Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 13:13

Avec plaisir <3
Une idée ou un scénario qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 14:39

Pourquoi pas la première ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 14:44

Haaan ouaii, j'aime tellement ce scénario.
Il est à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 15:00

Super ! On va bien se marrer, tu me dis quand tu veux RP. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 15:03

Quand tu veux. Mes parents m'oblige à rester allonger alors j'ai que ça à faire en faite xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 15:04

Bah écoute, je peux commencer si tu veux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 15:06

Fais toi plaisir ce qui m'arrange car je suis plutôt nulle pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 15:11

No soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 15:22

Billie J.Sigway a écrit:
Yeaaaah *_*
J'ai des scénarios, tu regardes si un t'intéresse sinon on cherche ensemble <3
je n'ai aucun idée sachouilette :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 15:58

J'ai peut être deux idée, bien que je pense que tu préfèreras la première car la deuxième a le problème ( il n'aime pas parler de sa vie privé =) ) alors:

1 er idée
Citation :
Bilie a vu ce nom quelque part. Remady Magnus-Wexforth. Il a fallu longtemps pour qu'elle comprenne qu'il était un délinquant qu'elle avait vu à plusieurs reprises dans le journal des moldus. Elle en a peur, et à chaque fois qu'ils sont dans la même pièce, Billie retient son souffle. Et ça Remady l'a remarqué ( alors soit il est conscient qu'elle sait qu'il est un délinquant ou soit il essaye de le savoir ) et s'en amuse bien avec des gestes comme s'assoir à côté d'elle. Un seul bonjour la fait sursauter. Jusqu'à quand la jeune gryffondor aura peur de cet homme? Pourquoi est-il aussi sadique avec elle?

2 ème idée
Citation :
Billie l'a déjà vu quelque part. Mais ou? Depuis des années elle cherche. La gryffondor mène même une petite enquête. Un jour elle a même demandé au poufsouffle si il était célèbre, il a dit non. Depuis à chaque fois qu'elle trouve la pseudo vérité Billie la propose à Remady. C'est devenu presque un jeu pour eux

Si une idée te plaît mais qu'il y a des choses à modifier ça me va aussi très bien Lexie <3
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 18:30

J'aime bien le premier mais j'aurais bien aimer un ptit lien amoureux avec toi pour faire dans l 'original Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 18:51

Ca sera vraiment un lien qu'on n'aura jamais fait <3
On peut se baser sur la 1 er idée.

[quote="Billie J.Sigway"]

1 er idée
Citation :
Bilie a vu ce nom quelque part. Remady Magnus-Wexforth. Il a fallu longtemps pour qu'elle comprenne qu'il était un délinquant qu'elle avait vu à plusieurs reprises dans le journal des moldus. Elle en a eut peur, et à chaque fois qu'ils étaient dans la même pièce, Billie retiennait son souffle. Et ça Remady l'avait remarqué ( alors soit il est conscient qu'elle sait qu'il est un délinquant ou soit il essaye de le savoir ) et s'en amusait bien avec des gestes comme s'assoir à côté d'elle. Un seul bonjour la fait sursauter. Mais depuis quelque temps Billie ressent autre chose de la peur. Ce n'est plus ce frisson de peur quand il la l'effleure. Mais trop fière pour l'avouer, elle s'aveugle sur cette idée de la pseudo-délinquance de Remady pour éviter de dire la vrai raison " elle est attirée vers lui". Remady tant à lui aime ce pouvoir qu'il a sur Billie, la provoque ouvertement devant les autres dont elle est incapable de répondre sans bafouiller, la coince dans un coin sombre d'un couloir et lui murmurer des mots doux à l'oreille voir même des baisers volés cachés des autres. Tout pour mettre Billie dans l'incertitude et la soumission. Est ce un jeu pour Remady ou un commencement d'une idylle

Du genre un peu je t'aime moi non plus


Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 18:55

c'est totalement le genre, j'aime, j'aime j'aime Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 18:57

Moi z'aussi <3
On fait un rp quand tu veuux
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 18:59

Quand tu veux, je veux bien que tu commence si tu veux *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:00

Okiii, je vais manger, et je commence après =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 13:20

Je veux un lien... je suis en réel besoin de liens féminin la! Tu veux un liens avec moua?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 13:42

Bien-sur Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 414145
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 13:46

Nan... ma seul idée était que j'avais besoin de lien féminin... AHAH je sais complètement nul comme excuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 14:15

Ce n'est rien, je te pardonne alors j'ai peut être une idée hoop

Citation :
Il n'a pas fallu longtemps pour que ces deux jeunes filles se trouvent. Gryffondor toutes deux, de la même année, et cette manie de compétition. Contrairement aux autres, la compétition entre elles n'étaient pas dans tous les cours mais un seul seulement. Le cours de balai. Il fallait les voir avec les "Je suis plus rapide que toi", "C'est faux, tu te déplaces comme un Crabe de feu" " Ah ouai? On va voir ça, on fait une course. " Tout ça sous les cris de leur professeur de balai désespéré. On pourrait dire qu'elles se détestaient mais c'est faux, c'était un jeu pour elles. Quelques années après, sous leurs bonheurs à toutes les deux, elles sont été prises dans l'équipe de Quiddich des gryffondor. Leur passion du Quiddich les a encore plus rapprochées. La veille de leur premier match, elles se sont réunis par hasard, et elles ont fait un petit rituel( trouver le petit rituel si le lien te plait). Ce rituel au premier rapport ne signifiait rien, c'était juste pour les déstresser un peu, mais depuis à chaque veille de match, elles recommencent, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 14:19

Hein j'aime bien surtout vu le coté compétitif de Sine sa colle juste trop avec elle!

pour le rituel j'y pense un peu et je te revient se soir, je doit repartir en cours bientôt (non sans allez me chercher à manger au café de l'université).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 14:22

Okiiii, moi aussi j'y pense de mon côté
Bonne après midi Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 0:13

Alors malgré ma professeur que je déteste n'a pas réussit à m'inspirer une traditions entre les filles et même mon jogging non plus alors j'espere que tu aurat plus d'idée que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 16:14

J'ai pas une merveilleuse idée mais bon, on peut dire que toute les veilles de match, elles se rendent dans la salle de demande et font "une soirée pyjama" ( film, musique, manucure, potins, tactique pour gagner le match etc ). Ce qui leurs font un peu oublié leurs stresses pour le lendemain =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 16:30

ah ouais l'idée est pas mal en fait j'aime bien comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-