-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 16:50

Okiii, je t'ajoute bientôt Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 12:02

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 15:18

BIBI ( ta le beste surnom grace à moi maintenant ) on est a la même table et il nous fait un lien et pis cancide quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 15:32

xD
J'ai le surnom biberon maintenant hoop

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 15:49

on pourrait dire que Rok la considère comme la petite soeur qu'elle a jamais eue, donc elle la protège des fois un peu trop, elles sont proches, mais autant un jour elle peuvent s'aimer, l'autre elle se crient à tue-tête, comme des soeur quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 20:45

Oooh ouai, j'aime l'idée =)

Citation :
Roksana? C'est une amie précieuse, c'est un peu comme ma grande soeur. J'en avais besoin croyez moi. Bon, avoir une grande sœur c'est bien, mais quand celle-ci est un peu trop protectrice c'est moins bien. Comme si mes deux frères ne me suffisait pas. Je l'adore hein ce n'est pas ça le problème mais parfois elle est chiante. Bon je sais des fois j'exagère, je lui pique souvent ses affaires, c'est nos disputes les plus fréquents. Il n'est pas rare de nous voir nous crier dessus dans la salle commune. Mais nous nous aimons comme des sœurs, c'est juste de l'amour vache.

Ça te vas? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 20:54

ouaip love it
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 21:25

Yeaaaah, je te rajoute bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptySam 16 Oct - 8:38

Billie J.Sigway a écrit:
F: Comment aimer notre meilleure amie après les 400 coups
Sans elle ma vie serait plus que ennuyeux et terriblement sérieux. Avec elle je retrouve mon âme d'enfant et d'adolescente groupie. Avec elle je n'ai pas honte de raconter mes plus grosses gaffes du monde entier, lire la presse people magique, faire des soirées pyjama en regardant des films à fleurs bleus puis pleurer après, à danser avec elle sur le comptoir d'un bar quelconque pendant une soirée bien arrosée, à plonger dans le lac toute habillée après notre énième disputes et réconciliation. Je pense pouvoir dire qu'on a réellement fait les 400 coups ensemble. Elle est plus que tous mes ex et mes futurs copains. Je serais prête même à être condamner à rester seule jusqu'à la fin de mes jours si c'est pour ne pas la perdre. Je pense qu'elle, elle ferait la même chose. On est très possessive l'une de l'autre. Je ne peux pas trop expliquer bien notre amitié, c'est juste très fusionnel.
Est-ce que c'est pris ? Parce que ça me tente, si toi ça te tente aussi avec ma Wylie !
Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptySam 16 Oct - 11:42

Oh vouiii =), ce scénario est à toi alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptySam 16 Oct - 13:09

YEAH ! jump
Par contre, je pense juste qu'il nous faut une situation de rencontre... On a 2 ans de différences... Ça aurait pu commencer par une sorte de tutorat ou quelque chose dans ce genre... Dès la première année de Billie...
Ou bien, se connaitre depuis plus longtemps encore... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptySam 16 Oct - 13:18

Sinon Billie a2 frères que je n'ai toujours pas fais les scénarios pfff. Et Killian va être en 10 ème année. Donc peut être que tu aurais pu être une amie d'enfance de Killian, un jour tu es venue chez lui pour son anniversaire et étant donné que Billie était la seule fille de la maison ce jour là, Wylie s'est rapprochée d'elle et voilaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptySam 16 Oct - 13:57

HAN, bha oui alors. C'est parfait ça !
J'adopte avec plaisir ! ♥
Et je t'ajoute dès que j'en ai le courage ! D'ailleurs, je peux reprendre ton propre texte ? >.<
Si tu veux un RP, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptySam 16 Oct - 13:59

Voui tu peux prendre mon texte =).
C'est quand tu veux pour le rp, mais j'aimerais que tu le commence si possible, car je suis un peu occupée la (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptySam 16 Oct - 14:36

Merci, merci !
Ok, pas de problème, j'essaie de faire ça ce soir ou demain ! =)
Je t'enverrais un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptySam 16 Oct - 14:37

Okiii, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptySam 16 Oct - 16:16

Mais didou on a pas encore de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptySam 16 Oct - 16:17

CRIME >_<
Tu as une idée de base ou pas? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptySam 16 Oct - 16:20

euuh non pas du touuuuut ! j'ai un lien avec will et rok donc on pourrai partir de là i don't know
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptySam 16 Oct - 16:22

Je n'ai pas de lien avec Will mais avec Roks si

Citation :
Roksana? C'est une amie précieuse, c'est un peu comme ma grande soeur. J'en avais besoin croyez moi. Bon, avoir une grande sœur c'est bien, mais quand celle-ci est un peu trop protectrice c'est moins bien. Comme si mes deux frères ne me suffisait pas. Je l'adore hein ce n'est pas ça le problème mais parfois elle est chiante. Bon je sais des fois j'exagère, je lui pique souvent ses affaires, c'est nos disputes les plus fréquents. Il n'est pas rare de nous voir nous crier dessus dans la salle commune. Mais nous nous aimons comme des sœurs, c'est juste de l'amour vache.
[/quote]

Tu as quel lien avec Roks? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptySam 16 Oct - 16:26

Avec rok ils sont assez attirés physiquement l'un par l'autre mais font tout pour pas le montrer, du coup ils se taquinent parfois assez méchamment mais ça reste tout de même bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptySam 16 Oct - 18:43

Bon en lisant ta fiche et tout et tout beh je me suis dis Phiphi et Billie ne peuvent pas être amis Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 379652 ( oui bon on fait avec ce qu'on a hein). Donc on part pour un lien négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptySam 16 Oct - 22:41

Ouais, il en manque. Elle aurait pu le trouver arrogant tout de suite avec ces fille squi lui tombent dans les bras et sa supériorité de sang pur. Elle se serai mis à le haïr et ne perdrait aucune occasion pour le lui faire sentir. De son côté Finn lui au début n'aurait sans doute pas compris la raison de cette haine puis au final il se serai mit à répondre à ses provocations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptySam 16 Oct - 22:49

Voui Billie aime être différente, alors elle trouve ça pitoyable toutes ces filles qui sont dans ses bras.

Citation :
Ce serpentard tombeur? Il m'énerve! Il est tellement arrogant, il croit que toutes les filles sont à ses pieds. Et bien pas moi et TOC. De plus MONSIEUR est de sang pur alors il ne se sent plus. Comment il peut encore passer les portes? Sa tête est tellement grosse qu'elle pourrait voler! Une montgolfière ce mec je vous le dis! C'est plus fort que moi quand je le vois, je dois lui montrer que je le haïs. Au début, il ne comprenait pas, plutôt calme le serpentard. Je suis sûre qu'il croyait que j'étais une de ces groupies frustrée car je ne suis jamais passé dans son lit, alors il m'ignorait. Mais je crois qu'il a compris que je n'étais pas ce genre de fille là et il a perdu patience car maintenant il me répond, tant mieux, c'est plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 EmptySam 16 Oct - 23:02

perfect ^^ j't'ajoute très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway   Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils m'ont donné le regard d'un autre œil { Billie June Sigway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-