Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ali'J





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 18:03

Merci de cet éclairement LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 221247 Donc, si j'ai bien compris, plus de match de quidditch en universitaire ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Po'tion





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 18:15

Merci bien jump
Autre question 8D
A la base je vais jouer la jumelle du futur DC d'une de vos membre, j'aimerais juste savoir si il est encore possible de faire une "paire" de jumelles, je suis allée voir dans la partie spécifique aux particularités de joueurs (où ce trouve justement le truc sur les jumeaux) mais j'ai pas réussis à savoir si c'était ouvert ou non x) (Et oui, les vacances ne réussissent pas à tout le monde Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Po'Tion





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 18:23

Même que futur était exagéré, vu que le compte a déjà été crée x)
C'est J. Lyla Donagan ma soeur LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 432337
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 18:36

ALI-J si, les matchs sont ouverts à tous les cursus, toute les années, c'est vrai que je l'ai pas précisé mais tu peux bien évidemment créé un perso universitaire et qui joue au Quidditch (:

PO'TION oui les jumeaux/jumelles/triplé(e)s sont encre autorisés et il reste des places de libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Po'Tion





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 18:51

Merci bien fraise
J'espère une réponse rapide pour les potions, mais je vais de ce pas m'inscrire jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptySam 16 Avr - 19:54

Bonjour à vous^^
Il y a un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Puisqu'il est vraiment très long de comptabiliser tous les points de tous les membres et de toutes les maisons, pourquoi ne pas nommer un modérateur destiné à la gestion de cette section. Je veux dire par là qu'il serait judicieux qu'une personne ait la responsabilité de comptabiliser les points sans aucune autre tâche en dehors d'être membre. J'ai déjà été sur un forum qui fonctionnait de la sorte et les sabliers étaient toujours à jours. C'est assez agréable de pouvoir voir qu'elle maison est la plus rapide et je suis certaine que ça soulagerait d'un gros poids vos tâches.

Bien à vous,
Elias
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptySam 16 Avr - 19:57

Elias H. Sìdhe a écrit:
Bonjour à vous^^
Il y a un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Puisqu'il est vraiment très long de comptabiliser tous les points de tous les membres et de toutes les maisons, pourquoi ne pas nommer un modérateur destiné à la gestion de cette section. Je veux dire par là qu'il serait judicieux qu'une personne ait la responsabilité de comptabiliser les points sans aucune autre tâche en dehors d'être membre. J'ai déjà été sur un forum qui fonctionnait de la sorte et les sabliers étaient toujours à jours. C'est assez agréable de pouvoir voir qu'elle maison est la plus rapide et je suis certaine que ça soulagerait d'un gros poids vos tâches.

Bien à vous,
Elias

j'approuve ! Ca serait vraiment une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptySam 16 Avr - 19:59

Je plussoie ! LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptySam 16 Avr - 20:17

C'est moi qui m'occupe des points...
Je suis désolée si ça ne va pas assez vite ...
mais j'étais en période d'examen du coup je n'ai pas pu m'en occuper, je le fais de suite comme cela ça sera à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptySam 16 Avr - 20:20

OH!!!! On ne t'en veux pas, on se demandais c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptySam 16 Avr - 21:05

Et puis Lana fait un très bon travail car les points étaient en retard depuis que Maddie et moi, on est devenues admins (ça date . De plus comme le forum est très actif ( merci à vous d'ailleurs <3) à un moment je l'ai fais les points ( quand j'etais toujours modo) et c'est très prenant et pénible donc je veux concevoir que Lana n'a pas toujours le temps de le faire =).

Po'tion: pour le cursus Recherche on a rajouté Potion, merci pour nous avoir prévenu et bienvenue LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptySam 16 Avr - 23:10

Je suis d'accord avec toi, Lana fait un super boulot!!
Lâche pas, Lanou, on t'aime LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 0:31

Voilà j'ai compté pour tout le monde en espérant que ça vous ira.
Revenir en haut Aller en bas
Piaf





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 12:48

Hello.
Une petite question : sur la page d'accueil il est mis qu'on peut s'inscrire en tant que sang pur, mais je préférerais avoir la certitude d'un(e) admin que je ne commence pas à réfléchir au perso pour rien. Je précise qu'il s'agirait d'un(e) Londubat, et là aussi je me demande au cas où votre fiche ne serait pas à jour, est-ce qu'il reste une place dans cette famille?

Je vous remercie d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 13:01

Bienvenue ici =)

Oui, on autorise de nouveau les sangs purs comme personnages =)
Notre fiche est à jour, et il y a de la place pour une Londubat. =)

En espérant avoir répondu à tes questions. N'hésites pas d'en poser encore si tu as d'autres questions.

Au bonheur de te voir sur le forum LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 429689
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 13:07

Billie J.Sigway a écrit:
Oui, on autorise de nouveau les sangs purs comme personnages =)
Notre fiche est à jour, et il y a de la place pour une Londubat. =)

je témoigne que oui, c'est à jour, j'ai fait la "check -list" il y a à peine quelques heures, donc tu peux y aller, n'ai pas peur. I love you merci de t'intéresser au forum et je passerais te dire un bienvenu dans ta fiche LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptySam 30 Avr - 1:25

Bonjour,
je me demandais s'il serait possible de faire des RPs en anglais. J'aimerais beaucoup améliorer mon écriture du coup j'ai demandé à allistair de me donner l'adresse d'un RPG en anglais. Soyons honnête, il est assez anarchique ce forum et les anglais ne l'ont vraiment pas pour monter des RPG. On ne peut même pas s'inscrire n'importe quand, il y a des périodes de répartiton Shocked Tout ça pour dire que ce serait bien de pouvoir faire des RPs en anglais. Tout en faisant évoluer mon personnage, ça me permettrait de m'améliorer grandement!!

Merci,
Elias
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptySam 30 Avr - 8:05

on en discute et on voit comment on pourrait mettre ça en place, on essaye de vous donner une réponse au plus vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptySam 30 Avr - 9:46

Pour ce que ça apporte au truc (rien donc), je plussoie à la question d'Elias, j'aime particulièrement écrire les paroles en anglais donc moi aussi ça m'intéresse bien.

Bonne journée <3

[post inutile quoi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptySam 30 Avr - 11:21

Mais naaaan, tous les avis sont à prendre LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 2:44

bon comme tout les avis sont a prendre, je suis comme jillian et souvent en fait, les paroles me viennent en anglais avant de venir en français :P
Revenir en haut Aller en bas
Akai





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 18:43

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir ! J'étais déjà passé il y a quelques mois pour quémander un pv qui, malheureusement, était pris. Je reviens aujourd'hui pour m'assurer de quelque chose avant de m'inscrire sur votre merveilleux forum LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 81441
Je souhaiterais jouer un sorcier, enfant de Sigurdius Rosier, sang pur. L'avatar serait Aaron Johnson. Est-ce que c'est possible ? Je veux m'en assurer avant de m'inscrire, histoire de pas créer d'ennuis.
Merci d'avance jump
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 18:57

bonsoir et merci de l'intérêt que tu porte au forum LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 469549

tu peux y aller sans soucis, tu seras donc mon frère, trop bien, trop impatiente de t'accueillir LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 819337
Revenir en haut Aller en bas
BeeShoop





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 16:21






    Bonjour :)
    tout d'abord je souhaite vous féliciter pour ce forum, que ce soit du design, aux postes vacants en passant par l'histoire, tout est appréciable et de bon goût. Bravo :)
    Ma petite question : les postes vacants sont-ils à jour ? car j'ai cru voir des noms dans qui n’apparaissent pas dans le sujet des sang-purs.
    S'agit-il d'une erreur ?
    Merci et bonne continuation à vous :)





Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 16:26

Bonjours,
Merci pour tous tes compliments ça nous touche énormément.
Ce n'est pas une erreur. On ne réserve pas les places des sangs-purs pour permettre plus de liberté aux futurs membres.
Bonne continuation à toi aussi en espérant de voir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-