Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptySam 16 Juil - 16:26

Alors voilà, j'ai une question qui me traquasse. Je sais, il est encore tôt pour en parler, mais je me demandais.. Que vont devenir les élèves de dernières années à la fin de celle-ci? Si on souhaite les garder, on devra obligatoirement les passer en membre du personnel de Poudlard? Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptySam 16 Juil - 16:28

Ils pourront redoubler mais sinon ils passeront assistant d'un professeur ou pourront être abandonnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptySam 16 Juil - 16:29

C'était surtout pour savoir s'il y avait une autre solution que l'abandon, en fait. :) En tous cas merci beaucoup de ta réponse rapide Lana, c'est très agréable de ne pas avoir à attendre pour en avoir une. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptySam 16 Juil - 16:30

Mais de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 18:01

Je me demandais quand un PRof fait un RP on fait quoi pour le comptage des points? Est-ce qu'on donne nos points à la maison de notre choix comme avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 22:07

Tu as un capital de 150 points à distribuer à qui tu veux.
Si tu donnes dix points à A il ne te reste que 140.
Si tu enlèves dix points à B il ne te reste plus que 130 puisque tu as déjà donné des points.
Après une fois que tu as fini de distribuer tes points, tu envoies un mp à moi par exemple et j'ajouterais les points aux intéressés et à leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptyMar 19 Juil - 22:13

hum hum.... je crois avoir compris :) Mais ça c'est pour les cours? Moi je parlais si je fais un RP Julian/Tim par exemple... le RP n'entraine pas de points?
Ou un Grindelmonk s'il fait un RP ?

Ps
Heliot O. Jackson a écrit:
Dans la famille Weasley il y a :
Nelson T. Weasley, 19 ans, donc logiquement, ton personnage ne peut pas avoir cet âge.
Lena A. Weasley, 20 ans, cet âge est également indisponible
Atlance M. Weasley, 19 aussi, apparement, même s'il ne sont pas inscrit dans les registres des jumeaux.

Donc, plus ou moins que ses âges. Il ne te reste qu'à communiquer avec eux pour plus amples informations. Smile

Parce qu"ils sont pas jumeaux.. ils ont Onze mois d'écart
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptyMar 19 Juil - 22:25

Bien sur que non il n'entraîne pas de point, les points sont seulement pour les cours.
Les grindelmonks n'ont pas de points Amadeus.
Et ils ne peuvent pas avoir le même âge, pas deux fois 19 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptyMer 20 Juil - 3:38

Ils ont pas le même âge !

Nelson à 19 et Atlance à 18 ^^
Onze mois d'écart!

Sinon, j,ai vu que Mazarine Weasley est décédé. Puisque j'avais un lien avec elle et que j'étais comme son frère, je me demandais s'il était possible d'avoir plus d'information sur sa mort. Est-elle morte dans l'attentat bien que l'on n'ait jamais mentionné son nom ou est-ce en d'autres circonstances?

J'ai aussi remarqué que vous n'aviez pas mis Imogène Londubat dnas le registre. Puisqu'elle est décédéé, il serait bien le l'indiquer, ou du moins, de simple faire signe aux autres qu'elle a existé.


Dernière édition par Elias H. Sìdhe le Mer 20 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptyMer 20 Juil - 15:07

Merci Sof'
La question sur Mazarine m'interesse aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptyMer 20 Juil - 16:12

Elle est décèdé dans l'attentat, faites en ce que vous voulez.
et Elias, pour Imogène Londubat, nous ne sommes pas infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptyMer 20 Juil - 16:58

D'accord! Merci pour l'information^^

En ce qui concerne Imogène et le fait d'être infaillible, je ne comprend pas trop trop. Est-ce parce que ma remarque vous a insulté ou un truc dnas le genre? Parce que ci tel est les cas, je tiens à préciser que je voulais juste vous faire remarque votre manquement, pas vous critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptyMer 20 Juil - 17:03

C'est juste que la façon dont c'était dit, nous a fait prendre la mouche, comme tu l'aura remarquer le staff est en "sous effectif", donc on fait ce qu'on peut, merci de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptyMar 26 Juil - 17:03

Bonjour, je voulais savoir si ça posait problème si je vieillissais Zadig de un ans. Parce qu'il y a plus de gens en sixième année et que ça rend les liens plus facile a trouver d'être légèrement plus vieux. Ça ne changerais rien à mon histoire ou au lien familiaux, juste plus aisé pour moi de jouer avec Zadig. Ça va me donner un petit peu plus d'inspiration!

Merci de votre réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptyMar 26 Juil - 17:05

Vas y Zadig.
Ca changer rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptyMar 26 Juil - 17:07

Merci Lanou Smile

Sinon autre question, j'hésite à demander un changement d'avatar pour Diggy, mais si je finissais par vouloir le faire, comment je m'y prend? Je poste ici avec ma motivation et tout où je dois contacter un admin par MP? (pas que je veule vraiment le faire, mais je regarde un peu et si je me trouve super inspiré par quelqu'un d'autre, je vais peut-être le faire^^) Vaut mieux prévenir, au cas où^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptyMar 26 Juil - 17:46

Tu envoies un mp à un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptyMar 26 Juil - 17:52

d'accord^^
merci pour la réponse rapide!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptyMar 26 Juil - 17:53

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptyMar 26 Juil - 20:32

Encore une question, je sais je suis soulante xD
Enfin, là il s'agit d'un truc que je me demande depuis le début de la saison 2. Avant, les points se comptabilisaient selon de type de RP, maintenant, si j,ai bien compris, il s'agit seulement de répondre en 72 hrs, mais qu,en est-il des type de RP? Ça ne change plus rien que l'on fasse du Old School ou du Classique? Parce que je suis un peu perdu dans tout ça!

merci de votre réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptyMar 26 Juil - 20:34

Non ça ne change rien et c'est plus simple pour nous à comptabiliser.
Vous avez la liberté de faire ce qu'il vous chante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptyMar 26 Juil - 20:39

Donc on se fiche de mettre le tpe de RP et le nombre de mots maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptyMar 26 Juil - 20:45

Non le nombre de ligne et le nombre de mots sont toujours de mise.
Il faut que tu ailles relire le règlement, tu verras c'est comme aux débuts de SH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptyMar 26 Juil - 21:02

Je ne pige plus. Si on a plus besoin des old school et des classqiues, pourquoi mettre le nombre de mot? C'était pour les différencer non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 EmptyMar 26 Juil - 21:03

Oui tu fais pareil !
Le système de point change mais pas les styles de rps ! Après tu en fais un grand ou un petit c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-