Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptySam 21 Mai - 15:33

Ennhh tu es rapides LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 469549
Merci de ta réponse, j'y vais de ce pas :)

Uh gros merci LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptyJeu 2 Juin - 22:34

Avec la fin de la saison, ça annonce une nouvelle saison (rien de nouveau dans ça xD) Seulement, je me demandais, le forum ne va pas être fermé toute l'été? Parce que sinon, c'est vraiment nul. Je veux dire par là que si on ne peut pas RP dans l'école cette été, ça risque d,être un peu plate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptyJeu 2 Juin - 22:35

Non, il ne sera pas fermé tout l'été et tu verras bien ce qu'on vous prépare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptyJeu 2 Juin - 22:37

D'accord^^ Ça me rassure un peu, parce que j'avais pas envie de passer mon été à jouer que dans Pré-Au-Lard avec mes personnages^^

Autre question, est-il possible de faire un commerçant ou un gardien de Poudlard (genre agent de sécurité)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptyJeu 2 Juin - 22:46

Un commerçant non puisque les rps se cantonnerait à Pré-au-Lard et qu'on ne veut pas.
Pour l'agent de sécurité je vais en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptyJeu 2 Juin - 22:52

D'accord, j'attend la réponse avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptySam 4 Juin - 11:25

Tu entends quoi exactement par
Elias H. Sìdhe a écrit:
gardien de Poudlard (genre agent de sécurité)
?
Juste pour être sûre d'avoir compris la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptySam 4 Juin - 18:14

Genre un gars qui surveille le respect des règles dans le domaine scolaire. Il s'assure de l'entré d'aucun intrus dans les murs de d'école lorsque le grille est ouverte et autre chose que font généralement un gardien.

Sinon, j'ai pensé à autre chose, ce serait possible de jouer un technicien en loisir dans l'école? Genre celui qui s'occupe des activité extra-scolaire (club, quidditch, soirée...). Enfin, je combinerais ce poster avec celui d'enseignant de Quidditch pour les premières années puisque les cours ne sont pas tellement nombreux dans cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
WG





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptySam 4 Juin - 19:04

Bonjour !
Cela fait déjà quelques temps que je tourne autours du forum et finalement, je me suis dit : why not ! Oh yeah ! (en pleine période de révisions pour les épreuves anticipées de bac, futé n'est-ce pas ?) Bref, du coup, je me demandais comment ça marchait exactement pour les sangs purs. Je pensais ajouter encore un mâle chez les Crabbe mais avant l'inscription, j'aimerais être sûre de tout. Ce que j'ai compris :
1. S'inscrire avec le pseudo choisi
2. Envoyer un mp à un admin avec une sorte de lettre de motivation pour demander l'autorisation
3. Attendre une réponse
4. Lorsque la réponse est positive, je me lance dans ma fiche, lorsque la réponse est négative, eh bah... Je verrais à ce moment là x)
C'est cela ?

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptySam 4 Juin - 19:10

Bonsoir LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 469549
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum I love you
Ensuite, tu peux t'inscrire sous le pseudo que tu veux et tu peux commencer ta fiche directement avec le statut de sang pur, il n'y aura pas de soucis. Je te conseille d'envoyer un mp quand même aux membres de cette famille (asher et stefan) pour avoir des infos Wink
Pour le mp aux admins vu que tu as prévenu ici, tu n'as pas besoin de le faire.
Ensuite, si un autre Crabbe s'inscrit, ça sera à la meilleure fiche Wink
Voilà ♥️
En espérant t'avoir très vite parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptySam 4 Juin - 19:41

Merci ! Du coup, here I am ! I love you
Sinon, encore une chose : c'est normal que lorsque je clique sur le groupe "Grindelmonk", ça me dirige vers le groupe "Slytherin" ? (c'est pour être encore plus méchants avec eux ? XD)
Ah, encore une autre chose : euh, si j'ai pas posté ma fiche dans une semaine, je suis jertée ? x.x

Encore merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptySam 4 Juin - 19:43

Alors (je vais être ton frère puisque que Stefan est un de mes double compte, je sais ça sert à rien mais bon xD LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 469549 )... Oui c'est normal nous gardons les membres un peu en secret xD
Ensuite, tu peux poster le modèle maintenant (sans le compléter) et le mettre en indication, c'est--dire dire que tu n'auras pas fini ta fiche avant telle date et comme ça on la garde bien au chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptySam 4 Juin - 20:01

D'accord, merci beaucoup (:
Du coup, comme je l'ignorais, je viens de t'envoyer un mp sur ton compte Stefan x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptySam 4 Juin - 20:04

Pas de soucis je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptySam 4 Juin - 22:06

Problème de cohérence.

Bon je voulais savoir qu'est ce qu'on faisait par rapport à Zephaniah. FInalement elle a été remplacée par Judas et vous avez créer un nouveau perso qui est pris par le DC de Dae (je sais plus le nom)

Je peux quand même faire semblant que Zeph à existé non? De toute façon elle était en dernière année donc on peut dire qu'elle sera partie de Poudlard? Bon j'ai trouvé avec Izer le moyen de me désengagé d'elle mais on l'avait mis dans la gazette nos fiancailles.... donc on peut pas la virer comme ça si?

Normalement Iz a envoyé à Phin le pourquoi du comment de nos fiancailles pour la prochaine gazette.


ALors que faire?


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptyDim 5 Juin - 9:37

Alors nous n'avons pas créer de 4ème place spécialement pour Dae, elle était là depuis un moment.
Ensuite, t'as eu exactement le même cas pour Artémis et ça ne t'a pas posé de problème pour elle donc je conseille faire la même chose que pour elle mon chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptyDim 5 Juin - 10:16

Ok ok :)

Pour Artemis j'ai fait semblant qu'elle existait encore, j'en parlais au début des Rp ou je parlais de Zeph pour expliquer l'histoire puis je l'ai viré petit à petit défois j'en parle d'ailleurs vite fait.

Donc la je peux faire pareil pour Zeph, je fais comme si c'était une autre soeur qui est plus là, juste pour le début le temps d'introduire mon nouveau mariage si j'ai bien compris?

Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptyDim 5 Juin - 10:19

Je pense que c'est le mieux en effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptyDim 5 Juin - 10:27

Merci parfait alors :)

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptyLun 6 Juin - 19:55

je voulais savoir, y a possibilité d'être directrice de maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptyLun 6 Juin - 20:11

Nous avons déjà élu les directeurs et directrices de maison.
Ils seront dévoilés lors de la Saison 2 Patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptyLun 6 Juin - 20:12

ahhh d'accord, merci mon chou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptyMar 7 Juin - 0:48

Qu'en est-il de ma question? Êtes-vous toujours en discussion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptyMer 8 Juin - 11:12

Alors comme je te l'avais dit, pour le gardien de Poudlard c'est non puisqu'on le garde pour les détraqueurs.
Ensuite, pour le professeur pourquoi pas mais pas pour les activités puisque ça se résume à faire des bals et les matchs de quidditch et nous les gardons pour les intrigues.
Donc voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 EmptyMer 8 Juin - 11:21

Pour un club, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous   LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA BOITE A QUESTIONS ϟ exprimez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-