-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 15:32

Des scénario à nouveau libre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 1:44

MOI? Bon tu le savait déjà mais je tenait juste faire la demande officiel. ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 12:20

Haaaaan, quel surprise Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 469549

Idée?
Si non, positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 3:06

hum en fais j'en ai pas la moindre idées pour le liens.
pour se qui est de positif ou négatif en fait sa va dépendre... elle est comment la boulloute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 18:37

hum Candice ma femme, ma dulciné... je veux... que dit-je j'exige un lien.
malheureusement je ne voit que du négatif dans notre horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 16:53

Billie billie, tu as un lien avec sine et tu va en avoir un avec JT je peu en avoir un aussi? après tout on va être doom de se rencontrer un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 19:01

JT: Billie est surprenante, elle se lasse très facilement. Elle peut paraître un peu folle mais elle est surtout lunatique. Billie n'est jamais contente que ce qu'elle a, elle est persévérante, et pousse ses amis à faire de même. La jeune gryffondor est théâtrale, elle est toujours trop, toujours dans les deux extrêmes. Elle est vexante et cassante même si elle ne s'en rend pas compte.Elle est hyperactive.. Billie veut vivre dans un roman, exagérée sa douleur, rendre ses amours impossible ou passionnée. Elle suis joueuse, pétillante et fêtarde. Elle est tout simplement désespérante, elle veut la liberté, et prône l’anarchie totale. Elle est très bordélique, et incapable de garder sa chambre propre comme tout le reste d’ailleurs. Voilaaa

Karone; voui, quand j'ai lu ta fiche de présentation, j'ai dis qu'on pouvait faire que du négatif

WH: Beh bien suuur. Une idée? Si non, positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 19:40

Mouahahaha... alors on fait quoi très chères?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 19:52

Billie est vexante et cassante, et souvent sans se rendre compte, donc elle aurait très bien pu trouver un truc à critiquer et ça n'a pas du tout plu à Karonne trop fière. Donc Karonne aurait pu essayer de terroriser Billie et la rendre son souffre douleur, malheureusement Billie lui a ris au nez. Et depuis elles peuvent faire des plans sadique et machiavélique chacune de leurs côté pour ridiculiser l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 19:55

ouhhhhh love it!!!!
sa serait typiquement le type de karone de réagir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 20:05

Je sais, j'ai cerné ton personnage Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 429689

Et puis peut être plus tard, elles pourront se liguer contre quelqu'un qui leurs ont fait un truc commun, et tellement vexées elles vont décider de réunir leurs force pour trouver le THE plan qui ridiculisera la personne concerné. Donc début disputes et tout et tout et à la fin, elles s'apprécieraient un petit peu grâce à leurs esprits un peu fous et tordus. Mais elles ne diront absolument pas, après tout elles ont leurs fiertés en jeu, donc il y aura des journées ou elles s'entendraient bien et des fois ça sera le clash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 20:13

oh... j'aime comment t'as tordu le lien... c'est juste trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 20:14

Tu as vu ça Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 469549
Okiii on fait ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 20:44

ouais trop. mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 18:15

MAJ des liens vacants
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 18:00

Je veeeuuuux Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 18:21

Pas de problème =)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 18:34

je sais pas particulièrement, mais je partirais sur du négatif, parce que Mira déteste les gryffondors X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 19:05



    *toc toc toc / passe la tête par la porte*
    Bonsoir :D

    Alors, je parcourais ta petite fiche de lien et je me suis attardé sur ce lien :

    Citation :
    M: La première fois est souvent avec celui que tu aimes... et bien pas moi
    Je ne sais pas ce qui m'a pris, clairement et simplement. Depuis mes 13 ans, je rêvais de ce moment, j'avais tout prévu. Des pédales sur les draps, des bougies avec du parfum, de la musique enfin vous voyez le cliché. J'en avais même parlé des heures et des heures à ma meilleure amie que j'avais même oublier la partie douloureuse de l'acte. Et bien vous savez quoi? Ça ne s'est même pas passé comme ça. J'ai même pas connu le mec, c'était juste de l'attirance physique, mais la vrai...qui fait oublier tout ce qui à autour de vous et la raison par la même occasion. Je peux vous dire que ma raison ce soir là était bien rangée dans un placard. Au lieu d'un lit avec des draps, j'ai passé ma première fois dans la salle de bain du jeune homme. Depuis la fête, on ne s'est pas revu, c'était à ma 6 ème année. J'ai soigneusement effacé ce moment dans ma mémoire, je l'ai dis à personne. Un amour d'un soir pour ma première fois ce n'est pas très glorieux. Mais je l'ai vu il y a quelques jours... Et j'ai cette angoisse qui remonte. Si il avait dit à tout le monde ce qui s'est passé dans sa salle de bain? Ou pire si il me faisait du chantage? J'essaye de l'éviter de mon mieux, mais je crois qu'il a une fâcheuse tendance à aimer notre jeu de cache cache.

    Je me dis que ça peut-être du genre d'Ezra de 1. s'envoyer en l'air dans un lieu incongru pendant une fête, 2. se barrer comme si de rien n'était, 3. faire croire à la demoiselle qu'il va utiliser ce qu'il a à son sujet contre elle, juste pour la voir paniquer et piquer une crise...

    Dis moi si tu veux de lui, et si c'est le cas, on pourra régler deux ou trois détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 19:38

Mira: biensur du négatif, je ne voyais que ça, étant donné qu'elles sont totalement différentes =)

Ezra: Oh ouii <3 * ceci n'était pas un cri de plaisir* Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 19:43



    Pourtant, Ezra est un sacré bon coup Rolling Eyes *SORT*

    Alors... je me disais : c'était juste après que Mademoiselle Elle* ( la relation longue qui se termine mal ) et donc au moment où Ez' a commencé à faire n'importe quoi de son corps ( tou sens la sensoualité * rentre pour mieux ressortir* ) . Il était vaguement éméché, trop dans son monde pour capter sur le champs que la demoiselle manquait cruellement d'expérience et ils ont plié ça dans une salle de bain sans vraiment se parler, se regarder... du moins pour lui.

    Après coup, il a capté qu'elle était vierge avant qu'il ne s'en mêle et sur le moment, il s'en est foutu comme de sa première chocogrenouille ( dont la carte était Nicolas Flamel, soit dit en passant ). Seulement, quand il l'a recroisé et qu'il a vu le regard paniqué, il a commencé à réfléchir et finalement, il s'en veut un peu d'avoir été un pareil goujat... sauf qu'il DETESTE cette culpabilité, alors du coup, il fait tout pour l'emmerder, la faire piquer des crises, histoire de se convaincre que ce n'est qu'une petite idiote et qu'elle a eut ce qu'elle méritait...

    Oui, non, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 19:45

Négatif powa -out- Smile
Hmmm... je sais pas, tu a s une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 19:56

Erza; et beh celle de Billie c'était Dumbledore NA! Voui, ça me plaît ton idée du mec qui essaye de se déculpabiliser. Surtout que Billie, elle essaye vraiment d'effacer ce souvenir de sa mémoire et tout, car elle, elle s'est préparée toute sa courte vie à sa premiere fois, enfin bref elle est super romantique. Et bon Erza l'embête et tout, et sadique comme il est et pour se faire déculpabiliser tout seul, il aime bien lui rappellait des détails du genre " Oooh à la fin, tu n'étais pas si coincée que ça" 'fin des trucs qui la mettrait vraiment en furie.
Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 20:03



    Owi, monsieur grande-gueule sera plus qu'heureux de faire des commentaires déplacés et des remarques qu'elle aurait préféré éviter, surtout SURTOUT si c'est en public... Bwaaahahaha, tu vas morfler, Blondie Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 33844 Le truc pour que ça devienne réellement drôle, c'est qu'il faudrait qu'elle ai un truc contre lui... *réfléchit* un truc un peu dossier, un peu... Owh... idée. Le prénom de la demoiselle qui lui a brisé ce qui lui servait de coeur qui sort au mauvais moment > une raison de plus de le détester pour Billie, en même temps : il pense à une autre au paroxysme (lalala) ET c'est la preuve qu'il pense encore trop à l'autre, donc qu'il tient à elle, DONC qu'elle peut le faire chier genre "tu voudrais pas que les gens sachent que tu es capable de sentiments humains, quand même Ö"


Dernière édition par M. Ezra Wingarten le Jeu 23 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 23:35

SHISHI <3
Je veux un lien ORGASMATIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-