Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 18:48

Merci beaucoup pour cette réponse rapide ^^
Comme convenu, me voici. =D J'espère être à la hauteur de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
pistache





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptySam 2 Avr - 10:52

    Bonjour :)
    tout d'abord quel somptueux forum LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 429689 voilà j'ai une petite question concernant un avatar : kirsten dunst. en fait en cherchant des photos et tout le tralala sur elle car j'ai bien envie de l'interpréter, je me suis rendue compte qu'elle avait 29 ans Shocked donc, est-ce qu'elle est trop âgée pour une élève de 20 ans? est-ce que ça vous choquerait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptySam 2 Avr - 12:16

Personnellement, ça ne me choquerait pas, puisqu'elle a un visage quand même assez enfantin, enfin c'est mon avis ça xD
En tout, cas nous serions ravi de te compter parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
pistache





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptySam 2 Avr - 12:32

merci pour ta réponse. je pense la même chose :) mais j'attends d'autres avis qu'on ne me refuse pas l'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptySam 2 Avr - 12:40

Je pense que ça peut passer! (: C'est sûr qu'elle ne fait pas très 'élève', selon moi, mais de toute façon, on a un Ian Somerhalder de 19 ans, donc ce serait mal vu de te refuser Kirsten pour son âge. Je joue Alexis Bledel, qui a 29 ans, en tant qu'élève de 21 ans, donc je crois qu'on peut accepter Kirsten en tant qu'élève LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptySam 2 Avr - 14:28

Et puis en plus tu peux faire d'elle une élève de 22/23 ans donc bon moi je dis oui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanille





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptySam 2 Avr - 16:52

Bonjour !

Ca fait un certain moment que je me promène sur le forum avec une envie grandissante de m'inscrire. J'ai peut-être une petite idée de personnage et du coup j'aimerais d'abord savoir si les Nott accepteraient une petite sœur (puisque j'ai vu qu'il restait deux enfants disponibles dans la famille), histoire de pas développer mon idée pour rien. ^^ J'ai conscience également du fait qu'il faille envoyer une « motivation » au staff pour ça, mais je préfère d'abord simplement voir si les membres de la famille Nott sont d'accord.

Voilà voilà, merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptySam 2 Avr - 18:21

J'ai envoyé ta demande aux trois membres de la famille Nott, même si la dernière (E. Pepper Nott) n'est pas inscrite dans la liste de la famille et je crois qu'elle n'est pas encore ressensée. Donc tu aurais une place libre pour ce rôle. Ils devraient répondre dans ce sujet, surveille le. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pistache





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptySam 2 Avr - 18:29

merci pour vos réponses LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 395712 je vais attendre la fin du recensement pour m'inscrire, tout sera plus clair sur le forum et des avatars se libéreront. oui parce que c'est pas encore certain que je prendrai kirsten LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 379652 merci en tout cas de m'avoir répondu, à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
vanille





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptySam 2 Avr - 18:30

Merci beaucoup Ulysse LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 429689
J'attends donc leurs réponses. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptySam 2 Avr - 18:32

Dans mon cas avoir une soeur n'est pas un inconvenient si toutefois on me permet de garder l'influence que Pepper aurait eu sur mon personnage (Ulysse à toi de me le dire) J'accueillerais même à bras ouvert une petite soeurs ou une grande soeur (je ne sais pas l'âge que tu désirais lui donner) .
Revenir en haut Aller en bas
vanille





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptySam 2 Avr - 18:38

Oh tu es rapide ! ^^
Je comptais lui donner 18 ans. (: J
'attends la réponse des autres alors, mais merci beaucoup I love you LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 13:44

Je me suis permis de m'inscrire afin de suivre plus aisément ce sujet et pour pouvoir explorer le forum de plus près. ^^
J'attends tout de même vos réponses, puisqu'au pire des cas je changerais de pseudo pour prendre un autre personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
seph





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 9:40

    Bonjour LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 395712
    j'ai une petite question par rapport au recensement, il est terminé? avez-vous déjà supprimé les comptes? je sais que je peux paraitre impatiente, mais je me demande parce que 184 membres c'est beaucoup pour après un recensement.
    je peux toujours demander, comme vous le voyez, je suis impatiente de vous rejoindre (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 13:02

Bonjour LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 81441
merci de t'intéreser au forum LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 469549 I love you Le recensement est terminé, mais nous n'avons pas commencé à supprimer les membres. Nous le ferons sûrement ce soir. I love you
J'espère te voir parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 12:10

Comme je sais pas où le dire, je le met ici. J'ai comme l'impression qu'il me manque quelque chose ^^, est-ce normal que je n'ai pas mon rang ou est-ce un oubli ? Smile

Merci d'avance. LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 819337
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 16:12

c'est un oubli de ma part -typiquement le genre de truc auquel je ne pense jamais (: sorry
je te fais ça tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 17:06

Merci beaucoup ! LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptySam 9 Avr - 16:23

Petite question, peut-être stupide!!!!!!!!!!!
Pourquoi on ne voit que la citation du profil de Reed dans les messages? Je voulais en mettre dans les profils de Celimus et elias, mais je ne tropuve pas où les mettre. Est-ce une option seulement pour les admins?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 18:59

Et bien normalement c'est à Citation et normalement pas que pour les admins mais je vais vérifier et si c'ets ça je change :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 1:10

En fait, j,avais mis une citation a Elias, mais la partie a disparue et ma citation c'est ramassé dnas commentaire. Et queand je suis allé voir pour la remettre, la partie n'y était pas. Maintenant, elle y ait :)
Je ne sais pas si tu as changé quelque chose, mais merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 1:31

oui j'ai changé une permission ^^
bon beh c'est parfait si c'est bon alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ali'J





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 17:13

Bonsoir I love you
Je compterais créer un personnage sur ce superbe forum qui porterait comme avatar Frida Gustavsson, 19 ans qui suivrait le cursus 'sport magique'. J'avais seulement une petite question, est-ce qu'il y a des équipes de quidditch en cursus universitaire ? Enfin, je crois ne pas avoir tout à fait compris, qu'est-ce que le groupe Grindelmonk ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Po'tion





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Et la potion ?   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 17:23

Heu… Question-Etonnement du jour 8D : Je suis très surprise de voir qu’il n’y a pas Potion dans le Cursus Recherche. Après tout je ne pense pas que les nouvelles potions et autres filtres se font tout seul par la grâce du bon Merlin. Enfin, peut-être y’a-t-il une raison particulière ? Ou je suis la seule que ça perturbe je sais pas xP) Surtout si on peut devenir Alchimiste après…Mais bon 8D
Je tiens à préciser que je dis ça car je compte m'inscrire avec un personnage qui sera dans le cursus recherche (qui l’eut cru ? 8B)
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 17:55

    ALI'J bonsoir et merci de t'intéresse au forum (: Tout d'abord les Grindelmonk. Il s'agit d'une nouvelle maison, une cinquième maison en faite, créer à Poudlard et qui regroupe tous les élèves nés-moldus. Ceux si se retrouvent donc à l'écart des privilèges ils n'ont pas de préfet, pas de point donc ne participe pas à la cours, leur usage de la magie est restreint et très surveillé... Les équipe de Quidditch par maison n'existe plus, elle sont remplacé par deux équipes en fonction des idéaux : pro sang purs ou révolutionnaire, c'est à dire les conservateurs, favorable à la domination des sangs purs, et les rebelles qui se révolte contre ce système d'exclusion. dis moi si je ne suis pas claire I love you

    PO'TION bonsoir à toi aussi (: je suis arrivé sur le forum après son ouverture donc la création de ce topique et je pense que Bee, Lexie ou Emiche pourront te répondre mieux que moi, mais de mon point de vue tu n'as pas tords... Je ne m'étais jamais intéressé d'assez près à ce cursus auparavant donc je n'avais pas relevé mais c'est vrai que l'enseignement des potions serait plus vraisemblable... (: j'en parle avec le staff et tu auras une réponse définitive sous peu. I love you

    en tout ca nous serions ravi de vous accueillir sur le forum LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 819337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-