-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 18:33


Finalement, j'ai opté pour une sang-pur, comme on peut à nouveau les incarner et qu'ils sont peu nombreux. (: Pour l'instant, c'est une Greyback, mais je peux aussi bien changer pour une Londubat ou Weasley prochainement, j'hésite beaucoup, le temps que mon personnage se mette en place dans ma tête, ce qui peut aussi bien être dans la soirée que dans deux jours. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 19:50

Désolé mais les Greyback sont complets /: on a oublié de noter Karone, du coup, cette famille est désormais complète /:

Et pour répondre à Camille, on ne sait pas encore ce que l'on va faire pour l'avatar Dianna Agron, la membre s'étant faite recenser, on ne peut lui enlever sont avatar avant au moins une semaine d'inactivité à compter de la réouverture du forum /:
Revenir en haut Aller en bas
camille.





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 19:59

Merci beaucoup pour ta réponse I love you
Je me doutais bien de ce choix mais je préférais demander au cas où. Je vais donc y réfléchir encore un peu, mais vous pouvez être sûrs que je ferai partie du forum un jour ou l'autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 20:01


Zut... --' Le reste de la liste est-elle à jour du coup ? Que je ne me lance pas dans un personnage qui n'est plus disponible. =/
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 20:11

a part cela, oui la liste est à jour (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 20:46


D'acc'. (: Je modifierais mon pseudo en conséquences quand je me serais décidée sur la famille. ^^ Et si déjà ma demande d'appartenance à une famille sang-purs est acceptée. ^^
Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 20:54

J'ai une question!

Dans ma fiche j'avais parler que son père était un sang pure (et sa mère est une né moldu qui n'a jamais connu le monde magique) je ne l'avais jamais nommer parce que de toute façon JT porte le nom de famille de sa mère. mais en devant recenser nos parents est-ce que je doit prendre une famille de sang pur. surtout que j'avais préciser qu'il est Auror et que JT est son seul enfant... ça n'avais pas sembler poser problème au départ mais la oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lulute





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 19:48

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 469549 boooonsoir.
Je m'incruste parmi les invités pour poser mes questions. A vrai dire je suis trop trop à la ramasse. JE VEUX ABSOLUMENT VOUS REJOINDRE ! cependant je n'ai aucune idée de qui prendre. Dianna Agron est en danger apparemment, seulement je suis en surkeaf dessus depuis un moment maintenant, j'aurais vraiment voulu l'interpréter une fois dans ma vie en tant que fille Londubat, Goyle ou Nott - même Malefoy mais ils sont convoités. Malheureusement, si vous me dites qu'elle ne peut être prise pour le moment, je ne vais pas insister. Aidez moi juste à trouver une célébrité parfaite. Je suis très capricieuse en guise de choix. Je comptais prendre Georige Henley hier soir quand je suis rerere-passer ici, cependant, après mure réflexion, je la joue déjà sur trois forums alors je vais m'en abstenir pour ce fois. Je ne vois pas pourquoi je bloques après tout, ce n'est qu'un avatar mais ça change tout pour moi.

La preuve en est. J'ai même pensée interpréter un garçon. Avec Skandar Keynes, Ben Barnes ou même Chord Overstreet. Tiens pourquoi pas jouer Adam Brody, il est cool et marrant celui-là, enfin je le vois mal en véritable petit démon de Serpentard. Je suis vraiment en train de nager sur des vagues infranchissables sur ce coup, si vous pouviez m'éclairer ♥️
LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 892513

BONNE SOIREE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 21:17

Bonsoir, pour ce qui est de Dianna, elle est en danger, cela signifie qu'elle n'est pas encore libre, la membre peut encore pointer le bout de son nez et signaler une absence, donc voilà /:

Après pour t'éclairer, je ne sais que dire, préfère tout jouer garçon ou fille ? Telle est la question (: Et si tu joue déjà goergie sur plusieurs forums, changer te ferai peut être du bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Lulute





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 21:25

Merci de ta réponse Ysölde ♥️
Pour ce qui est de Dianna, tant pis, je prendrais quelqu'un d'autres.
Et je préfères de loin jouer des filles, mon expérience avec les garçons remontent à pas longtemps et j'ai du mal à garder le poste à chaque fois, je le déserte en gros. J'ai eu quelques idées d'avatars tels que Emma Roberts, bien qu'elle m'énerve un peu, Willa Holland, Selena Gomez, Clémence Poésy, Emilie de Ravin, Bilson, y'en a tellement en faite.
pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 21:29

Parmi celle que tu propose, Clemence est de loin ma favorite I love you il s'agit d'un scénario de Primelle Boyde si cela t'intéresse, une membre avait commencé sa présentation mais ne l'a pas poursuivit après plus d'une semaine, ensuite, je ne suis franchement pas très fan des autres, après c'est un choix personnel (:
Pour ce qui est des garçons, au début il est dur de les jouer, moi généralement j'ai du mal à les jouer aussi donc je comprend bien, pour les mecs il suffit de trouver le bon style, et ça c'est avec la pratique qu'on y arrivre (:

Donc, c'est comme tu le sens, comme tu l'envisage (:
Revenir en haut Aller en bas
Lulute





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 21:37

Il est très intéressant le scénario de Primelle.
Je pense tenté ma chance avec elle.

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 81441

Pour ce qui est des garçons, oui c'est vrai, je me suis habitué un temps mais quand tu quittes le poste et que tu reviens, tu n'es vraiment plus dedans et il faut vraiment être inspiré pour bien l'interpréter je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptySam 15 Jan - 20:00

Bonsoir/Bonjour (:
Ça fait bien longtemps que je résiste à votre forum et honnêtement, j'en peux plus. Je suis donc présentement à la recherche d'un personnage. En fouillant dans les annexes, j'ai trouvé le sujet sur les sangs-purs. En le lisant, j'ai vu à plusieurs place cette phrase : « un enfant à créer librement , fille ou garçon, au choix. » Est-ce que ça s'applique pour un personnage créé ? Je serais très intéressée à faire un personnage de la famille Weasley, mais je ne suis pas certaine si c'est possible. De plus, si cela venait à être possible, est-ce que je devrai contacter les personnages de la même famille pour faire concorder les histoires ?

Merci beaucoup pour vos réponses,
au plaisir de vous rejoindre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptySam 15 Jan - 20:05

Bien sûr que tu peux prendre un Weasley, d'ailleurs tu es la seule Weasley donc tu peux créer leur histoire comme bon te semble (en restant réaliste bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
sakura





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptySam 15 Jan - 20:08

Ah bon, il n'y a pas Linoa ?
M'enfin, merci énormément d'avoir répondu à ma question, je cours m'inscrire sur le champ ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptySam 15 Jan - 20:11

Ah si pardon il y a Linoa, donc il faudra juste que tu t'accorde avec elle mais sinon l'avatar, le prénom et le caractère sont libres
Revenir en haut Aller en bas
Everest





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 10:37

Bonjour,
Je suis administratrice du forum the Pursuit Tales. Nous sommes partenaires depuis quelques semaines, mais également top partenaires. Seulement, ce matin, je viens de voir que nous avons été supprimés, soudainement. Je sais que le forum a subi une baisse d'activité, durant ces derniers jours. Je peux comprendre que vous ne vouliez plus être en top partenariat avec nous mais le tout était, je pense, de nous prévenir ? Bref, j'aimerais juste qu'on éclaircisse la situation (attention, je ne veux pas d'embrouille). Bref, je vous supprime donc de nos top, puisque vous en avez pris la décision. Je voulais simplement savoir si c'était définitif, etc.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 11:40

Everest, je ne suis pas au courant, je vais voir cela avec les admins qui ont fait ceci, et je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Everest





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 14:33

Merci beaucoup. LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 662290
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 13:20

Coucou,
J'avais laissé un commentaire sur PRD,

Donc voilà il me manque juste un élément pour que je puisse faire ma fiche correctement,
Je voulais savoir si la place dans la famille des Greyback était toujours libre,

Vu que je fais mon personnage entièrement je voudrais savoir si c''était donc possible de jouer un sang pur ^^

Pour mon avatar je prendrais Viva Bianca prise ou pas ?


Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 13:25

Hello !

Merci de t'intéresser au forum, la place est toujours libre oui (: tu peux donc jouer une sang pur, et Viva Bianca est libre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 13:34

Okay Nickel !
Allez go pour mon histoire alors !!
A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptySam 19 Mar - 14:40

J'aurais une question. LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 429689 What about Pr. Snicklepitch? LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 429689 LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 429689 LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 429689

Est-ce un PNJ? Est-ce définitif ou peut-il être joué? Parce que j'aurais tellement tellement tellement voulu RP avec notre directeur... Siouuuuuuuuplééééééééé...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptySam 19 Mar - 14:57

    Hello ! I love you

    C'est vrai que c'est tentant de jouer avec le directeur, helas notre directeur est un PNJ et je pense qu'il en sera ainsi jusqu'à la fin des temps LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 379652
    En faite la raison est simple : c'est beaucoup plus pratique pour nous d'en faire un PNJ comme ça on peut à en faire ce qu'on veut selon le forum, le faire intervenir à notre guise dans les intrigue. Un membre du staff pourrait le jouer, hélas nous n'avons pas vraiment le temps -aucun de nous- de le jouer comme un personnage à part entière, ce qui comprend une avancé de l'histoire, des RPs régulier... C'est compliqué de gérer plusieurs personnage, surtout avec un compte aussi important que celui du directeur. Donc il restera surement un PNJ. (:

    Voilàà ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 EmptySam 19 Mar - 15:02

Bon, bah merci quand même d'avoir répondu! ^^

Va pleurer dignement dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-