Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 6 EmptyVen 21 Jan - 13:41

    non, il va falloir que j'y réfléchisse.
    je file en cours, à ce soir. en attendant si tu as une illumination ou un besoin particulier. Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 6 588627
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 0:19

Citation :
L’homme qui ne tombait pas à pic
Je ne comprends pas comment le jeune homme fait mais il me trouve toujours dans des situations pas flatteurs, soit en pleure, soit en colère, soit complètement saoule etc. Et dans ces moments-là j’ai toujours la fâcheuse tendance à faire n’importe quoi. J’ai beau l’envoyer sur les roses, l’insulter, le supplier, il ne me laisse que quand il est sure que je ne fasse plus rien de péril. Je ne comprends pas pourquoi il réagit comme ça, je n’arrive pas à le cerner.

Maintenant si ça te plait, il faut voir comment Jack la voit et pourquoi il réagit comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 17:01

    complètement ouais ! *_*

    j'essaye de trouver une raison depuis tout à l'heure mais finalement je vais aller au plus simple. disons simplement qu'il aime prendre soin des autres et comme il la trouve toujours dans des situations pour le moins étranges, il pense que c'est une fille tout aussi bizarre, qu'elle a un sérieux problème, et il a pour credo de ne jamais laisser les fous s'emmurer dans leur délire. au final il aime bien quand elle vide son sac parce qu'elle a trop bu. elle a l'air sympathique au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 17:19

J'aime <3
Je te rajoute quand j'aurais le temps, je fais mes devoirs depuis 15 heures et j'en ai marre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 17:24

    la même, je viens de faire mon devoir de version et ce n'est pas fini. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-