-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 12:56

Erza: Oh! J'aime tellement. En plus c'est trop le comportement de Billie d'appuyer où ça fait mal pour s'en sortir.

Mira: Alors peut etre que Mira pourrait voir Billie comme une vrai bisounours. Car faut le dire comme il est, Billie est très extravertie, peut paraître naïve et un peu dans son monde, ce qui pourrait écoeurer Mira qui la trouvé trop candide pour être vrai. Alors après soit Mira se dit que Billie doit avoir un truc à cacher, que sa vie n'est pas toute rose, et Mira le cherche pour gâcher la vie de Billie, soit elle fait un plan/piège pour montrer à tout le monde que Billie n'est pas la fille super sympa de Gryffondor.

Damon: Ah, rien que ça? =)
Une idée peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 15:31

MWAAAHHH J'aime et j'adhère ! Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 15:36

Ah chouette =)
Tu préfère etre la detective qui cherche le passé sombre de Billie ou une diabolique sadique qui cherche un plan machiavélique pour prouver que Billie n'est pas la fille toute rose ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 0:23

Je suis DAMON BLACK. Je suis le roi donc c'est pas à moi de réfléchir :) En plus ça fait longtemps qu'on a pas eu de liens sur un fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 10:29

Mmmh.. Coco, pas de ça avec moi.
De plus si on enlève les persos, tu es le membre je suis la modo, donc techniquement c'est moi la reine jump

Breeef, après cette petite remise en place, c'est vrai que ça fait longtemps. En tout cas, je vois bien un lien négatif ou compliqué =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 10:49

La diabolique sadique bien sûr Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 11:41

Aaah chouette *_*, j'aime les sadiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 17:08

Voilààà j'ai rajouté tout le monde, si j'ai osé oublié quelqu'un dîtes le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 16:10

    oui, tu m'as oublié moi oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 16:53

Excuse moi =)
Je t'es rajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 17:02

BIBICHOUUUUU :D
y nous faut un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 17:09

D'acoord
Idée? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 18:12

pas du tout :P mais je les vois mal, même très mal bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyMer 5 Jan - 17:01

Et voilà je l'ai écris ^^
Si quelques choses ne te vas pas dit le moins :)
Billie June SIGWAY
18 ans 8th CONFIDENTE

RÉSUMÉ : Un soir elle m'a vu pleurer toute seule dans mon coin. Je ne sais plus trop pourquoi je pleurais à moins que ce soit encore une fois à cause de Thibault. Si je me souviens bien c'était quand notre relation commencé à battre de l'ail. Enfin, Reed n'était pas présent pour me consoler alors la jolie gryffondor s'est dévouée. Au début je pensais que j'allais l'ennuyer mais finalement elle est devenue ma confidente. Dès que j'ai un soucis de coeur je vais la voir. Elle sait m'écouter et elle sait aussi également comment me rassurer. C'est grâce à elle si je me suis remise de ma séparation avec Thibault. Cependant depuis que je lui parle de Reed je la sens un peu plus réserver comme si elle avait quelques choses à me cacher. "Pourquoi tu fais cette tête à chaque fois que je parle de Reed ?" "Tu connais sa réputation ! Je ne veux pas qu'il te fasses du mal..." Et pourtant si elle savait que Reed m'avait déjà sauver plusieurs fois. Enfin je ne lui en demande pas plus parce qu'après tout la réputation de mon Reed a fait peur à beaucoup de personne. Nous sommes aussi proche que loin l'une de l'autre. C'est assez bizarre en faites mais elle reste ma confidente et rien ne pourra changer cela.


Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyMer 5 Jan - 17:03

Voui, j'aime beaucoup. Je te montrerai le mien que je l'aurais fais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyMer 5 Jan - 17:04

Super :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 5:13

Je veux un liens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 18:41

Bien sur =)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 18:57

Hum en fait je suis la quatrième membre de la team à Max alors ouais positif à la base. Mais j'avais penser à un truc de soutient mutuel quand les deux gars devienne un peu trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 19:06

Ah une fille *_*
Voui alors, j'aime bien l'idée du soutien mutuel quand les garçons sont un peu envahisants, et comme Celestina a un an de plus que Billie, elle aurait pu faire "découvrir" la vie à Billie, la conseiller quand la jeune gryffondor est perdue, en faite comme des soeurs super proches =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 19:10

LOL sa va me faire beaucoup de soeur pour une orpheline mais sa me va... AHAH Sa colle parfaitement à Celestina qui est toujours comme une grande soeur pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 19:12

Okii
Je t'ajoute quand j'aurais le temps si tu n'as rien à ajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 19:26

Pour moi c'est parfait je t'ajouterait bientôt aussi j'ai commencer à rajouter tout mes liens alors sa devrait pas trop prendre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 5:46


    ne m'oublie pas ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 12:09

Bien sùr =)
Une idée peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-