Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptyMer 8 Juin - 11:24

Le club de duel seulement, après ça dépend du club que tu veux faire.
De toutes les façons, tu vas devoir d'avoir fait au moins 4 rps avec Celimus et Zadig avant de te faire un 4ème compte (cf les nouvelles règles).
Soumet nous l'idée et on verra si un tel club peut avoir lieu d'être à Poudlard, mais fait attention tu as déjà l'ASDENEMO à t'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptyMer 8 Juin - 11:34

En fait, c'est parce que je vais peut-être transformer Celimus en professeur, donc j'explore les possibilités^^
Mais ne t'en fait pas, je ne vais pas aller me créer un autre compte alors que je n'ai même pas jouer avec mon Diggy chéri LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 469549 Ce serait assez stupide de ma part...

Sur ce, je vais réfléchir à tout ça et vous redirez pour le club si je transforme mon Celi (je vais peut-être me créer un nouveau compte pour la nouvelle saison aussi qui sait..)

Pour l'assoc, Ish doit justement poster quelque chose à votre intention^^ Mais je commence à me demander si elle n,aurait pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptyMer 8 Juin - 11:37

La règle s'applique quand même mon chou, même pour la nouvelle saison si tu veux te créer un nouveau compte, il te faut au moins 500 messages sur chacun de tes comptes et 4 rps fait sur chaque compte aussi Wink

Tu nous tiens au courant pour le club si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptyMer 8 Juin - 11:44

AHAHAH!! Ouais, j'avais compris ce point xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptyJeu 9 Juin - 13:55

Ce n'est pas vraiment une question, mais une demande seulement je ne savais pas vraiment où poster...
Voilà, mon rang indique "8th" alors que Sienna est en neuvième année. Serait-il possible de rectifier cela ? Ce n'est pas bien important mais bon :P Je pense que j'avais mis d'abord 8ème année dans ma fiche et après neuvième, ce qui explique l'erreur.
Voilà, merci par avance. LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptyJeu 9 Juin - 13:59

C'est fait Sienna =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptyJeu 9 Juin - 14:00

Merci Billie ! LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptyVen 10 Juin - 0:35

Bonsoir,

Alors mon message contient deux partie, une question et un commentaire. ALors je vais commencer le commentaire qui est extrêmement positif, mais bon je vient de lire votre nouvelle règle par rapport à l'anglais et je tient à dire que vous êtes les premiers à mettre en place une tel règle se qui ma foit réconfortant pour moi de voirs que vous êtes autant ouverts sur ce genre de choses. Sincèrement vous êtes le premier forum que je voit qui met même en place un système pour ceux qui le voudrait.

Ma question est par rapport à celle-ci et elle est de la part de mon frère (le joueur de Morgead) qui comme j'ai piquer son ordi et bah il est pris à me faire poser ces question. ALors on à vu qu'il y avait un minimum de je crois 150 (me souvient plus en fait) mais il voulait savoir si il y avait un maximum si jamais lui et Faye déciderait d'en faire un (À savoir que par le passer ils l'ont déjà fait sur un forum). Il se posent la question parce que dans le fond lui et faye et même moi somme vraiment confortable avec cette langue et donc il est fort possible qu'un rp D'eux soit extrêmement long. Bref la question est est-ce qu'il y a un maximum de mots?

Encore une fois je suis impressionner de votre ouverture c'est bien la première fois que je voit ça et je suis fortement impressioner quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptyVen 10 Juin - 0:44

Bonsoir
Déjà merci pour ces compliments, ça nous touche.
Après pour ce qui est de ta question, non, il n'y a pas de maximum. On a mis 150 minimum pour avoir une qualité. C'est à dire ne pas avoir 3000 fautes par mots. Mais si vous vous sentez capable de faire 1000 mots en anglais car vous vous sentez à l'aise dans cette langue, et bien allez y. Après tout ça serait bête de limiter l'imagination des joueurs.
Mais on y tient, la qualité avant la quantité d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptyVen 10 Juin - 0:48

bah je disais qu'on était confortable c'est surtout parce que c'est notre langue maternel (enfin moi et morgead surtout) hein... mais merci pour cette spécification billie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptyVen 10 Juin - 0:52

Mais, de rien, c'était un plaisir de vous aider.
Je suis impatiente de lire un de vos rp en anglais pour comprendre le un quart du message LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptyVen 10 Juin - 0:57

reprend possession de son ordinateur et saute au cou de Billie GOD QUE JE VOUS AIMES!!!! vous êtes les premiers admins de forums que j'adore autant! redone en boudant SON ordi à Tasha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptyVen 17 Juin - 2:40

Le match de Quidditch est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptyVen 17 Juin - 22:40

Bonjour !
J'ai une question : est-ce que c'est normal que lorsqu'on clique sur le profil de quelqu'un, qu'ensuite, on clique sur sujet ou message, on attérit sur "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" ? C'est pour préserver le mystère ? XD Idem lorsqu'on clique sur membre en haut de la page, qu'on entre un nom, on tombe sur "Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas." (enfin, lorsque je tape le prénom, tout va bien - enfin, je crois - mais lorsque je tape le nom de famille, plus personne x.x)
Ah, deuxième question : est-ce qu'il reste une place de libre dans l'équipe de Quidditch des sang-purs ou pas ?
Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptyVen 17 Juin - 23:24

je voulais juyste dire que ça me fait la même chose lorsque je clique sur messages et sur sujet aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptySam 18 Juin - 0:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 6:54

Moi aussi ça me turlupine LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 8:14

C'est un bug forumactif qui dure depuis presque 2 mois, nous sommes au courant depuis lors, ce n'est que maintenant que vous le remarquez ? (pour les plus vieux membres je parle) LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 194573
Pour les équipes sang-pur il faut se référer au sujet et regarder s'il y a des places de libre.
Pour le match de quidditch il est toujours d'actualité même si personne ne poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 9:27

Non, je l'avais remarqué depuis le début (même si je ne suis pas une "vieille membre" LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 194573) mais j'oubliais toujours de le demander x.x Tant pis dans ce cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 15:13

Je posterai alors^^
Merci Sofia (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 16:13

Question pratique : est-ce qu'on pourrait avoir une case dans le profil pour ajouter "Avatar" parce que j'avoue que c'est un peu embrouillant et pas pratique de devoir farfouiller le forum & les sujets quand on ne connait pas l'avatar de quelqu'un :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 16:37

J'allais justement faire une proposition du même ordre que celle de Ambriose. Ce serait vraiment pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 16:23

c'est ajouté au profil
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 16:44

Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 17:51

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-