Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 10:07

Je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi ou si ça arrive également aux autres, mais lorsque j'envoie mon message et que je fais prévisualiser, je tombe sur une page blanche... Est-ce que c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 15:26

Ben moi j'arrive normalement LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 870979
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptyMer 29 Juin - 22:02

Bonjour à toutes les administratrices de SH,

Je me permets d'écrire içi suite à l'incident de l'intrigue éboulement. J'ai envoyé un message au Maitre du jeux mais je ne sais quand il va se connecter, ni qui est l'admin qui est à l'origine du message et je me voyais pas écrire à chaque admin. Donc le plus simple est d'écrire içi.

Mon messages ce justifie par deux raisons:

1° Je ne comprends pas du tout ce que j'ai fait de mal et j'aimerais donc des explications

2° Je n'apprécie pas du tout la façon qui a été utilisée, elle est très humiliante. Vous auriez pu tout simplement m'envoyez un MP et en parler avec moi plutôt que d'écrire en rouge et me faire passez pour un "hors la loi".

Donc voiçi le message du PNJ :

Maître du jeu a écrit:
OH, MISE AU POINT, on ne fait pas ce que l'on veut ici, c'est le pnj qui decide si oui ou non les choses marchent, alors amadeus Black, de quel droit décide-tu que ton patronus marche ? Dans les autres sujet, tout le monde s'y est plié, sauf toi ? Donc tu sera pénalisé, d'une manière ou d'une autre.

le poste du maitre du jeu arrive.

Donc j'en profite avant de me "justifier" si j'en ai le droit pour expliquer en quoi c'est vexant. Donc comme j'ai dit le en rouge dans le sujet c'est déjà pas gentil. Je pense que le MP s'imposait. mais le " OH" je le trouve vraiment de trop, vous imaginez pas à quel point cela a pu m'atteindre.

Bien maintenant je n'ai jamais décidé que mon patronus allait marcher. J'ai jamais écrit que j'avais envoyé un patronus et qu'une armée de gobelin était arrivée non j'ai jeté mon patronus et ait dit que je l'avais envoyé à gringotts et j'ai ensuite expliqué aux autres ce que je venais de faire, pourquoi je le faisais Et j'ai finis mas phrase par des points de suspensions quel est l'intérêt de cette ponctuation? Suspendre l'action comme son nom l'indique. Car tout simplement j'attendais la décision du PNJ. Ou est le mal?

Maintenant ce que je ne comprends pas c'est que d'autres avant moi on dans le même sujet car je n'ai pas lu les autres fait exactement la même chose.

En voici la preuve:

Beatrix Windsor a écrit:

« Spero Patronum » Un mince filet argentée sortit de la baguette magique du docteur et un corbeau bleu sombre et argent prit forme. « Va immédiatement trouver Le Pr. Miller ou Caytleen, où qu’ils se trouvent, et dit leur qu’ils doivent à tout prix nous envoyer quinze Sombrals à la Tour Nord… Le plus vite possible ! »

Immédiatement, son patronus s’envola par la fenêtre porter son message.

Beatrix a dit avoir lancé un sortilège de patronus, sortilège qui a pris forme et est parti porté le message. Elle n'a pas dit si le message était délivré. On est d'accord?


Passons à Vivaine:

Viviane E. O'Malley a écrit:

    « Il faut contacter le ministère. Ils sont les seuls à pouvoir nous aider. »

    J'agitais ma baguette dans les airs et un élégeant féreur argenté se forma puis partir vers le ministère de la magie pour qu'il les aides. Je n'avais aucune idée de si cela allait fonctionner, mais ça vallait la peine d'essayer. Je me dirigeais ensuite vers le jeune Rosier. Prennant son bras dans un élan de maternité envers lui tandis que mon autre main était posée dans son dos.

De la même façon , elle dit jeté le sort, sort qui prend forme et part porté le message. Elle n'a pas dit que ça fonctionnait on est d'accord?

Maintenant à moi

Amadeus D. Black a écrit:
je n'eu pas le temps de finir ma phrase interrompu par Viviane Non, non, non. Personne ne transformera rien en rien, ce pourra être pire. Vous vous imaginez que des balais se mettent à nous courir après pour nous frapper. C'est maléfique ce qui se passe ici, qui sait ce qui peu arriver. » Elle pris une légère pause et continua« Il faut contacter le ministère. Ils sont les seuls à pouvoir nous aider. » Son patronus parti aussitôt au ministère . Je fis également de même et une magnifique sirène sortit de ma baguette et se dirigea tout droit à Gringotts mon oncle en était le patron. « J'ai envoyé un patronus à mon Oncle à Gringotts, ce qu'il nous faut c'est des briseurs de sortilèges, des gobelins... seuls eux peuvent réussir à arrêter les propriétés magiques de cette pièces et nous libérer.... »

Une fois de plus j'ai comme les autres jeté le sortilège qui a pris forme et est parti à Gringots. J'ai jamais dit si cela allait fonctionné. Je n'ai pas dit qu'il était arrivé à bon port, je n'ai pas dit que les gobelins étaient la pour nous aidé... non j'ai jetté le sort et est suspendu la phrase pour attendre le verdict du PNJ

En d'autres termes je n'ai fait que suivre les règles et utiliser la même technique que d'autres membres.
Si j'ai violé une règle, je comprends que je dois être sanctionné mais dans ce cas on est trois à l'avoir violé non?

Mais bon je ne comprends pas mon erreur, donc j'espère vraiment qu'on m'explique ce que j'ai fait, en quoi ma situation est différente de celle de Bea et Vi et justifierait donc une différence de traitement.

Je signale au passage que j'ai pris la peine de relancé le sujet auquel personne répondait ce qui est assez dur quand on a pas été la pendant tout le temps de l'intrigue.

Merci de vos explications et j'espère que vous comprenez ma démarche et surtout le deception que la façon dont la décision a été postée a pu entrainé sur moi.

En espérant qu'un dialogue aidera à résoudre ce malentendu car malgré tout je tiens beaucoup à ce forum

Bien à vous.

Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Dolores Ombrage


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2011
parchemins : 53

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 18:30

Maître du jeu a écrit:



NOTA BENE : Pour le bon déroulement futur du rp, nous vous signalons s qu’il s’agit d’un évènement magique de nature inconnu mêlé à un accident, donc nous allons dés maintenant interdire l’usage de certains sortilèges – enfin vos personnages pourrons essayer de les utiliser, en vain - comme le sortilège d’attraction d’un objet hors de la Tour Nord, le sortilège Reparo, et tout ce qui peut permettre de réparer les fissures, de même que les sortilèges d'explosion qui permettraient la fuite des participants et pour finir les sortilèges de dés-ensorcellement de folie (pour les atteint de paranoïa). Aucun signal de détresse n peut être envoyé.
Bien entendu personne ne peut réparer le sol !

c'est écris assez gros ?
Vivianne, Beatrix, sont passée entre les mailles du filet, mais elle est autant coupable que toi, merci. Elles seront pénalisé également pour ne pas suivre les directives.

Ce n’est pas méchant c’est juste que quand les admins prennent la peine de faire quelque chose pour le forum, ça serait bien de suivre les directives, et surtout de lire le contenu des messages du PNJ pour éviter ce genre de situation très désagréable, car maintenant que tout le monde à envoyé sont patronus, cela nous ennui beaucoup. C’est valable pour Beatrix Windsor, et Vivanne O’Malley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 19:09

Bonsoir. Je me permets à mon tour de prendre ma défense...

En ce qui me concerne, j'avais lancé mon patronus bien avant l'interdiction du Maître du Jeu d'envoyer un signal de détresse, merci. Je prends toujours le temps de bien lire les messages de tout le monde pour éviter tout malentendu, et si je ne suis pas sûre de ce que j'ai lu, je pose la question à un membre de l'équipe administrative. Je ne pense pas être dans mon tort.

Je reconnais que ce genre de situation est très désagréable, il y a beaucoup de messages à lire, ce qui fait beaucoup de travail pour le Maître de Jeu. Je trouve qu'il y a une très bonne ambiance sur ce forum, je prend beaucoup de plaisir à participer à ces intrigues, et en ce qui me concerne, cet accroc ne changera pas mon sentiment vis-à-vis de ce forum et de son équipe, que je sais responsable, respectueuse et très agréable. Vous avez sincèrement toute mon affection.

Si vous voulez casser un membre à Béatrix, faîtes-vous plaisir, ça fait evoluer mon personnage. Mais s'il-vou-splaît ne dîtes pas que c'est une punition, parce que je n'ai vraiment rien fait de mal. Encore merci et bonne soirée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Dolores Ombrage


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2011
parchemins : 53

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 19:11

Pour Bea, oui, c'était avant, c'est pour ça qu'à première vu ça ne m'a pas choqué, mais bin, Amadeux a répondu après, donc voilà, c'est un peu désagréable de voir ça, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 19:19

Mais bon...

Je n'ai pas le droit d'appliquer des sorts de désensorcellement de folie, d'accord... J'imagine que je n'ai pas non plus le droit d'appliquer un sort pour resouder les os? Parce que pour le coup ce n'est indiqué nulle part alors je préfère demander...
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 19:22

Ca, s'est possible, ça n'entrave en rien l'intrigue, et ce qui s'y passe, il faut juste éviter de faire cela en dix secondes, car mine de rien, ça serait beaucoup trop facile (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 19:24

Ca me va très bien! Smile

Merci Ysölde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 21:23

En effet c'était écrit, je ne le nie pas, mais j'ai du me rattraper toute l'intrigue donc forcément tout ne m'est pas resté en tête. Comme j'ai vu Vi envoyé un Patronus j'ai eu l'idée de faire la même chose pour prévenir des briseurs de sortilèges car j'avais bien retenu que l'on ne pouvait pas briser les sorts de la pièce.

Comme j'ai dit précédemment je ne conteste en rien le fait d'avoir une sanction pour enfreindre une règle du moment que c'est expliqué et justifié. Je reconnais donc que j'ai violé la règle comme Vi et que nous devons donc tous les deux être punis si vous le jugez nécessaire.

Vous pouviez aussi nous demander simplement d'éditer notre message... ce que j'ai trouvé méchant c'est le ton employé dans le message et le rouge. Mais après comme Bea je trouve pas ça grave. Ca ne change rien au fait que j'adore ce forum, ces membres, ces intrigues de folies..... ce forum reste parfait..... :)

Je suis content qu'on ai pu avoir cette discussion en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 23:49

Question un peu stupide mais bon, la maintenance, elle commence dimanche ou lundi?
Et puis, elle dura environ combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptySam 2 Juil - 0:00

Cela commencera très propablement le dimanche, de toute façon on vous enverra un newletter, et ça durera minimum 1 semaine mais pareille, on vous enverra un mail pour vous dire la réouverture. On va faire le plus vite possible car je peux comprendre qu'une semaine ça peut paraître long surtout pour SH qui est votre forum préféré LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptySam 2 Juil - 0:47

D'accord! Merci Billie !!
C,était surtout pour savoir il me restait combien de temps précisément pour conclure mes RPS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptySam 2 Juil - 0:49

Pas beaucoup de temps malheureusement =/
Je te souhaite bon courage Elianouchet LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 806219
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptySam 2 Juil - 0:51

C'est ce que je pensais justement...
Merci Billounette LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 806219

Est-ce que les RPS vont être comme les fiches de liens, inconsultables dès qu'ils seront déplacés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptySam 2 Juil - 0:56

Oui, je pense.
Je crois qu'il serait judicieux de tu copie les RP que tu aimes vraiment.
Bon si jamais il y a un oubli je veux bien ( à mon nom, n'allez pas harceler les autres admins) aller vous chercher le rp, si vous avez oublier une information qui est TRES utile pour l'évolution de votre personnage dans la version 2 il faudra juste me dire le nom. Mais si vous plait penser à les copier avant ce qui vous tient à coeur, pour ne pas que je fasse que ça.
Tout ça pour dire qu'ils seront dans les archives et ils ne seront pas perdus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptySam 2 Juil - 1:03

D'accord! On ne sait jamais, c'est pour ça! Et faut dire que copier TOUT les rps va prendre énormément de place sur mon ordi oups

Autre question, pourquoi les archives vont-elles être inaccessibles aux membres? Pourquoi ne pourrons-nous plus consulter les sujets qui y sont entreposés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptySam 2 Juil - 1:28

je viens de lire qu'il va y avoir uen news letter, le problème c'est que généralement je ne les reçois pas, alors je voulais savoir si vous saviez comment régler le problème ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptySam 2 Juil - 7:34

Je ne sais pas comment régler le problème malheureusement Safire.
Pour les rp ils seront consultable mais pas les fiches de lien Wink
La maintenance commence normalement demain et durera au minimum une semaine car nous avons beaucoup te travail à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptySam 2 Juil - 12:07

D'accord Smile
Merci Sofia hug
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptySam 2 Juil - 15:34

Safire G. Slater-Banes a écrit:
je viens de lire qu'il va y avoir uen news letter, le problème c'est que généralement je ne les reçois pas, alors je voulais savoir si vous saviez comment régler le problème ? :)

L'e-mail avec laquelle tu t'es inscrite est celle que tu utilise présentement ? Tu as vérifier si SH n'était pas dans tes courriers indésirables ? Comme ce sont des e-mail automatiques, pour le MP et tout ça, il arrive souvent que les sites de messageries les mettent en courrier indésirable. Je ne sais pas si ça aide, mais c'est tout ce que je peux faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptyDim 3 Juil - 3:03

Ulysse, j'ai vérifier tout ça :S
je comprend pas trop, mais je continuer de vérifier :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptyDim 3 Juil - 22:01

Je n'ai pas non plus reçu le mail de masse... Et pourtant, j'ai regardé partout et j'utilise une adresse que j'utilise tous les jours :S

EDIT ♣ C'était du à une mauvaise manip. Dans la partie "préférences" dans le profil, j'avais choisi "non" à "Accepter les newsletter : Autoriser les administrateurs de ce Forum de vous envoyer des newsletters par email." (boulette -.-) Peut-être que ton problème vient de là Safire (:
Revenir en haut Aller en bas
Trublion





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 10:16

Bonjour :)
J'aurais voulu savoir jusqu'à quand Sophia Bush était réservée s'il vous plait, et donc savoir si je pouvais tenter pour elle? Merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 10:43

Elle est réservée pour une semaine.
Donc à partir de lundi prochain elle sera libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-