Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyLun 4 Juil - 12:14


Je viens de voir que je n'ai plus de rang xD
Est-ce que je pourrais en avoir un moi aussi s'il vous plait ? LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 892513 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyLun 4 Juil - 12:21

HORS DE QUESTION ! LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 33844
J'aurais seulement besoin de ton cursus et je te fait ça. LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyLun 4 Juil - 12:24


Je savais que j'étais puni cry *out*
Je suis en étude de la Faune et de la Flore Magique *-*
Merci LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 429689
Revenir en haut Aller en bas
DORY





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 6:51

Bonjour, bonjour !
Bon, j'avoue que j'ignore si je suis dans la bonne section pour poser ma question... ><
Mais voilà, je suis très intéressé par le scénario M. Masha Aleksandrov, celui du frère Dimitri et j'aurais voulu savoir si Jamie Dornan serait susceptible de coller au personnage dans son esprit... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 7:40

oui il serait parfait LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 469549
merci de t'intéresser à mon scénario I love you LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 819337
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 14:53

l'avatar de Jamie vient d'être réservé, et comme on fonctionne sur le principe basique du premier arrivé premier servit, un autre ayant fait sa demande d'abord... sorry mimi
mais nous t'aideront à en trouver un autre avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 15:26

J'ai une question,

Vu le nouveau système de cours. Est ce que ce serait possible de créer un annexe de recensement des cursus? Ce sera plus simple pour trouver qui est dans quel cursus, parce que la je m'amuse à cliquer sur tout le monde pour pouvoir choisir mes 4 élèves.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 15:30

Cherche un peu dans chaque maison comme tout le monde, ça sera plus simple pour vous et pour nous aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 15:31

C'est ce que je fais :) Mais ce que je voulais dire c'était si on faisait une liste par Cursus avec les élèves et leur maison, comme pour les familles, équipes de quidditch... ce sera plus simple au final non?
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 15:33

Au final, ça fait encore un sujet où il faut remplir un formulaire, etc, donc au final ça fait encore et encore du boulot, donc c'est non, fait comme tout le monde cherche un peu, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 20:39

Reed Magnus-Wexforth a écrit:
Au final, ça fait encore un sujet où il faut remplir un formulaire, etc, donc au final ça fait encore et encore du boulot, donc c'est non, fait comme tout le monde cherche un peu, merci !

Désolé, je pensais au contraire que c'était plus simple puisque vous utilisez cette méthode pour pratiquement tout ce qui est gestion. Autant pour moi.

Je me créerais donc une liste de mon côté au fur et mesure que je remarquerais que quelqu'un suit mon cursus.

Merci quand même :)
LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 445148
Revenir en haut Aller en bas
Joany.





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 22:22

Citation :
La famille Greybacks est une famille de sang pure discrète, mais puissante. Elle compte peu de membres, mais elle n’est pas sans importance. La magie est puissante dans cette famille. Il n’y a qu’un seul héritier dans la famille Greyback, Anton Greyback, le père de famille. Il n’a pas de femme, cette dernière serait morte dans un accident domestique, cependant tout porte à croire que c’est Anton lui-même qui l’aurait assassiné dans sa folie. La famille est pro Voldemort, elle est sans doute l’une des plus ferventes familles de mangemort, même si elle est réduite en nombre.

J'ai vu qu'il y avait toujours le rôle de l'enfant libre, fille ou garçon. Je voulais savoir si c'était toujours libre ou si ça n'avait simplement juste pas été mis à jour. Merci beaucoup à celui qui me répondra. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 22:42

Désolé une membre viens juste d'être vamidée en tant que Greyback :/
Il y a néanmoins d'autres familles de sang pur très intéressante à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyVen 8 Juil - 1:31

Pas de problèmes, j'ai été vers la famille Goyle qui faisait un peu vide, les pauvres. Merci beaucoup pour cette réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyVen 8 Juil - 11:12

J'aimerais savoir une chose : est-ce qu'Imogen Londubat - morte lors de l'intrigue du feu - est la fille d'Aurélia Londubat ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyVen 8 Juil - 11:18

Apparemment oui Sonny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyVen 8 Juil - 11:21

D'accord, merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
morrito





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyDim 10 Juil - 15:31

    Bonjour tout le monde I love you

    Je prévois de m'inscrire prochainement sur le forum, dans une heure environ. Arrow
    J'étais en train d'imaginer mon personnage, lorsque je me suis posée une question. J'ai vu que dans la famille Weasley, il restait une place de libre. Quel âge doit-il avoir environ ? Et surtout, j'ai vraiment le droit de le créer librement où alors les autres membres de la famille ont fait un scénario ?
    Je me doute qu'il faut que ça colle avec les quatre autre enfants, donc je préfère demander (a).

    Voilà :') merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyDim 10 Juil - 17:09

Dans la famille Weasley il y a :
Nelson T. Weasley, 19 ans, donc logiquement, ton personnage ne peut pas avoir cet âge.
Lena A. Weasley, 20 ans, cet âge est également indisponible
Atlance M. Weasley, 19 aussi, apparement, même s'il ne sont pas inscrit dans les registres des jumeaux.

Donc, plus ou moins que ses âges. Il ne te reste qu'à communiquer avec eux pour plus amples informations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 20:21

Voilà c'était pour demander, je suis en rp avec Dahlia et comme Theo est un mangemort, je me demandai si elle pouvait découvrir qu'il en était un par accident ou cela doit rester vraiment top secret pour la suite ? LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 20:27

le "par accident" me fait trop rire hmm hmm LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 588627 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
M.





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 17:39

    Bonjour/bonsoir

    Voilà, cela fait quelques temps que je rôde autour du forum en vue de m'y inscrire et j'ai finit par tomber sur le scenario d'Atlance P. Weasley, posté par Elias H. Sìdhe, qui m'intéresse beaucoup. Cependant, j'ai aussi remarqué qu'il y avait déjà un Atlance d'inscrit/validé depuis juin. Mais étant donné que le scénario a été posté hier, je me demandais s'il était libre/mis en jeu ? Et enfin, si celui-ci était terminé, étant donné qu'il y a un post "Relations" à sa suite, s'il est libre, bien entendu :).

    Merci d'avance pour vos réponses !

    LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 17:40

Non pour le moment, elle ne peut pas le savoir Théo Wink


Oui il est de nouveau libre alors bienvenue à toi si tu le tentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 17:45

Même pas si je lui arrache ses manches et aperçoit la marque sans faire exprès ? LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 1817655808
En tout cas, merci de prendre le temps de répondre Lana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 19:03

Hum disons que pour le moment, on aimerait qu'il soit un peu secret si ça ne vous embête pas d'attendre un peu au moins jusqu'à la prochaine intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-