Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
BeeShoop





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 16:28





    Je m'excuse du double poste, mais je viens de m’apercevoir que mon précédent à été coupé et donc n'a plus aucun sens. Je disais avoir vu des noms dans le sujet : fiche terminée prévenir. mais ils n’apparaissent pas dans le sujet : les sang-purs. J'espère avoir été claire cette fois Wink





Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 16:54

Voilà, j'ai rajouté les personnes qui manquait dans l'annuiaire des sangs purs. Merci de nous avoir prévenu de ce problème.
En espérant avoir répondu cette fois à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 12:04

Bonjour, j'aimerais savoir si la liste des postes d'enseignants est totalement à jour, car j'aimerais incarner un prof de soins aux créatures magiques car ce cours me tient vraiment à coeur, et il est noté que c'est Natalie C. Harrington, or dans sa fiche, elle se dit prof de divination, alors j'aimerais un éclarcissement, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 12:17

On s'est trompés en effet, mais le post est quand même pris part Néalia C. Harrington désolé =)
J'ai mis la fiche à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 12:35

D'accord merci Sacha, et sinon, qu'entendez-vous par 'biomagie' ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 13:39

c'est comme la biologie sauf que c'est magique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 13:45

Oui ça j'aurais pu le deviner tout seul mais je veux dire les matières sont issues de l'imagination du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 14:01

Et bien c'est nous qui les avons inventé donc il n'y a pas de programme mais c'est comme de la SVT en gros l'études du vivant mais sur les créatures magiques, les plantes magiques et tout, c'pas de la botanique ni du soin aux créatures magiques, c'est plus poussé, presque l'étude de cellules, en gros le pourquoi du comment de la faune et la flore magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 14:02

Oui je situe plus ou moins, et donc si je prends le professeur de biomagie, j'ai un peu de liberté au niveau des matières de cours, si je veux organiser un cours par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 15:07

oui voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 18:53

comme safy est adoptée,, dans le rescencement des familles je met ses parents adoptif ou biologique qu'elle ne connait pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 19:57





    coucou LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 640190
    est-ce que les non-validés peuvent poster dans le flood ?
    comment sait-on dans quelle maison se trouvaient les Grindelmonk ? sont-ce les admins qui choisissent ou bien les membres qui le prédéfinissent dans leur fiche ?
    merci :)




Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 19:59

Alors ^^
Pour le flood je ne me rappelle plus mais il me semble que tu peux ^^
ensuite ce sont les admins et modos qui choisissent les maisons pour tous les membres suivant le caractère. ^^
Même pour les Grindelmonks ^^
On vous donne la maison quand on vous valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 20:02





    Parfait :)
    Merci beaucoup




Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 20:04

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptyMar 10 Mai - 22:49

Elias H. Sìdhe a écrit:
Bonjour,
je me demandais s'il serait possible de faire des RPs en anglais. J'aimerais beaucoup améliorer mon écriture du coup j'ai demandé à allistair de me donner l'adresse d'un RPG en anglais. Soyons honnête, il est assez anarchique ce forum et les anglais ne l'ont vraiment pas pour monter des RPG. On ne peut même pas s'inscrire n'importe quand, il y a des périodes de répartiton Shocked Tout ça pour dire que ce serait bien de pouvoir faire des RPs en anglais. Tout en faisant évoluer mon personnage, ça me permettrait de m'améliorer grandement!!

Merci,
Elias


C'était pour savoir ce qu'il en était^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptyMer 11 Mai - 5:10

Nous sommes en train de le mettre en place.
Patience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptyMer 11 Mai - 11:54

d'azccord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptyMer 11 Mai - 16:21

Safire G. Slater-Banes a écrit:
comme safy est adoptée,, dans le rescencement des familles je met ses parents adoptif ou biologique qu'elle ne connait pas encore ?

je réitère pour cette question :)

et aussi, les professeurs je voulais savoir, quel âge minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptyMer 11 Mai - 20:27

Tu mets les parents adoptifs.

Pour les profs c'est minimum 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptyMer 11 Mai - 20:29

je confirme, pour les profs l'âge mini est 30 ans ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptyMer 11 Mai - 21:30

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptyMer 18 Mai - 1:23

C'est possible d'ajouter des gifs ?
Si oui, j,aimerais bien qu'on ajoute la tronçonneuse de mon Diggy^^
LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 861459

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptySam 21 Mai - 15:12

OYO :)

Voilà, j'ai une question toute débile, hummmm, ne le prenez pas mal (pas taper *o*) mais bon, j'en ai marre sur Hanna Beth, je ne trouve pas ce qui me va comme vava, image mal cadrée, flou, trop blanche (etc). Bref, et j'ai découvert une célébrité qui correspond parfaitement à Maw', donc, si je pouvais changer de célébrité, est-ce possible ?
Remplacer Hanna Beth par Amanda hendrick. ?

Cordialement, la chiante :B
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 EmptySam 21 Mai - 15:18

c'est tout à fait possible, tu dois simplement re-poster le formulaire de réservation d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-