
Donc du coup, c'est tout naturellement que j'ai eu envie de débarquer. Archivage de la boite à question - Page 2 2563768304

Alors comme à mon habitude, je vais voir les scénarios et là je tombe sur cette idée de quatuor d'Alaska C. Lestrange et je tombe encore plus sous le charme - vous allez me rendre accro en dix minutes vous Archivage de la boite à question - Page 2 221247 - c'est donc à la belle brune que je m'adresse.
Alors j'aimerais savoir si avec un personnage inventé il était possible de s'incruster dans le groupe. Oui malheureusement aucuns de tes personnages ne me plait à 100%. Peut être qu'en te l'expliquant tu sauras le faire fusionner avec l'un d'eux mais disons que c'est plus dans les liens avec ton personnage que j'ai du mal.
Alors voila je voulais savoir si il était possible de remplacer mon personnage à la place d'un autre ou alors de l'ajouter au groupe car franchement je le trouve superbe.

Je serais également ravis de t'expliquer mon personnage en détails, le mieux serait peut être via facebook (si tu en as un) ou alors Bazzart, histoire de ne pas faire passer ce topic de trois page au triple xD

Donc voila voila
J'attends une réponse avec impatience et merci d'avance
Franchement sublime travail !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:51

Non, c'est Alaska Parkinson ou Ulysse Lestrange, mais jusqu'à présent je suis la jeune cute girl de cette famille !
Bref, quelqu'un te répondra, promis =)
Revenir en haut Aller en bas
minidou





Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:56

Ah oui en effet !!!
Canon chez les Lestrange xD Archivage de la boite à question - Page 2 469549

En tout cas merci pour cette jolie découverte et j'attends avec impatience

Archivage de la boite à question - Page 2 3817709046 Archivage de la boite à question - Page 2 3817709046 Archivage de la boite à question - Page 2 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:07

OHHHH YEAH, ENFIN QUELQU'UN POUR MES COBRAS Archivage de la boite à question - Page 2 469549 (c'est moi Alaska)
Oui, il me ferait plaisir de remplacer l'un de mes personnages par le tient peu importe sa personnalité et sa relation avec les autres tant que ça respect les concepts de bases. Le truc des prénoms, je le trouvais génial et surtout que je ne l'ai trouvé qu'après avoir fait les PVS. Archivage de la boite à question - Page 2 469549 Il faut aussi qu'elles se connaissaient depuis l'enfance et bref, tu vois le genre ? Qu'elles soient sur le dos d'Alaska continuellement. Archivage de la boite à question - Page 2 33844 Sinon pour l'avatar, je ne sais pas qui tu avais en tête, mais il y a l'un des avatars que j'avais proposé qui a été pris par l'un des membres du forums. Dis-moi tout. Archivage de la boite à question - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
minidou





Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:18

YEAHHHHHH hoop
Je suis bien contente que cela te convienne.

Alors pour le truc des prénoms, explique moi car là je ne vois pas !

En ce qui concerne mon personnage, elle serait une descendante des Dolohov, bien entendu à Serpentard, du même âge et même année qu'Alaska, pour son ascendance je pense donc sang mêlé (je ne pense pas qu'elle puisse être sang pur) ensuite en ce qui concerne l'avatar j'avais pensé à Miranda Kerr.

Pour l'amitié depuis l'enfance, je hurle tout simplement oui !!!! C'est vraiment ce genre de lien que je voulais avoir. Avec ton personnage, je ne sais pas si il y avait un lien prédéfinis dans le quatuor mais j'aurais aimer quelques choses de fusionnelle. Elles seraient très proche toute les deux.
Je pensais la mettre du coté de Morgana, elle lui vouerait d'ailleurs un culte, elle serait un peu son idole.
Après je ne sais pas grand chose de ton personnage, tu saurais m'en dire plus ?

Si tu veut on peut se parler sur Facebook ou autre, ce serait peut être plus simple nan ?

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:22

Tu as MSN ? On pourrait cogiter le tout la dessus. Archivage de la boite à question - Page 2 87881
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minidou





Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:26

J'ai hotmail, c'est relié je pense lol

Ca marche, en tout cas j'ai super hâte
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:18

Affaire close, débarquement fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:51

Oh yeah Archivage de la boite à question - Page 2 445148
Revenir en haut Aller en bas
s.l.l





Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:43

    Bonsoir ou bonjour aux admins et aux membres de SH. Archivage de la boite à question - Page 2 469549

    Bon, voilà, votre forum me fait de l’œil. Faut dire que lui payer des habits de luxe attire obligatoirement un regard alléchant. Et donc, j'aimerai bien faire parti de vos futurs membres. Archivage de la boite à question - Page 2 429689 Mais avant ça, j'ai plusieurs questions qui m'aideront à savoir si oui ou non, je peux tenter. ♥️

    ◮ Déjà, est-ce que le fait d'être interne dérange ? Je ne suis donc là que le week-end et donc je peux poster un à deux rps durant ces deux jours. (:

    ◮ Je n'ai pas vraiment d'idées de personnage. Arrow Est-ce quelqu'un rechercherait un homme (oui, je ne joue que des garçons.) ou un cousin ou je ne sais quoi d'ailleurs ? Et aussi, auriez vous des suggestions d'avatars non pris ? Archivage de la boite à question - Page 2 1001256540

    ◮ Et mon dernier point s'adresse à l'intégration. J'espère que vous n'êtes pas des sauvages qui snobent ses compères et qui se permettent de demeurer froids et distants. Je suis du genre assez câlin et tactile. Arrow J'aime la chaleur humaine /sbarf/ (paye-toi une affiche u.u) ce que je veux dire, c'est que oui, j'adore RP mais avec des personnes, et non des robots. (j'suis pas clair dans mes propos. o.o)

    Encore merci d'avance de m'aider. Cordialement. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:08

Bonjour, je vais commencer par répondre à tes question.

Alors pour t'as première question si tu es capable d'être actif durant ces deux jours ce n'est pas plus grave et que bien sur tu poste tes absence.

Pour des idées de perso j'ai deux perso qui ont des frère non jouer (dont un que jepensait faire un PV pour se perso) tout dépend de l'âge que tu voudrait donner à ton perso (dans un des cas malheureusement il doit avoir 30 ans)

Pour la troisième question je drais qu'on est très acceuillant, tu auras plutôt facilement des gens qui voudron des lien avec tout le monde. alors tu sera rapidement pourchasser pour des liens j'en suis certaine (moi la première... AHAH)

J'èspère que je répond à tes question le plus possible. si tu en a d'autre n'hésite absolument pas. j'espère que tu te joindra à nous, on est toujours à la recherche de membres motiver comme toi.

Niamh AKA Chib ou Another.Pan
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:13

Moi, je cherche un jumeau que je n'ai pas encore mis en prédef ^^. Un jumeau mâle à mon personnage female que voilà :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptySam 6 Oct - 4:29

BONJOUR Archivage de la boite à question - Page 2 469549
Je suis flattée que tu t'intéresse à notre forum. Oui, le design de notre lexie est magnifique et fait baver. Archivage de la boite à question - Page 2 33844 Il ne faut pas êtres inquiet, on est tous gentils et tarés sur la chatbox et il est donc facile de s'intégrer. Archivage de la boite à question - Page 2 221247 De plus nous avons un système de parrainage si ça t'intéresse. Archivage de la boite à question - Page 2 87881 Sinon pour les idées de personnages, j'ai fait un scénario. Je ne sais pas s'il t'intéressera, mais bon : http://www.salviohexia.com/t3745-m-ed-westwick-kiss-my-eyes-and-lay-me-to-sleep Archivage de la boite à question - Page 2 429689
Revenir en haut Aller en bas
s.l.l





Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptySam 6 Oct - 8:34

    OOOH ! Je sens que ce forum va être mon coup de cœur de l'année. Archivage de la boite à question - Page 2 429689
    Je vous remercie vous trois pour vos réponses. Archivage de la boite à question - Page 2 3238763179
    Proposez vos persos. ♥️

    Alaska, j'ai bien lu (ou dévoré ->) ton scénario que j'adore. Le problème, c'est que je ne supporte pas Ed W. et de deux, cela me rappelle un mauvais souvenir tout à fait récent en fait. J'avais pris le scénario d'une fille dans le même type (un connard quoi le type.) et disons que je l'ai joué, lui demandant régulièrement si je le jouais bien et deux mois après, elle m'a supprimé sans me prévenir en me disant seulement que depuis le début, je ne le jouais pas bien. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptySam 6 Oct - 14:14

Il n'y a aucuns problème concernant l'avatar, je suis assez flexible. Je crois que ce n'est pas l'avatar qui fait le personnage. Smile Tu as quel bellâtre en tête sinon ? Et puis pour ta mauvaise expérience, ce qui t'es arrivé est vraiment très chiant. Shocked Ça n'arrivera pas avec moi, je te le promet. Les exigences que j'ai son concernant le lien plutôt que le caractère et s'il y a un quelconque problème, je n'hésiterais pas à t'en parler. Le seul truc c'est que je ne veux pas qu'il devienne genre ''le tombeur de Poudlard'', tu vois ? Il n'as d'yeux que pour Alaska et en prime, tu aura probablement un lien avec Jonah (Sandrine), le petit ami d'Alaska qui est administratrice ici aussi Archivage de la boite à question - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
HOBB.





Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:57

KEUKEU Archivage de la boite à question - Page 2 414145 Archivage de la boite à question - Page 2 414145 Archivage de la boite à question - Page 2 414145
Dans l'optique de vous rejoindre (j'ai toujours voulu, j'ai enfin le temps pour) j'aimerai savoir, car je réfléchis à mes idées, si l'avatar Colton Haynes est libre. Dans le bottin, il est marqué comme pris, mais en cherchant, je n'ai rien trouvé sur le dit membre qui aurait l'avatar : Velkan D. Parkinson.
Je préfère donc demander confirmation. Quoiqu'il en soit, je cherche un personnage et un avatar donc en procédent par élimination. Si c'est une fille, j'étais tentée par Jane Levy en jeune née-moldue fana de cuisine, un peu décalée, mais altruiste, bonne élève et particulièrement généreuse. Même si je joue d'ordinaire des hommes et là, je me tournais vers Logan Lerman (qui est un scénario et je préfère inventer mon personnage) ou Haynes que je verrai non pas en grand méchant loup, mais plutôt en bon camarade, néanmoins, je l'imagine rattacher à la famille Scrimegeour pour le coup et non né-moldu, quoique, je l'imagine bien comme frère de ma première idée. Le mec relativement blasé par sa soeur, mais adorable, attachant et élève moyen, mais faisant tout pour s'améliorer. Je ne suis pas fan des personnages sombres, mais quand ils sont torturés, si.

Enfin bref, je cesse mon blabla inutile et je vous remercie d'avance pour une réponse fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:12

coucou et merci pour l'interêt que tu porte à SH :D

pour te répondre, Velkan se trouve ici oups

concernant Logan et Jane, ils sont également prit, ici et ici oups (néanmoins Gale a un frère jumeau et il est possible de l'incarner, il suffit de le MPer :))

Il s'agit surement d'oublis oups et je m'en excuse de la part de tout le staff I love you

J'espère que tu nous rejoindras tout de même, et si tu as besoin d'idées d'avatars pas de soucis, nous sommes là =)
Revenir en haut Aller en bas
HOBB.





Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:25

Ah, zut, j'avais mal regardé Archivage de la boite à question - Page 2 870979 et comme je me suis réfairé uniquement au bottin, j'ai bien fais de demander Laughing bon, mode crise intense.
Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646 Archivage de la boite à question - Page 2 2911294646

Voilà, c'est bon Arrow Bon, 'jai envie de venir moi, mais du coup, je ne sais pas du tout vers qui me tourner niveau avatar. Mes préférences pour les deux idées de personnage que j'ai, sont prises Archivage de la boite à question - Page 2 79956 sachant que je reste généralement plus sur du masculin et que j'imaginais soit un né-moldu, soit un mêlé de préférence, métamorphomage étant donner que je n'ai jamais joué avec ce don et que ça m'intéresse énormément.

Hutcherson m'aurait intéressé pour le rôle que j'envisage, mais le manque cruel d'avatars potables me bloque (jesuischiante) Lachowski pourrait très bien correspondre à ce que je veux, mais il est demandé en scénario par un membre >< Stymest irait, mais il a un aspect trop juvénile pour ce que j'aurai voulu. Bref, c'est la cata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:33

Je suis absolument navrée oups bon, je suis une gourde en avatar masculin Archivage de la boite à question - Page 2 194573

mais: Steven R. McQueen, Rupert Grint, Andrew Garfield, Thomas Dekker, Kevin Flamme, Bradley James, Joseph Morgan, Marlon Texeira, Richard Madden...

Lachwoski et Hutcherson Archivage de la boite à question - Page 2 81441 Concernant Lachwoski je pense qu'il est effectivement demandé en scénario mais qu'il est négociable avec Josh Beech donc tu peux demander à la créatrice du scénario si ça la dérange :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archivage de la boite à question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Archivage de la boite à question   Archivage de la boite à question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Archivage de la boite à question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-