Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 20:55

D'accord^^ Merci Grover!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 1:22

J'ai une petite question rapide. J'ai vu que Ian Somerhalder était en danger et comme je tiens particulièrement à ce vava je me demandais quand le recensement prenait fin pour savoir si je pouvais avoir l'avatar

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 2:41

Ian Somerhalder est un scénario, donc il faudrait que tu prennes le personnage, ou que tu contactes Phineas pour voir si tu peux prendre Ian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 13:27

    LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 429689 C'est pas vraiment une question en soit, plus une suggestion mais je poste quand même. Dans le profil qui apparait sous l'avatar, ne serait-il pas possible d'ajouter un petit champ "sang" ? La valeur du sang est important pour les sang pur et ça serait plus pratique pour le savoir que d'aller la fiche (je pense pour un lien par exemple; sûr qu'il faut mieux lire la fiche pour avoir une idée de lien mais ça donnerait déjà une piste).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 13:55

C'est une bonne idée (: Je l'ai ajouté, merci pour la suggestion LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 221247 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 15:03

    Merci et de rien tongue LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 429689
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptySam 30 Oct - 9:56

    Me voilà ! ? [avec une canne et un chapeaux, ça rigole plus !]

    Je voulais savoir si il y avait des conditions particulières à remplir pour pouvoir avoir un double compte. Je suis en train de réfléchi à un perso, mais je pense attendre d'être sur SH depuis au moins 1 mois. Donc voilà, je voulais savoir si il y à avait des règles, par exemple, peut-on avoir deux comptes féminins etc.

    bisoux bisoux les amours ! love
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptySam 30 Oct - 10:07

Pour répondre à ta question il est possible d'avoir un double compte, cependant nous préférons avoir des doubles compte n'étant pas du même sexe que le premier pour plus de diversité (:
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptySam 30 Oct - 10:08

donc il est impossible de créer deux perso' fille ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptySam 30 Oct - 10:09

C'est pas impossible mais on aime moins... C'est moins diversifié quoi /:
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptySam 30 Oct - 10:10

ok merci love
Revenir en haut Aller en bas
MARY-W.





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 18:47

Bonjour bonsoir LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 395712

Alors alors, avant mon long discours je tiens à dire que le violet et vert c'est LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 445148 *note de la fille qui me soutient pour écrire ce message, vous comprendrez xD*
Bien entendu, si je suis là - avec la fille toujours - c'est que nous avons eu un coup de cœur pour le forum, en plus JE *et là c'moi toute seule XD* redeviens addict à Harry Potter avec la sortie du film (MERCREDIIIII LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 81441 ) cependant, on a un pitit problème d'avatars LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 194573 il faut toujours un problème of course !

Alors voilà, le problème concerne l'avatar de Jared Padalecki pris pour un scénario... il a certes été mis en négociable mais comme le scénar ne me convient pas du tout, je trouve très mal placé de négocier un avatar si on ne prend pas le scénario, donc disons que je déprime parce qu'il est pas libre mathématiquement parlant rain pourtant, Everleigh qui a fait ce scénario, n'est pas venue depuis euh le 31 octobre, si je ne m'abuse *j'ai regardé xD* elle n'a pas posté d'absence et ne s'est pas encore recensée...

So, je voulais savoir si du coup, je pouvais m'inscrire avec Jared LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 469549 trouvez la logique dans mon raisonnement je sais mais sachant qu'Everleigh - sans critique - n'est pas active, peut-être que ça peut se faire LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 662290 *sbaff* Ou sinon, comme nous avons vu qu'il y a un recensement en place, peut-être devons-nous attendre la fin du recensement histoire que si jamais elle revient avant la fin du recensement, elle ait toujours son Jared s'il le fait (NAAAAN) ? rain Nous sommes prêtes à le faire, même si attendre jusqu'à samedi quoi cry *chieuse*

Enfin voilà, pour résumer c'est un petit dilemme qui s'offre à celle qui compte m'accompagner sur ce forum et moi même, je n'ai pas envie de m'inscrire d'office sans demander sachant qu'il est pris par un scénario, même si la personne n'est pas là Rolling Eyes donc est-ce que les admins me l'autorisent ou est-ce que je dois - éventuellement -attendre l'hypothétique suppression d'Everleigh après le recensement ?

Merci d'avance et désolée pour l'embêtement, mais LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 200463 j'aime pas passer à côté des forums comme ça XD
A bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 18:55

Bonjour ! Ou bonsoir !
Les avatars des scénarios ne sont pas réservé donc libre à toi de le prendre s'il te plait, d'autan plus que la membre n'est pas revenue depuis longtemps (:
Revenir en haut Aller en bas
MARY-W.





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 19:00

Reuh ! *a bien surveillé xD*

Okay merci LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 395712 j'avais remarqué dans le bottin qu'il n'y était pas en effet, mais c'était plus par rapport à Everleigh que je demandais, histoire de pas lui sucrer Jared sous le nez (a)

Merci pour la réponse rapide LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 429689
Je m'inscris alors xD quand je lui aurai trouvé un nom digne d'un bon sorcier x)

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
camille.





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptySam 4 Déc - 22:19

bonsoir I love you
j'attends la réouverture du forum depuis ce matin, et il faut dire que je ne suis pas déçue du résultat. Vous avez encore fait un merveilleux travail que je ne peux qu'admirer. J'avais déjà penser à mon futur personnage, à quelques avatars possibles tout en sachant pertinemment que certains seraient déjà pris. Mais voilà, je viens de remarquer qu'un des avatars que je convoitais était pris mais la personne ne s'est pas connectée depuis une semaine et n'avait pas posté depuis presque un mois.
Voilà, je viens donc poser une question. Les avatars sont-ils réservés lorsque le membre n'est plus actif ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse, qu'elle soit positive ou négative (:
Et reBRAVO pour cette version et l'intrigue, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptySam 4 Déc - 22:21

Bonjour I love you
Merci de tout tes compliments, cela nous fait chaud au cœur, vraiment !
Quel est l'avatar que tu voulais ? Voir si l'on peut résoudre cette question (:
Revenir en haut Aller en bas
camille.





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptySam 4 Déc - 22:28

De rien, c'est mérité I love you
C'est Dianna Agron, prise par une dénommée Ophélia Malfoy (:
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 11:08

Hello ! I love you

Alors Ophélia s'est inscrite pour le recensement, et à donc à prévu une plus grande activité. Mais je n'ai rien trouvé dans le règlement sur la réservation ds avatars... J'ai eut-être loupé un passage... Smile J pense que Ys, Finnou ou Georgie pourront mieux te renseigner, ils ne devraient pas tarder à passer par ici.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
camille.





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 12:34

Bonjour I love you
Je n'ai rien vu non plus dans le règlement mais je crois me souvenir qu'ashmn avait mis en place une sorte de catégorie "personnage en danger" sur le forum. Et comme Ophélia n'a pas posté depuis près d'un mois, je me suis dit qu'elle entrait peut-être dans cette catégorie.
Bref, merci pour vos réponses. J'attends encore un peu pour avoir des nouvelles mais je pense ne pas tarder à m'inscrire, même si Dianna correspondait plutôt bien à mon personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lucie.





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 16:59


Amis du soir, espoir, bonsoir. LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 640190
Tout d'abord, je tiens à vous dire que ce forum est réellement magnifiquement, le design sublime de A à Z et l'intrigue ainsi que chaque détail utile très bien géré, je dis un grand bravo ! ♥️ Même le fait qu'on integre dans un même forum les années Poudlard et supérieur, je trouve ça vraiment original car on ne voit que rarement - je ne l'ai vu qu'une fois - les deux associés, permettant un large éventail de choix de personnage, d'âge, d'orientation, etc, c'est génial ! LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 81441 Oui, je suis présentement d'excellente humeur ce soir, ne me demandez pas pourquoi, je l'ignore moi-même. *sbaf* Et comme j'aime raconter ma vie palpitante, je dirais que je ne m'en plaindrais pas. (aa) Pour en revenir à nos petits gobelins, j'aimerais beaucoup m'inscrire sur le forum mais je bug pour un détail tout bête, le prénom. --' Oui je sais, c'est rien mais si je trouve pas de prénoms originaux et jolis, j'peux pas jouer de persos, c'est aussi important que l'avatar pour moi donc voilà. x) Si vous pouviez m'aider, n'importe qui, je serais pas contre. LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 892513
Ensuite, je précise que je jouerais une née-moldue ( étant donné que je voulais jouer une Weasley mais que les sangs-purs sont fermés. ;__; Et qu'avec moi, c'est tout ou rien, donc pas de sang-mêlé >< ) et en avatar, j'hésite encore entre Abbey Lee Kershaw, Clémence Poesy, Taylor Warren et certainement encore d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit, c'est un vrai dilemme. uu' Avec peut-être une particularité telle que voyante ou bien legilimens. (:
Histoire de clôturer mes paroles fortes intéressantes ( veuillez noter l'ironie ici présente (aa) ) je vous souhaite une agréable soirée, en espérant donc vous retrouver très bientôt une fois inscrite. LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 17:10

Hello ! I love you

déjà merci beaucoup pour les compliments, ça va faire bien plaisir au staff ! ♥️ Pour le prénom, tout dépend la nationalité que tu souhaite pour ton personnage. Tu trouvera de très joli prénom ici. LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 469549
Pour ce qui est de l'avatar je me permet de te donner mon avis, et j'aime beaucoup Taylor mais tout dépend du caractère de ton perso...

j'espère te voir bientôt parmi nous ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 17:27

Tu pourrais joué une sang pur car après le recensement il n'y en a plus beaucoup alors nous l'autorisons
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 17:28

Oui mais nous n'autorisons que ceux présentez dans la liste (:
Revenir en haut Aller en bas
lucie.





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 17:54


Merci beaucoup pour vos réponses, je pense avoire trouver un prénom, mais maintenant voilà que j'hésite sur le nom de famille. xD
Ysölde ( j'aime ce prénom *o* ) tu parles de la liste des familles de sangs-purs hein ? Donc si mes yeux ne me jouent pas des tours, les Weasley y sont. x) Et du coup, je sais plus qui faire entre une Weasley et une née-moldue aux idées dangereusement trop révolutionnaires... Honnêtement, vous auriez plus besoin de laquelle pour la suite de l'intrigue ? =$
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 17:58

c'est vrai qu'on à plus beaucoup de sang pur & une arrivée massive de né moldu... je te conseillerais bien les weasley mis je sais rien de ce qui va se passer pour la suite de l'histoire donc bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-